PDA

View Full Version : Reglements Section Drag

ghostracer
09-30-2009, 10:20 PM
du a des differences d'opinion, on va mettre le sujet au clair

-AUCUNE discusion ayant attrait a des courses sur les voies publiques seront tolerees(streeracing):nous decourageaons fortement toute activitees du type et ne voulons aucunement y etre associes.

-toute allusion a un comportement dangereux et/ou irrespectueux sur la route ou envers d'autres membres du club seront effacers et la personne sera reprimande(ban).

si vous avez des questions ou suggestions ou commentaires n'hesiter pas a nous en parler merci!

garder les thread propres/keep your posts clean.

AudioX
09-30-2009, 10:53 PM
C'est pas dur , le club , malgré le peu d'évenements organisés cette été directement par le club, vise a garder le sport automobile sur la piste et en des lieux sécuritaires et controlés.

Les gens qui disent ne pas avoir les moyens d'aller sur des circuits n'ont sûrement pas les moyens de bien modifier leur voiture. Ils n'ont aussi sûrement pas les moyens de payer les contraventions qui s'en suivent aussi pour être pincé à faire de la course de rue et conduite dangeureuse .

Gardons nos routes sécuritaires, et nos piste ouvertes en les utilisant le plus possible. Nous acheterons la paix des autorités, et éviterons bien des malheureux incidents sur les routes .

Maxime
10-01-2009, 08:58 AM
et je rajouterais ne reproduiser dont pas les mêmes erreur que certain on commit apprenons des erreur des autres je n'ai pas envi que à chaque foix qu'un gars en rolla va s'énarver ou qu'il va chauffer en innocent que les gens les associe à notre beau club g pas envie d'être traiter de tit coune à calotte ou etre perçu comme un street racer quand je conduit mon AE101 pénard ....cetrain on fait des erreur faut en tirer des leçons le gars....gardon nos route cleen et là cé pas une gars de 40ans qui parle g 20 ans et j'aime le tunning aniway pour l'instant on as quand même pas mal de lousse dans la modification de nos bolide abuser en pas au point d'oubliger notre beau(loll) gouvernement à sortir des lois qui nous imposerais des barrière dans nos modif voila roulez prudamment le boyssss:cool:

twincam20v
10-02-2009, 10:34 PM
Good move ! byewhore

AudioX
10-03-2009, 12:15 PM
ll y a l influance des video vu sur you tube ou street fire , dite vous que si le gars qui a mis la video de ses niaiserie c est planté , ca risque de vous arriver aussi ...