View Full Version : Problème d'open tank..!
Jevers
09-27-2009, 08:42 PM
voila, j'arrive tantot au ultramar, voit que le gaz est a 98.4 (super! jvais tinker full !) j'enclenche ma ptite clanche pour ouvrir la tank a gaz.. Eh bien?! il n'y a pas de tension.. alors fuck tsé était ouverte pendant que je roulait... non, elle est bien fermé..dunno Je pousse dessus (si elle est mal enclencher..) meme chose... donc voila mon problème... quelqu'un pourrait m'aider si ça lui a déjà arriver ou qui sait juste comment l'arrangé... sa serait très apprécié :D
Merci pour tout vos conseil d'avance!
PS: j'ai comme l'impression que c'est mon cable qui est cassé...
LeShadow
09-27-2009, 09:10 PM
Essaie ca... (pour bin faire faut être 2 !)
Un tire sur la clanche, l'auter essaie d'ouvrir la trappe avec de quoi, en fesant attention de pas abimer la peinture.
Ensuite tu refermes la porte et tout redevient normal.
Ca m'arrive des fois sur mon char. Essaie-ca, ca coute pas cher et c'Est moins long que de démonter la voiture pour se rendre compte que ton wire est pas pété !
blakslayer
09-27-2009, 09:16 PM
ou si tu a une 4 porte
enleve ton tapis de valise coter gauche ( ou droit selon le modele) de ta porte a gaz dans le fond pis verifie ta clanche si ton cable est sous tention ou si ye juste jammer!!
moi le levier etait jammer !
David
09-27-2009, 09:35 PM
Essaie ca... (pour bin faire faut être 2 !)
Un tire sur la clanche, l'auter essaie d'ouvrir la trappe avec de quoi, en fesant attention de pas abimer la peinture.
Ensuite tu refermes la porte et tout redevient normal.
Ca m'arrive des fois sur mon char. Essaie-ca, ca coute pas cher et c'Est moins long que de démonter la voiture pour se rendre compte que ton wire est pas pété !
Si tes tout seul, fait juste coincer un objet sous la clanche. Dans mon Summit le spring qui fait "poppé" la trap était peter donc quand je tirais la clanche la porte ouvrait pas, en coincer le balais à neige sous la clanche je pouvais appuyer sur la trap pour quel s'ouvre.
Jevers
09-28-2009, 09:09 AM
merci les gars, j'essai pis j'vous reviens avec sa :D
Cabanon
09-28-2009, 09:21 PM
ou si tu a une 4 porte
enleve ton tapis de valise coter gauche ( ou droit selon le modele) de ta porte a gaz dans le fond pis verifie ta clanche si ton cable est sous tention ou si ye juste jammer!!
moi le levier etait jammer !
ya pas de corolla 2 portes depuis 1993.....
blakslayer
09-28-2009, 09:30 PM
i ne mentionne nulpart la voiture qui possede alors je pouvais pas savoir !
eric240sx
09-28-2009, 10:03 PM
i ne mentionne nulpart la voiture qui possede alors je pouvais pas savoir !
mmm.... déduction faite y doit avoir un 9e gen :P
blakslayer
09-28-2009, 10:20 PM
apres une visite de son profit jen est conclu insi aussi :D
Cabanon
09-28-2009, 11:27 PM
apres une visite de son profit jen est conclu insi aussi :D
t'aurais du lire dans quelle section il était ;)
blakslayer
09-28-2009, 11:56 PM
ownedsmili
Jevers
09-29-2009, 10:30 PM
BON, voila, j'ai essayer le truc a 2... marche pas, j'ai ouvert mon pannel dans la valise... c'est comme un fil clipser direct sur la barrure de ma tank... quand je tire la clanche, au boute de mon fils ya un ptit boitier en cylindre pis la barrure débarre... sa fait aucunement rien... j'ai essayer de la "déjammer" mais cé le fil direct ya comme pas d'engrenage... (dur a expliquer comme sa jvais vous amener des photo mais mes piles était a terre) donc, j'ai défait les coter de portière et j'ai retrouver le fil.... je pense sérieusement qu'il est cassé...
Cabanon
09-29-2009, 11:16 PM
ca me surprendrais en modit qu'il sois cassé, c'est pratiquement impossible, il passent dans l'habitacle si je ne me trompe pas....
Jevers
09-29-2009, 11:21 PM
effectivement il passe dans lhabitacle... c'est un mystere... je chekera plus demin aujourd'hui jai eu une journée de fou
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.