PDA

View Full Version : Questionnements, pouvez-vous m'aider?

Gothik
09-23-2009, 10:17 AM
Bonjour,

J'ai 3 questions à propos de mon Corolla S 2007, je prends une chance pour demander de l'aide avant de m'adresser au garage.

1. Mon 2e compartiment de rangement en dessous des cadrans de thermosthat ne tient plus fermé, qu'est-ce que je dois changer pour le réparer?

2. Je suis automatique, quand je suis sur le P et que je me mets d'avant ou de reculon et que je roule quelques pieds, j'entends un bruit comme une goutte d'eau mais qui resonne un peu plus que ça(ce n'est pas un liquide qui coule évidemment), je n'arrive pas à savoir d'où vient le bruit, quand je roule par la suite, je n'entends plus ce bruit.

3. Mon cadran est en MILES et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un cadran en KM et j'aimerais savoir aussi si ça serait possible de convertir le cadran numérique qui dit mon millage et la température °F en KM et °C.

Les 2 premières questions sont plus importantes, la 3e je peux m'en passer si c'est trop compliqué et cher.

Merci d'avance!! :)

AudioX
09-23-2009, 10:57 AM
ton 3ieme probleme est le plus facile a regler... ta voiture semble venir des etats unis , juste changer le cluster pour un cluster en km et le tour seras jouer ......
tes cadran numerique , devrais pouvoir afficher aussi en km , et C, tu devrais avoir un petit bouton que tu tien enfoncé 3 a 5 seconde qui va faire changer ca ou faire clignoté l affichage pour que tu l ajuste .

SpeedBro
09-23-2009, 07:11 PM
1 - il faut que tu remplace le center cluster complet... asser dispendieux.... ou sinon tu repare ca homemade

2 - faudrait que jentende le bruit... de meme ca me dit rien

3 - tu remplace le cluster au complet... pour laffichage, ca se change pas de farenheit a celcius, ni de miles en km, c'est avec le cluster

Boris

Reff
10-20-2009, 02:40 PM
si tu veux un cluster j'en n'ai un de 2003 avec proche 110000 km si jme trompe pas si tu en veux un fais moi un offre en PM

SpeedBro
10-20-2009, 07:12 PM
cluster de 04-04 ne fait pas sur un 05-08, le guage a gaz dans la tank est pas pareille, ca va toujours indiqué vide

Boris