View Full Version : problème électrique
Dixon
09-12-2009, 07:16 PM
salut, aujourd'hui j'ai été chez futurshop et quand j'ai arrivé pour le starté. Mon char na rien faite, pu de courant rien. J'ai checké le pôle a baterie, les fuse et tous est ok. Puis d'un coup le courant revient et la j'arrive pour starté, pèse sa clutch, tourne la clé et puff pu rien. Et je referme le hood et puff sa revient. Et la il est ok. On c rendu compte que mon heure et ma radio c déréglé. Mon auto est une 2007 CE man avec rien comme équipement optionnel, 85 000 km. Est-ce qui a quelqu'un a qui sa lui est déjà arriver ? merci d'avance.
LeShadow
09-12-2009, 07:29 PM
Té allé chez futurshop pour faire installer un radio ? Oubin ca a pas de lien dans l'histoire ?
Parce que si t'As fait installer un radio, cé normal que ton heure soit désettée.
Perso, je vois vraiment rien d'autre que tes poles a batterie. Sur mon AE101, c'était un calvaire. Y'avaient l'air bin serrés, mais y'Avait l'air a avoir un mauvais contact, des fois...
J'ai mème câllé le towing une fois, pis en refermant le hood (avec pas mal d'insistance), le char a restarté. Bien entendu, j'ai rappellé le towing pour pas qui me cherche comme un cave.
Tout ca pour dire, défais tes fils de sur ta batterie, vérifie le tout, pour être certain qu'y ait pas de vert-de-gris à l'intérieur ni rien, et ensuite replace le tout en reserrant bien comme il faut.
Dixon
09-12-2009, 07:40 PM
futurshop avait pas de lien. Ma checké comme il faut mes pôle a batteries
Dixon
03-21-2010, 10:01 PM
vieux poste peu être deleted.
finalement c'étais mes pôles a batterie.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.