PDA

View Full Version : rendu a 150 000 km

corollafreak
11-07-2009, 03:13 AM
salut guys je suis rendu a 150 000 km avec ma rolla 03...si kelkun a une idee juste comme ca ...kel serai des bonne maintenance a faire sur mon auto chose a changer ...a laver....remplacer...etc...merci :p

nymphetamine21
11-08-2009, 07:49 PM
tu devrais commencer par verifier les freins du vehicule,les liquides (je parle du liquide a frein,antigel,lhuile a transmission) la pompe a eau, et le couvert de timing chain ce sont des chose que je voit frequament au toyota que je travaille, le reste des chose sur ton modele son fiable il ny a pas vraiment dautre probleme mageur il ya un probleme a surveiller relier a un check engine code p2716 tu doit remplacer lecm a part sa jte dit que c une voiture untra fiable jen possedais une 2003 auparavant et juste comme sa si ton vide poche central est briser c reparable va po payer 350 piasse pour so sa prend 30 min gros max le demancher pi le reparrer donc bonne route ak ta corolla pour encore longtemps:)

Reff
11-09-2009, 07:49 AM
Qu'est-ce qui faut vérifier sur le couvert a timing?

corollafreak
11-09-2009, 11:39 AM
[QUOTE=nymphetamine21;62141]tu devrais commencer par verifier les freins du vehicule,les liquides (je parle du liquide a frein,antigel,lhuile a transmission) la pompe a eau, et le couvert de timing chain ce sont des chose que je voit frequament au toyota que je travaille, le reste des chose sur ton modele son fiable il ny a pas vraiment dautre probleme mageur il ya un probleme a surveiller relier a un check engine code p2716 tu doit remplacer lecm a part sa jte dit que c une voiture untra fiable jen possedais une 2003 auparavant et juste comme sa si ton vide poche central est briser c reparable va po payer 350 piasse pour so sa prend 30 min gros max le demancher pi le reparrer donc bonne route ak ta corolla pour encore longtemps:)[/QUOT
je te remercie c vraiment sympa:P....oui mon boitier du milier es peter depuis il fai que pendre lol...je pensai laver mon MAF aussi pense tu que cest utile?
mon huile a transmission fau vraiment je le change?...ou il doit etre noir avant et le code p2716 ...ke signifie se code? merci encore

nymphetamine21
11-09-2009, 07:40 PM
pour le couvert de timing chain simplement verifier sil coule dhuile car cest des chose assez frequent rendu a ce millage la

nymphetamine21
11-09-2009, 07:49 PM
pour le botier jpeut texpliquer comment le reparer minke quon ce voie pour les lumiere,et pour le nettoyage du MAF sensor c sur que sa ferais po de tort mais prend bien soin de ne pas endommager celui-ci car c assez dispendieux ...un nettoyage rapide au brake cleaner et souffle doucement a lair c lideal, huile a transmission est recommander detre changer au 70000 km donc a 150000 km sa serais le temps, et pour le code 2716 c un code en lien avec le solenoid D dans la transmission qui cause des changement de rapport saccader mais c simpement sur les automatique si le tien ye manuel pense meme po a so

corollafreak
11-10-2009, 10:50 AM
:P c le fun davoir un mecano de toyota ici loll
merci vraiment bcp....en plus tu partage tes connaissances tandis que jaurai payer jasais pas combien au dealer :P