PDA

View Full Version : Electrique: est-ce que j'ai bien fait?

RavCor
09-18-2009, 07:06 PM
Salut,
Enbricolant sur mes plugs de fog j'ai penser regarder si c'etait possible de modifier pour etre capable de les allumer sans les phares. En fouillant dans la boite a fuse dessous du hood ou le relais ce branche j'ai faite une bonne gaffe (Une mauvaise journee)crying. J'ai toucher au ground et j'ai sauter un circuit ou le relais des fogs ce branche.
Tous les fuses dessous du hood et le dash sont bonnes. Le relais est fonctionelle aussi. En testant, tout m'avais apporter vers le module de phares de jour et il semble pas vouloir decrocher pour laisser les fogs s'allumer. Le phares et les high beam fontionne bien mais tout simplement pas de fogs.
Le courant ce rend a la switch de colonne mais arrette au module. Le fil est verte et orange. Dans le diagram electrique je crois comprendre que le module decide quand grounder la switch de la colonne pour allumer les fogs (High beam ou pas).

J'ai brancher un fil sur la verte et orange qui viens de la switch de fog, j'ai mis une fuse et je l'ai mis au ground. Les fogs allume, le relais fontionne. Sauf les fogs fontionne sans les phares et sur les hautes et je risque de les oublier car on entends pas l'alarme.
C'est beau les fogs sur juste les parking (mais avec les phares de jour), sauf est ce que le montage est securitaire pour le systeme electrique??dunno

SpeedBro
09-18-2009, 10:48 PM
pour moi ta sauté la sorti (transistor pour les fog du drl relay)

Boris

RavCor
09-21-2009, 08:04 PM
pour moi ta sauté la sorti (transistor pour les fog du drl relay)

Boris

Oui c'etais ca le probleme. J'ai l'ai remplacer avec un autre module et tous est revenu a l'ordre.