PDA

View Full Version : Fuise de lumiere pete tjrs

corollafreak
11-22-2009, 12:06 AM
Salut les gars depuis 3jour ma fuise de lumiere arrete pas de peter ....so le soir jai pas de lumiere sur le dash et partout ....surtout en arriere se ki es dangereux = /
un soir jai juste gosser ake laffaire pour ajuster lintensiter des lumiere (on/off)
a gauche du volant pendant que jetai sur mes Hautes car y fesai sombre....pis poufff saute la fuise...sa fai 3 fois je change le fusible a chaque fois jouvre les lumiere sa dure 2-3 seconde et pouff fuise peter ......kelkun peut maider svp hehe :P
ps.....jai conecter des side marker et led pour les pied dans lauto...tous conncter au phare den avant alors kand jouvre mes lumiere side marker et led interieur allume et kand je met cligotant sa flash gauche ou droite mais je pense pas c ca ...sa fai 3ans jai se set up et sa vien de marriver lala lhistoire de fuise
thx davance

JazzMaster
11-22-2009, 09:48 AM
si ca saute cest quil ya un short... un short cest quand le positif et le negatif se touche sans resistance... alors inspecte tes connections et tes sockets...

Maxime
11-22-2009, 02:22 PM
X2 pour le short ou tu tire trop de jus avec tes lumière as tu changer tes ampoule dernièrement le wattage est ptetre pas pareil loll refait l'historique des travaux fait au cour des dernière semaine avant que sa se mettre à sauter

corollafreak
11-22-2009, 04:17 PM
oui c ca y avai un short....les LED au pedales les fils on peter a cause du froid je pense....tout es arranger hehe merci les boys
ptite kestioon encore ....si je pose un kit hid ake les ballast et jai les side marker et led au pedale et passager tous connecter ...pensez vous ke sa va prendre trop de jus?
=)

Guidmauve
11-22-2009, 04:45 PM
En fait je crois que les HID tire moins de jus...corrigez moi si je me trompe mais les halogènes standards sont 50 (55?) watts, et les hid sont 35 watt

LeShadow
11-22-2009, 06:03 PM
Ca dépend..

en HID, t'As des 55W et des 35W.

Les 55W équivalent a des 80W hallogene, et les 35W équivalent a des 55W hallogene. Bref oui, tes HID 35W vont tirer moins de jus.

Si tu restes dans le 35W, avec de quoi entre 4300 et 6000K, t'aveuglera personne et tu vas avoir un bon éclairage.

J'ai un chummey a MTL qui en vend... le service est excellent.

http://jaltronics.ca/product_info.php?products_id=217

corollafreak
11-23-2009, 12:37 PM
ok nice c bon ki tire moin de jus...ake mes side marker et led de placher javais peur ke sa prend trop de jus
ckoi la marque de c HID ton chummeyboy....il fai instalation aussi?

LeShadow
11-23-2009, 12:42 PM
J'vérifie ca avec lui, pis j'te donne des news...

Maxime
11-23-2009, 01:35 PM
J'vérifie ca avec lui, pis j'te donne des news...

tu m'enverra le prix en pm moi aussi et si ça fitte sur une echo 2004 se serait génial g un chummy qui s'en cherche

LeShadow
11-23-2009, 01:51 PM
tu m'enverra le prix en pm moi aussi et si ça fitte sur une echo 2004 se serait génial g un chummy qui s'en cherche

http://jaltronics.ca/product_info.php?products_id=217

Ca fitte sur tout... y'a jusse que sur certain modele style Audi/Bmw pis ces grements la qu'y a un adapteur ou un bypass dans le cablage... a part de ca, ca fitte bien sur n'importequoi.

Si y'as de quoi qu'y a pas dans son catalogue pis que vous voulez, d'mandez le moi... j'peux vérifier avec lui si y peut l'avoir.

LeShadow
11-23-2009, 06:53 PM
ok nice c bon ki tire moin de jus...ake mes side marker et led de placher javais peur ke sa prend trop de jus
ckoi la marque de c HID ton chummeyboy....il fai instalation aussi?

La marque cé des Apexcone. Les ballastres sont garantie a vie.

Le prix a baissé un peu. Sont passés de 99.99 à 94.99.

Tu peux passer la commande sur son site. Y'accepte paypal. Si jamais tu le fais, laisse-lui une note comme quoi cé moi qui t'as jasé de ca. Sinon, envoie moi un PM, pis j'arrange le tout.

Si d'autres voient ce message, faite de même. Ce serait apprécié !
:D

corollafreak
11-24-2009, 12:58 AM
ya pas un magasin ton ami?

LeShadow
11-24-2009, 08:03 AM
Malheureusement, pas encore...
:D