View Full Version : Drag de rue St-Eustache 10 mai
XRSMat
05-10-2006, 06:34 PM
Salut à tous,
Je vais au drag de rue à l'autodrome St-eustache ce soir, Y'en a qui veulent y aller? Bon il est un peu tard mais bon....C'est ouvert jusqu'à 11h00.
À plus tard si y'en a qui y vont ;)
XRSMat
05-10-2006, 11:28 PM
Finalement j'était le seul et unique Corolla sur place.
J'ai fais 2 courses.....
Première course, avec un Cobalt SS supercharged, crying un départ de merde de ma part :mad: C'est mortel sur le 1/8 de mille... Je l'ai perdu.
Deuxième course, avec une Civic SI Swap moteur integra, je réchauffe les pneus un peu... départ canon j'avais déjà 2 chars d'avance en passant la 2e, à la fin je le voyais dans mon rétroviseur. ownedsmili
Celle là je l'ai gagné :p
Après j'étais tanné d'attendre 30 minutes pour courser même pas 10 secondes, j'ai hâte d'aller à Napi pour le 1/4
eamon7
05-10-2006, 11:48 PM
combien ca coute ? je pense pas aller un jour j ai un moteur stock ownedsmili
J'ai fais 2 courses.....
Première course, avec un Cobalt SS supercharged, crying un départ de merde de ma part :mad: C'est mortel sur le 1/8 de mille... Je l'ai perdu.
Deuxième course, avec une Civic SI Swap moteur integra, je réchauffe les pneus un peu... départ canon j'avais déjà 2 chars d'avance en passant la 2e, à la fin je le voyais dans mon rétroviseur. ownedsmili
Après j'étais tanné d'attendre 30 minutes pour courser même pas 10 secondes, j'ai hâte d'aller à Napi pour le 1/4
Viens faire du lapping à la place! :p T'attends 20 minutes pour rouler 20 minutes! lol
AlexHWGUY
05-11-2006, 01:25 PM
Il devait y avoir des Accent 2l dans le lot ? Je suis curieux de voir le match XRS vs Accent 2L
diskace
05-11-2006, 01:44 PM
je vais peut-être aller voir à napierville ce week-end. Pas pour courser mais comme spectateur.
BolakXrs
05-11-2006, 08:00 PM
HÉHÉHÉH pas sure j'étais là!!! Mais J'ai pas coursé!! Je t'ai vu contre la civic. J'avais pas vu le post sur le forum...
J'ai fais 2 courses.....
Oui tu là bien eu!!!
La prochaine fois je vais surement courser, mais hier je suis arriver trop tard!! Ca me tentait pu...
XRSMat
05-12-2006, 04:19 PM
C'est de valeur qu'on ce soient pas vu...... content que tu ais vu mon kill :D
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.