PDA

View Full Version : CADL : École Yokohama – 6 mai 2006 à Sanair

Hansol
04-26-2006, 09:41 AM
J'ai Tiré ceci du site du cadl. Si jamais ya des intéressés, moi j'y serai

École Yokohama – 6 mai 2006 à Sanair

Encore cette année, le Club Autosport des Laurentides organise une école d’AutoSlalom. Cette école d’une journée se donne comme mandat d’initier ses élèves au rudiment du pilotage peu importe le niveau d’expérience de l’élève. Si vous voulez débuter en conduite avancée, c’est votre meilleur recours et la porte d’entrée au sport automobile.

L’école d’AutoSlalom du CADL est une école de pilotage de base qui vous permettra d’améliorer vos techniques de conduite autant dans la rue que sur la piste. Elle est aussi disponible pour les plus avancés qui désire parfaire leur technique de pilotage en AutoSlalom. Elle est l’école disponible sur le marché comme étant la plus abordable et la moins risqué. Pour participer tout ce que vous avez besoin c’est un casque approuvé Snell 2000 et une voiture en bon état. Faite attention car certaines voitures son exclut comme les utilitaires sport.

L’école proposée se divise en deux volets, un volet théorique et un volet pratique. Bien que l’école comporte deux volets elle est beaucoup plus axé sur la pratique. Durant la journée vous serez jumelé à des instructeurs qualifiés qui vous encadreront et vous donneront des conseils pour améliorer vos techniques de pilotage. Les places sont limitées à 60 participants donc vous etes encouragés à faire vite.

Date: 6 mai 2006 piste de Sanair

École 60$ forfait école+course (lendemain) 90$

Cliquez ici pour inscription et paiement par Internet

Horraire de la journée

7:00 – 8:00

Ouverture des portes et inscription

8:15 – 8:30

Réunion des pilotes

8:30 – 9:00

Cours théorique

9:15 – 12:00

Sessions pratique du matin

12:00 – 13:00

Diner (Cantine Sanair)

13:00 – 16:00

Sessions pratique d'apres midi

16:00 – 16:30

Fin des essais et remise des diplomes

Krazy J
04-30-2006, 01:24 PM
si on n'est pas membre on peut tu arrivé le 6 a sanair et s'inscrire labas,

Hansol
05-01-2006, 08:43 AM
DSL, selon le site du CADL l'école est full, mais tu peux p-e essayer de poster sur le board du CADL p-e qui peuvent te trouver une place.