View Full Version : Question sur 9th Gen CE
psykofreak
09-27-2009, 07:35 AM
Bonjour à tous! J'étais décider à aller vers une lancer 2010, mais bon.. l'achat d'un char neuf est quand même assez dispendieux, et une job stable en construction en sortant est assez rare, alors j'ai un penchant pour une rolla 9th gen used, ayant déjà connu quelqu'un avec une CE, j'ai quelques questions..
J'aimerais bien une S used, mais elles sont rare et si il y en a.. elles sont toutes à l'autre boute du québec .. fru
J'aimerais savoir à propos des CE, les options qu'elles ont..? Vitre électriques? Door lock électrique? A/C? Cruise? Thank you tlm!
Rick.
patou
09-27-2009, 09:35 AM
POur les CE tu peux avoir les groupes doption B ou C je sais que le C il y a toutes les option vitre a/c cruise,door etc le b il ya a/c et door...mais tu peux allez la SE mags /ac door top ouvrant....pour les vitre et le cruis je suis pas sur!dunno
Guidmauve
09-27-2009, 12:39 PM
Comme déjà mentionné, les CE à la base sont sans équipements mais il y en a qui ont des groupes d'options..par contre, si tu veux un look un peu plus sport, vas-y pour la S, même si c'est loin. J'ai fait 2h15 de route pour ma XRS X2 et je ne le regrète pas!
PLTRolla06
09-27-2009, 01:10 PM
Ce de base :
Rétroviseurs à télécommande assistée
Ce Groupe B :
Climatiseur, purificateur d'air, Système d'accueil sans clé, verrous de portières assitée.
Ce Groupe C :
Même chose que le Groupe B + , glaces assistées avec auto-descente côté conducteur, régulateur de vitesse.
LeShadow
09-27-2009, 01:18 PM
J'ai fait 2h15 de route pour ma XRS X2 et je ne le regrète pas!
2h (x2)... j'fais ca pour aller chercher mes morceaux. J'partirais du saguenay pis j'irais à Mtl aller-retour sans hésiter pour un char que j'veux
psykofreak
09-27-2009, 02:17 PM
Ok cool merci bien, je serais p-t mieux avec la S finalement, je ferai 2h 2h30 de route, en autant que j'en visite pas 5-6 la..! lol j'ai déja appeler pour des char pis oui oui son ben propres.. finalement jarrive la, rouille en bas des portes, etc.. bref jva voyager au pire :P
Guidmauve
09-27-2009, 03:38 PM
Au pire demande des photos rapprochés...si il astine pis qu'il trouve des raisons cé peut-être qu'il a des choses à cacher..^_^. Tu es de quelle région exactement? En mauricie, y'a Gervais auto je crois qui en ont 2 en stock des S et Trois-Rivières Toyota aussi (bleu marin les 2 )
psykofreak
09-27-2009, 06:18 PM
Ah cool, mais c'est pas pour tout suite, je fini mon cour fin janvier, et je risque de m'acheter un char vers les fin mai, mi-juin, pour l'été la..!
J'suis de Berthierville, la présentement je suis à Trois-Rivières pour étudier justement! Merci de l'information, quand je vais être lousse je vais aller les visités! :)
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.