View Full Version : Dekoi marche pas !!!
tom's
09-10-2009, 10:46 AM
ok jai un corolla 2002 1.8vvt-i pis jmange des sir sur le bould pis commenca yen na qui font presque 17 sur le 1/4 de miles.... rien comprendre..
jfaisais mieux que sa avec mon civic de 108 forces mouiller ....
tu powershift sa a mort man un corolla TA PAS LE CHOIX
ma aller essayer a pont rouge avant la fin de lete !!!
jvais vous dire mon temps
chako
09-10-2009, 11:00 AM
dapres moi si t un sale driver comme tu le dis pis que tu mange des sir
...
tu devrais faire 16.9 dapres moi mais bon jai hate de voir ca
dapres moi si t un sale driver comme tu le dis pis que tu mange des sir
...
tu devrais faire 16.9 dapres moi mais bon jai hate de voir ca
hahaha .... moi avec le 1zzfe 16.8 hahahah ....
mais bon si le conducteur est nul sa aide pas ....
tk jai hate de voir sa a pont-rouge un corolla qui marche en sale !!!!
mas y etre
PLTRolla06
09-10-2009, 03:14 PM
tk jai hate de voir sa a pont-rouge un corolla qui marche en sale !!!!
Ben y'a la corolla 80-83 bleu avec un moteur turbo dedans qui est souvent à pont-rouge elle fait du 13 bas...
Big Seb
09-10-2009, 04:26 PM
Ben y'a la corolla 80-83 bleu avec un moteur turbo dedans qui est souvent à pont-rouge elle fait du 13 bas...
Disons que c'est respectable Loll
non je parle de celui de toms
tom's
09-11-2009, 09:14 AM
rollinn a 100 contre un sir jle bouffe aille les comiques un sir sa 117 lbs de torque wowwww ... vous savez pas batte vos char ...
ma devise .... jrentre mieux avec ton char que toi ...
tom's
09-11-2009, 09:15 AM
aille si sa fait 16.9 men mon civic fesais mieux que sa 300 xxx killo pis fini red ... corolla c dla merde dans lfond..
Maxime
09-11-2009, 09:37 AM
aille si sa fait 16.9 men mon civic fesais mieux que sa 300 xxx killo pis fini red ... corolla c dla merde dans lfond..
men ça dépend du chaufeur ta beau avoir 100 000hp pis 10 millions de lbs/pied de torque si tu chauffe aussi bien qu'un gorille amnésique pis que tu stall en 1 tu torchera pas grand mondeownedsmili
rollinn a 100 contre un sir jle bouffe aille les comiques un sir sa 117 lbs de torque wowwww
bah sa va dans le sens que tu dit
pour un SiR qui fait le 17sec cé question de conducteur parce qu'un Si ca fait mieux .... un SiR sa fait environ 16.0 a 16.4 sec ....
pis pour la torq cé juste pratique en premiere vitesse parce q'apres 4000tr ta le peak point de torq et apres sa descend .... a moins que tu chauffe ton char tjrs en dépassant pas 4000tr/min LOL
sinon sa prend du Hp point final
Boul190812
09-11-2009, 06:34 PM
un SiR ca vo pas grand chose, 100 a 160 ya pris 3/4 de longeur d'un char d'avance sur mon 1zz, pis yetais dans un hatch son SiR.
tk c'est mes 2 cents sur les SiR
C D C
09-11-2009, 06:37 PM
dans un civic 2002 ou un vieu tu parles?
Ca se traine en masse un civic SIR. cest pas la meme game qu'un corolla pentoute !
Boul190812
09-11-2009, 07:03 PM
dans un civic 2002 ou un vieu tu parles?
Ca se traine en masse un civic SIR. cest pas la meme game qu'un corolla pentoute !
un 1998-99 Hatchback swapper, peu pas vraiment avoir plus leger a moins que t'aille dans le 90
chako
09-12-2009, 12:30 AM
jtrouve sa drole le monde qui pence que nos corolla ca marche ...
moi je me dis quun corolla cest un char fiable et economique a la base
si tu vois un civic swapper sir et un stock sir comme un char economique et fiable ben on parle pas de la meme affaire
moi jai esseyer ak un sir pis il me mangeais pas mal
mais comme tu dit tom's ben on c pas chauffer surement
PLTRolla06
09-12-2009, 01:11 AM
Mais comme tu dit tom's ben on c pas chauffer surement
C'est clair ont est vraiment pourie!!!
JazzMaster
09-12-2009, 09:06 AM
hier jai depassé un sir...
okok yavait du traffic devant lui mais spas grave...
ca sert pas a grand chose davoir un char qui torche quand tu ne collectionnes pas les tickets...
tant qua moi je men k****** dembarquer sur lautoroute en 16 ou 17sec, rendu la tes pas supposé dépassé disons 100 pour rester legal...
tom's
09-12-2009, 09:13 AM
lolll ... wo.. wo ... pt le gars savais pâs chauffer(jmen criss que le gars save pas chauffer tanpis pour lui ) mais on na quand meme les meme spec qun zc twincam ...128/ 130 ... sa tire un peu un corolla c rienque ta pas le sentiment que sa tire comme un civic ... tout simplement pcq un corolla c pas sport mais moi personellement jtire autant qun teg en forme !!!jai essayer ...
y doit avoir des moteur en forme pis dautre non c comme les autres char !!!
jme pogne au moin 3 a 4 fois par jour je sais baucher ... jme suis pogner avec un lancer flanbette a 3 lumiere consecutive pis le resultat pareille ...cote a cote avec jusquen 4 vitesse apres sa tire pus ... sur la 138
Big Seb
09-12-2009, 09:26 AM
Si une Corolla c'est si d'la marde que ça va t'en racheter une autre Civic !
Et personnellement tes exploits sur les tracs c'est good, mais tes exploits sur les routes entre des stops, des lumières et tout ce que tu voudra garde les pour toi s'il te plaît !
On essaie de garder une belle image aux Corolla et éviter de ne pas passer pour une gang de morons à calotte !
Si tu veux le faire c'est bien pour toi, si ça te rend heureux !
Mais garde le pour toi et affiche toi pas ici en disant ... eille tout l'monde j'fais l'cave et j'en suis fier !
Merci
tom's
09-12-2009, 09:35 AM
une belle image ... tu mfais rire ... pcq vous respecter les limites de vitessse pis vous faite pas de drag de rue ... crisss le monde rient de vous autres tbk... jessaye estie de sauver votre club .... c bin pour sa qui peuvent se faire passé par un bicycle a pedal ... pis pousse toi dmon thread ... damas
chako
09-12-2009, 09:46 AM
une belle image ... tu mfais rire ... pcq vous respecter les limites de vitessse pis vous faite pas de drag de rue ... crisss le monde rient de vous autres tbk... jessaye estie de sauver votre club .... c bin pour sa qui peuvent se faire passé par un bicycle a pedal ... pis pousse toi dmon thread ... damas
hahahaha tesseye de sauver notre club ????
tk moi je connais personne qui rien de notre club
premierement pcq je sais meme pas quel motif et deuxiemement parceque le but du club est pas de se faire aimer des autres mais plutot de se rencontrer entre corolla jaser un peu et faire des connaissances.
le forum du club c fais pour ca
alors je sais pas c quoi ta definition du club mais je pence que tu defend des interets qui nont pas besoin d'etre defendu
mais chu dac ak toi quon ne roulle pas toujours les limites de vitesse et que des fois on exagere mais on a des tracks pour ca
a quebec a moin de 40 minute du centre ville
pont rouge pour le drag
st croix pour le lapping
arrive nous avec des slip du tonner et la on te felicitera
pas ak une histoire de 3 lumieres ak une lancer stock flambant neuve
en plus davoir des slip du tonners tu va avoir un fun fou a allle montrer tes talents a tout le monde la bas
respect dans la rue si ten a pas ben c pas notre probleme mais si tu fais de lattitude ici dc dommage pour toi qui aime tan notre club tu va te faire bannir et pas par moi
check sa pis pm moi si ta quelque chose a dire ak des
tbk pis des caliss
ty
LeShadow
09-12-2009, 10:00 AM
Y'a une différence entre savoir chauffer, pis savoir conduire (ou SE conduire).
Le Club corolla, cé pour le monde qui veulent personaliser, entretenir oubin tuner leur corolla... pas pour ceux qui ont de quoi a prouver dans la rue.
Té dans la rue avec ton char, chummey... y'a du monde autour.
Cé des club de ticoune a calottes de brasseux de marde qui projettent une image négative au reste de la population envers les clubs d'amateurs de chars.
eric240sx
09-12-2009, 10:01 AM
petite remarque sur la faible puissance des corollas, d'apres moi son over rate, mon silver de 160hp a 120lbs de tork la yé asser tuner ma peut-etre cherche 175hp avec j'accote meme pas mon pulsar nx 88 avec un ca18de de 125hp a 115lbs de tork expliquer moi ca quelqu'un yon a peu pres 100kg de différence. avec mon sylver je vas chercher a peu pres 90 mph sur le ¼ pis avec le pulsar 100 mph sur le ¼ le toyota 16.9 dans le best pis jai fait ma meilleur run 16.2 avec le pulsar. donc j'en déduit Toyota = Over rated. c'est pas un char de course donc je conseil a qui sait mettre le chapeau de ne pas l'utiliser comme tel.
Big Seb
09-12-2009, 10:10 AM
Le problème c'est que le monde se fient trop aux chiffres !
Mais toute la différence est dans nervosité du moteur !
Mon Bluetop n'est pas puissant ou torqueux sur un dyno sheet, mais un coups tu le connais maudit que tu peux avoir du plaisir avec !
Tant qu'à moi tu peux me dire que ton char fait 250HP et 270Lbs de torque, il peut être vache comme tout autant qu'il peut paraître plus puissant qu'il ne l'est vraiment tellement il est bien fait !
Donc tout ça pour dire, c'est pas les chiffres qui comptent, mais la conception du moteur, comment il est fait, il est fait pour faire quoi, il est neurveux ou il est vache ?
Éric, ton char j'l'ai trouvé assez vache sans être méchant, mais t'as tout pleins de choses de désajustées ou même pas pas branchées du tout, mais j'te dit que un coups que tout va être bien fait, de la manière que t'es seté tu vas te faire un fun noir avec ce char là mon boy !
twincam20v
09-12-2009, 12:23 PM
lolll ... wo.. wo ... pt le gars savais pâs chauffer(jmen criss que le gars save pas chauffer tanpis pour lui ) mais on na quand meme les meme spec qun zc twincam ...128/ 130 ... sa tire un peu un corolla c rienque ta pas le sentiment que sa tire comme un civic ... tout simplement pcq un corolla c pas sport mais moi personellement jtire autant qun teg en forme !!!jai essayer ...
y doit avoir des moteur en forme pis dautre non c comme les autres char !!!
jme pogne au moin 3 a 4 fois par jour je sais baucher ... jme suis pogner avec un lancer flanbette a 3 lumiere consecutive pis le resultat pareille ...cote a cote avec jusquen 4 vitesse apres sa tire pus ... sur la 138
Premièrement : Je m'excuse la mais tu devrais aller apprendre a écrire le francais ..... c'est vraiment une torture pour les yeux de te lire....
C'est vraiment ridicule. Vous devriez faire un système d'avertissement sur l'écrit des gens pour éviter ce genre de thread la . On a tous la langue francaise comme langue maternel et on sait tous l'écrire , au pire aller vous chercher FireFox il va vous souligne toute les petites fautes que vous allez avoir fait ! même si ya des fautes le but est seulement d'être Lisible par les autres personnes .
Deuxiemement : big seb , le fait que tu parle de la conception d'un moteur qui fait la différence sa na aucun rapport , si un moteur est mal concu , il sortira pas de bon chiffres ... Personnellement je connais aucun char de 250/hp , 270 lbs/torque qui est vache ... A moin que sa soit dans une minivan mais encore la , tu va trouver que la minivan déplace de l'air en esti . Anyway les chiffres a la flywheel c'est vrai qu'on ne peut pas se fier a sa, les WHP par exemple , faut les prendre en considérations.
Si le constructeur fausse c'est donner ( comme c'est le cas des 20 V ) On peu rien faire , ta ben beau dire que ta monter ton silvertop de 160 hp a 175 hp c'est juste un estimations par raport au donner constructeur. Ton char a besoin de passer sur un dyno et la tu va avoir les vrai données de la puissance du moteur .
Troisiemement : Faite moi pas rire avec vos course de rue , sa veut tellement rien dire .
En passant Un b16a dans un hatch va chercher du 15 flat 14 haut dans la plupart du temps .
Un b1a dans un Coupe sa va jouer dans les 15.5 , 15.6 le tout dans des bonne conditions un quelqu'un qui connait bien sa machine sur tire de rue .
Quatriemement : La communauté des corolla est vraiment en train de virer comme celles des civic voila quelque année ( je ne vise personne en particulier ), une gang riceux qui croit que leurs chars est un char de course avec leur 130 hp vvti bling bling avec body kit et pneu d'hiver ...
La plupart des communautés de tuning au Québec sont remplis de personnes intelligentes et font la promotion des pistes d'accélérations et installations du genre ... quand je voit un bozo qui se vante qu'il fait du street racing ouvertement sur un forum qui , je pense , commence a être respectable comme le ClubCorollaQuebec , et que les modérateur ne font rien pour locker/ effacer un thread qui a pour seul but de parler de sa , sa me jette a terre un peu.
Tous sa dans le but de changer la moralité que certaines personne ont sur leurs corolla , les gars de civic ont fait sa et sa a marcher , maintenant plusieur d'entre eux sont pas mal plus intelligents sur les routes que bien du monde !
Cinquiemement : Les seuls corolla qu'on peut étiqueter d'un peu plus sportive que les autres sont les Ae86 , les Ae92 et les XRS avec les 2zz ... le reste faut mettre de l'argent en ciboire pour que sa , tire/colle/réagit avec un peu de sportivité ... Même les autres que j'ai nommer plus haut , faut se le dire c'est pas des bombes ! ( surtout les 2 premiers , mais la base est la )
C'etais ma monter de lait pour aujourd'hui ....
En passant Chako tu pense comme moi
Sauver le club esti , banner moi cette loque humaine . Que les petits cave de 14 ans rient du club ils ont bien beau , sa me fait pas un plis !
Big Seb
09-12-2009, 12:34 PM
J'ai jamais entendu du des gens qui ont ris du Club moi !
Bah oui une fois, mais bon, c'était rien de bien important, et disons que l'image du Club commence à se désagréger et ça me fait un peut ch*** !
J'aime pas l'image de la bande de p'tit cons ricers que certaines personnes commencent à donner au Club !
J'crois sincèrement qu'il faudrait les avertir d'arrêter de se péter les bretelles avec ça et que si ils continuent, bah on leur souhaite une bonne vie !
PLTRolla06
09-12-2009, 05:41 PM
Deuxiemement : big seb , le fait que tu parle de la conception d'un moteur qui fait la différence sa na aucun rapport , si un moteur est mal concu , il sortira pas de bon chiffres ... Personnellement je connais aucun char de 250/hp , 270 lbs/torque qui est vache ... A moin que sa soit dans une minivan mais encore la , tu va trouver que la minivan déplace de l'air en esti . Anyway les chiffres a la flywheel c'est vrai qu'on ne peut pas se fier a sa, les WHP par exemple , faut les prendre en considérations.
Si le constructeur fausse c'est donner ( comme c'est le cas des 20 V ) On peu rien faire , ta ben beau dire que ta monter ton silvertop de 160 hp a 175 hp c'est juste un estimations par raport au donner constructeur. Ton char a besoin de passer sur un dyno et la tu va avoir les vrai données de la puissance du moteur .
Troisiemement : Faite moi pas rire avec vos course de rue , sa veut tellement rien dire .En passant Un b16a dans un hatch va chercher du 15 flat 14 haut dans la plupart du temps .
Un b1a dans un Coupe sa va jouer dans les 15.5 , 15.6 le tout dans des bonne conditions un quelqu'un qui connait bien sa machine sur tire de rue .
Quatriemement : La communauté des corolla est vraiment en train de virer comme celles des civic voila quelque année ( je ne vise personne en particulier ), une gang riceux qui croit que leurs chars est un char de course avec leur 130 hp vvti bling bling avec body kit et pneu d'hiver ...
Tous sa dans le but de changer la moralité que certaines personne ont sur leurs corolla , les gars de civic ont fait sa et sa a marcher , maintenant plusieur d'entre eux sont pas mal plus intelligents sur les routes que bien du monde !
Cinquiemement : Les seuls corolla qu'on peut étiqueter d'un peu plus sportive que les autres sont les Ae86 , les Ae92 et les XRS avec les 2zz ... le reste faut mettre de l'argent en ciboire pour que sa , tire/colle/réagit avec un peu de sportivité ... Même les autres que j'ai nommer plus haut , faut se le dire c'est pas des bombes ! ( surtout les 2 premiers , mais la base est la )
Vraiment d'accord avec ça!
Maxime
09-12-2009, 06:47 PM
ça me fait penser à un ptit thread qui as eu lieux dernièrement et qui c'est terminer par un gars banni du club ownedsmili
sac!@#$ si vs trouver ça cool de courser dans les rue et bien je vs souhaite cincèrement de ne pas aller vs enrouler autour d'un poteau d'hydro QC criss(scusez) arreter de trouver ça cool de street racer ça fait cave en sale vs ètes ridicule on est pas dans fast and furious ,il y as d'autre personne qui ns cotoie sur la route on est pas seul....si ya de quoi qui lache sur le char et que vs faites une sorti de route en entrainant un autre personne avec vs...vous aller avoir à vivre avec ça sur la consience. Au moins sur une track le monde sont là pour avoir du fun et les tracks sont faites en conséquence qu'une sorti de route engendera des dommage mineur
voila faiter pu chier avec le straat racing(de toute façon on as pas le droit de parler de ça ici respectez ça s'il vs plait...pour conserver une belle image de notre beau club)
voila ma monté de lait à moi.....
Big Seb
09-12-2009, 10:11 PM
J'aime bien ton point de vue Max, les tracs sont faites pour ça et ils ont des ambulances en permanence donc si tu te plante solide t'es pas si dans mar** que ça !
Maxime
09-12-2009, 11:41 PM
J'aime bien ton point de vue Max, les tracs sont faites pour ça et ils ont des ambulances en permanence donc si tu te plante solide t'es pas si dans mar** que ça !
merci
ouin parce que enrouler autour d'un poteau d'hydro dans un park industriel à 3h du matin ça peut etre long avant qune ambulance arrive
Big Seb
09-13-2009, 10:17 AM
merci
ouin parce que enrouler autour d'un poteau d'hydro dans un park industriel à 3h du matin ça peut etre long avant qune ambulance arrive
Habituellement oui !
Surtout si c'est un Samedi matin !
Et disons que j'ai pas mis mes vidéos de sensibilisation pour rien ...
Oui on peut faire les caves, mais faites les sur les tracs, j'pas un bon exemple, j'ai fait le cave sur les routes, j'pas un ange je m'assume, mais j'm'en vente pas nul part et surtout pas sur un forum !
Disons que certaines choses je les regrettes alors ...
Avant de jouer à Fast And Furious dans les rues pensez y s'il vous plaît et réfléchissez aux conséquences !
MathXrs
09-13-2009, 10:40 AM
:rolleyes:
t vraiment le drivers de corolla le plus cool au monde toi! byewhore
tom's
09-13-2009, 05:45 PM
J'aime sa semmer la contreverse .. pis sa marche !!!
si kk1 as un toyota ki marche(dans le 13 bas) jaimerais ben le voir en vrai !!!
tom's
09-13-2009, 05:54 PM
hier jai passé kk1 a sens inverse dans une curve je suis fier de moi ... mais serieux dsl pour moi c dans rue que sa se passe ... sta croire que ma aller sur une track en corolla lolll jaurais la honte de ma vie ... tk
close topic
Maxime
09-13-2009, 06:41 PM
hier jai passé kk1 a sens inverse dans une curve je suis fier de moi ... mais serieux dsl pour moi c dans rue que sa se passe ... sta croire que ma aller sur une track en corolla lolll jaurais la honte de ma vie ... tk
close topic
Je sais pas cé qui le modérateur de cette section mais je sugère fortement que l'on respecte l'exploit de il y a 1 mois Bannir ce Cave là du club parceque tant qu'à moi il ne fait que raller de la marde et scrappe notre image on as ici un bon exemple du phénomène de :je,me moi ,un gars qui ne pense qu'à lui et qui se fou totalement des conséquence que ses geste engendre à lire ces comment ce gars là ne devrais même pas avoir de permi cé en danger publique tk
...moi aissi j'aime ça semer la contrverseownedsmili et reownedsmili
bon a tous ceux interessé moi je vais etre a pont-rouge le 20sept soit dimanche prochain
se serait pas pire de faire un big happening de corolla !!!!
yanlapanic
09-13-2009, 08:00 PM
, moi ce qui me fait ch*** c'est qu'il faut faire des cour avec un instructeur (lapping)avant de pouvoir roulé seul ( en tk sur un des circuit du quebec c'est sa)
moi jtrouve ca con , sa me decourage ben raide .
laisser moé embarquer sur la piste , ma lacher mon fou , au pire ma glisser jusque sur le gazon , sa serait pas long que j'apprendrais le gros de la course
parlant de lapping , moi ce qui me fait ch*** c'est qu'il faut faire des cour avec un instructeur avant de pouvoir roulé seul ( en tk sur un des circuit du quebec c'est sa)
laisser moé embarquer sur la piste , ma lacher mon fou , au pire ma glisser jusque sur le gazon , sa serait pas long que j'apprendrais le gros de la course
pont-rouge je parle de drag .... !!!!
LeShadow
09-13-2009, 08:55 PM
parlant de lapping , moi ce qui me fait ch*** c'est qu'il faut faire des cour avec un instructeur avant de pouvoir roulé seul ( en tk sur un des circuit du quebec c'est sa)
Tu préfere surment qu'un gars fasse une coupe de fois le tour du circuit avec toi pis qui te montre comment chauffer comme du monde avant d'aller te fraiser avec ton char a cause d'une perte de controle dans un virage.
yanlapanic
09-13-2009, 09:19 PM
Tu préfere surment qu'un gars fasse une coupe de fois le tour du circuit avec toi pis qui te montre comment chauffer comme du monde avant d'aller te fraiser avec ton char a cause d'une perte de controle dans un virage.
hee ... jserai capable de faire 2-3 tour de circuit a 50 kmh pour memorisé un peu comment il est fait et commencé a faire les tour plus rapidement par le suite .
Encore une osti de business
de toute facon , on est pas obliger de se faire montrer comment toute faire ... si jveut apprendre a chauffé sur une piste par exemple , je prefererais l'apprendre seul je crois ...
Ya des affaire que j'aime mieu apprendre seul
LeShadow
09-13-2009, 09:35 PM
Ces gars là sont là pour te montrer comment faire les meilleurs temps possible. Chu bin d'accord que té capabe de faire une coupe de tours a une vitesse plus ou moins rapide pis apres le faire plus rapidement. Mais tu trainerais-tu sur un circuit en sachant qu'y a un flot qui vient de s'acheter un mustang pis qui a encore le réflexe de crisser les brakes au fond quand un détour arrive ?
blakslayer
09-13-2009, 10:08 PM
close topic
***** ye derangé lui?? stun danger de la route!!!fru chut content de pas être dans ton boute de pays j'aurais pitier de ta corolla pis peur que tu me fesse en face a face juste parce que t'avais envie de bocher tout ce qui a des mags pis des clear light !! veilli!! un char dans rue stun moyen de transport et un bijoux et une fierté pour certain! sa serais dommage de briser la vie ou le rêve de quelq'un juste parce que ta aucun respect envers lois, ton char pis la population de ton coin!!
moi j'ai rejoint ce club la car j'aime l'atmosphère qui règne tout le monde respect tout le monde ya pas de ti calloteu qui pense juste a tuer des civic ou a draguer din rue on vois que ici c'est des personne mature et responsable qui partage la même passion qui est la toyota corolla et toyota en général:cool: pis toi tu vien de scraper un peu l'image que j'avais des corolla owners et des gars du club...fru une maudite chance que tes un cas isoler que personne d'autre ici est comme toi...
Big Seb
09-13-2009, 10:23 PM
***** ye derangé lui?? stun danger de la route!!!fru chut content de pas être dans ton boute de pays j'aurais pitier de ta corolla pis peur que tu me fesse en face a face juste parce que t'avais envie de bocher tout ce qui a des mags pis des clear light !! veilli!! un char dans rue stun moyen de transport et un bijoux et une fierté pour certain! sa serais dommage de briser la vie ou le rêve de quelq'un juste parce que ta aucun respect envers lois, ton char pis la population de ton coin!!
moi j'ai rejoint ce club la car j'aime l'atmosphère qui règne tout le monde respect tout le monde ya pas de ti calloteu qui pense juste a tuer des civic ou a draguer din rue on vois que ici c'est des personne mature et responsable qui partage la même passion qui est la toyota corolla et toyota en général:cool: pis toi tu vien de scraper un peu l'image que j'avais des corolla 'S owners et des gars du club...fru
En faites il ne faudrait pas mettre tout les proprios de Corolla S dans le même bateau, c'est pas parce qu'un kid fait le moron qu'ils sont tous pareil non plus ! Oui il scrappe l'image du club, mais un coups débarassé ou si il vieilli un jour, bah ce ne sera que du passé et on va passer à autre chose !
Disons que du monde comme Tom's on a pas besoin de ça sans être vexant ou méchant même si ça passe ainsi c'est juste une question d'image !
Faut continuer à projeter la belle image qu'on a et essayer de pas s'mettre des bâtons dans les roues avec du monde qui font leur fraîchier à se venter que lui il plante ce qu'il veut dans les zones scolaires et entre deux stops avant d'arriver chez lui qui est en plein coeur d'un quartier résidentiel !
Avant d'agir ainsi pensez donc à la petite qui est décédé en dessous d'un véhicule à l'Halloween il y a un an ou deux à cause que deux caves comme lui ont décidé qu'ils jouaient à Fast and Furious sur une petite rue en plein coeur d'un cartier résidentiel, peut-être que ça va vous faire réfléchir maudit cr***fru
LeShadow
09-13-2009, 10:25 PM
C'était pas les proprios de corolla S, mais les "Corolla's owner" en général qu'y parlait.
Et les histoires comme celle que tu mentionne, ca fait réfléchir bin des gens... mais rarement ceux que ca devrait !
blakslayer
09-13-2009, 10:28 PM
C'était pas les proprios de corolla S, mais les "Corolla's owner" en général qu'y parlait.
Et les histoires comme celle que tu mentionne, ca fait réfléchir bin des gens... mais rarement ceux que ca devrait !
exactement et REexactement malheureusementuzifru:mad:
Big Seb
09-13-2009, 10:29 PM
Malheureusement oui, c'est vrai que ce n'est pas seulement les propriétaires de Corolla S, mais nous paraissons tous pour une belle gang de malade mental et pour des dangers publics à cause d'un seul touriste !
Ça m'enrage vraiment du monde comme ça sérieusement !
MathXrs
09-13-2009, 10:29 PM
J'aime sa semmer la contreverse .. pis sa marche !!!
si kk1 as un toyota ki marche(dans le 13 bas) jaimerais ben le voir en vrai !!!
tu parle surtout pour rien dire dunno
Big Seb
09-13-2009, 10:35 PM
tu parle surtout pour rien dire dunno
On dirait qu'il essaie de se défendre ou peut importe, mais il se calle plus qu'autre chose moi j'dis !
blakslayer
09-13-2009, 10:41 PM
On dirait qu'il essaie de se défendre ou peut importe, mais il se calle plus qu'autre chose moi j'dis !
perso ce qui veut c'est de l'attention comme un ti gars de 6e primaire qui fait des mauvais coup et qui les raconte pour ce rentre intéressant continuer sur ce thread ne ferais que nourir son attention dunno
Big Seb
09-13-2009, 10:47 PM
perso ce qui veut c'est de l'attention comme un ti gars de 6e primaire qui fait des mauvais coup et qui les raconte pour ce rentre intéressant continuer sur ce thread ne ferais que nourir son attention dunno
Et le bannir fera quoi ? :D
eric240sx
09-13-2009, 10:49 PM
Ces gars là sont là pour te montrer comment faire les meilleurs temps possible. Chu bin d'accord que té capabe de faire une coupe de tours a une vitesse plus ou moins rapide pis apres le faire plus rapidement. Mais tu trainerais-tu sur un circuit en sachant qu'y a un flot qui vient de s'acheter un mustang pis qui a encore le réflexe de crisser les brakes au fond quand un détour arrive ?
en fait c'est une technique de drift et non de lapping, le but de braker a fond juste avant le virage est pour transférer le poid du véhicule vers l'avant pour permetre à l'arrier train de survirer et effectuer la drift. pour ceux qui ne savent pas en drift on se sert pas du frein a main à moin de vouloir rallentir le dérapage pour eviter un tete-a-queue. J'imagine qu'il y a plusieur facon de faire mias celle-ci me réussit bien.
Tandisque en laping on apuis que legerement sur le frien pour reduire notre vitesse avant l'aproche du virage pour etre capable de prendre le virage sans perdre sa trajectoire, encore la tout dépend de l'expérience du pilote, c'est pour ca que certain son rapide en entrant de virage et d'autre en sortant de virage. comme nos corolla comme c'est du lowpower il est préférable de suivre les instruction de notre instructeur pour aprendre a négocier les virage et utiliser la meilleur trajectoire possible puisque notre seul espoir pour effectuer un bon temps est de ne pas perdre de vitesse en entré de virage puisque si on ralentit trop on aura pas la puissance nécessaire en sorti de virage et ca nous ferait perdre des secondes.
Je suis pour l'instructeur 2 tour c'est parfait et Yan di toi que tu aurait ben plus de fun si tu pouvait rouler 4-5 sec de plus vite.
LeShadow
09-13-2009, 11:00 PM
en fait c'est une technique de drift et non de lapping, le but de braker a fond juste avant le virage est pour transférer le poid du véhicule vers l'avant pour permetre à l'arrier train de survirer et effectuer la drift. pour ceux qui ne savent pas en drift on se sert pas du frein a main à moin de vouloir rallentir le dérapage pour eviter un tete-a-queue. J'imagine qu'il y a plusieur facon de faire mias celle-ci me réussit bien.
J'te parle d'un point de vue d'un gars qui ne fait que de la route et qui tout d'un coup s'improvise pilote...
Mr_Proulx
09-24-2009, 08:04 PM
Ben le chaufeur fait une mautadite différence. Avec une Corolla CE 2005 VVTI, j'ai fait 10.40 au 1/8 de mile (Char 99.5% stock). Et un gars qui était dans ma classe à fait dans les 11 secondes avec sa 300zx sur des tires sport quand moi j'avais des tires touring sur des rims 15 pouces... Lui, ya quand même quelque chose comme 220hp moi 130... J'ai aussi réussit a battre une Cressida, mais lui il était facile, une Echo Hatchback S l'a battu...
eric240sx
09-24-2009, 08:16 PM
mmm c'est facile au drag de voir si quelqu'un sait chifter ou pas, quand j'avais mon ford escort 12 valve, je clanchais les civic coupé et les intégra facilement et j'ai clanché tout ce qui était sentra 1.8L-, un intrépide, un contour v6, un leman 350 4b, pour ceux que je me souvienne, parce que je pensait jamais gagné loll. c'était a st-eu sur le 8e
RIP ford escort
http://i606.photobucket.com/albums/tt150/eric240sx/escort.jpg
avant que vous demandiez, oui je lui avait fitter un devant d'intégra :D
Mr_Proulx
09-26-2009, 12:04 AM
Ça c'est une vraaaai bombe de course!
eric240sx
09-26-2009, 01:00 PM
hahaha elle est bonne, mais en tout cas y servait pas à autre chose et je le laissait à l'autodrome dans l'enclos à char. Parce que si vous avez des poubelle pour battre au drag qui sont pu praticable sur la route vous pouvez les laisser la et vous avez pas de casse tete pour partir de la si jamais l'auto brise. le seul inconvéniant c'est que si l'auto est trop hot vous risquez de vous la faire volé, comme moi. Mon escort a été volé.
Mr_Proulx
09-26-2009, 07:31 PM
ben voyon, ils ont volé ta bombe de FerrailleOrdureRebusDéchet!
eric240sx
09-27-2009, 01:51 PM
hahaha gagne d'épais qu'est-ce qui ont pensé aller volé ca. Peut-etre que c'est juste pour les morceaux, un de mes friend lui s'est fait volé son drive shaft pis ses 2 portes(240sx) à la meme place, pis il s'est fait volé un accent X3 toujours a la meme place :D . c'est pour ca que si S'est pas une minoune tu le laisse pas la parceque y risque de disparaitre.
MathXrs
09-27-2009, 03:11 PM
pour avoir un escort 12v tu virais un 1.8l 16v sur 3 cylindre??
ou t avait ajouter des valve sur ton 1.9L 8v dunno
eric240sx
09-28-2009, 10:41 AM
il avait 2 model de ford escort de en 1993 la escort LX 1.9l 12valves et l'escort GT 1.8L dohc 16valves moi c'était la LX et puis ma mere a deja eu une 89 pis c'était aussi une 12 valves, je vois pas ou ta pris ca qui a eu des 8valve dans les escort surtout que c'était écrit en gros sur le valve cover
Mr_Proulx
09-28-2009, 11:05 PM
Ya aussi eu des Volks Jetta Trophy avec des 12 valves, mon boss en avait une
eric240sx
09-29-2009, 12:32 PM
quoi vous saviez pas qui avait des 12valves dans les chars hé les boys com'on j'ai pas vue sa souvant moi des 8valves a part chez volks pis aussi chez nissan (pulsar nx 86, a partir de 87 c'Est des 12v sohc et 16v twincam) c'est simple a comprendre pourtant 8v = 1v d'admission 1v d'exaust par cylindre 12v = 2v d'admission 1v d'exaust 16v= 2v admission 2v exaust et memechose dans les 6cyl 24v et 8cyl 32v pis mon ltd a carbu je vous laisse deviner c'était un 5L :D
MathXRS J'espere que t'est un cas isolé hahaha je blague en plus t'en a un escort lx, mmm vue l'anné tu doit avoir le 2l dedans je pense que c'et justement en 97 qui on changé le model
MathXrs
09-29-2009, 10:42 PM
, je vois pas ou ta pris ca qui a eu des 8valve dans les escort surtout que c'était écrit en gros sur le valve cover
http://www.escortfocus.com/assets/images/rocker_arms.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p207/nezwick/NikkisEscort/P6270005.jpg
sérieux retourne a l école mon grand et aprend a lire et compter sa va taider en mécanique ;)
blakslayer
09-29-2009, 11:05 PM
sa sa fait mal a l'égot ^^
sinon jai un amis qui a eu une hyundai scoupe 12V ( 3valves/cyl )
ya beau pour dire mais a voulais la tite criss!! sans parler quelle avait un criss de beau tit son de throttle!
elle est morte au bout de son sang la pauvre!
gasket sauté
eric240sx
09-30-2009, 09:21 PM
http://www.escortfocus.com/assets/images/rocker_arms.jpg
http://i129.photobucket.com/albums/p207/nezwick/NikkisEscort/P6270005.jpg
sérieux retourne a l école mon grand et aprend a lire et compter sa va taider en mécanique ;)
ouin moi on m'a dit que s'était 12v j'ai jamais ouvert le couvert de valve comme sur la photo, mais moi si t'aime sa bitcher le monde dememe je peux toujours te montré a lire pis a compté mon grand, je sais pas mais si tu insulte mon intéligence comme sa impudement sans me connaitre té pas benben placé pour parlé pis en passant ce que je sais sur les autos me suffisent amplement pour faire toute ma mécanique et tu sait quoi j'ai jamais étudier la dedans, je suis ce qu'on appel un autodidacte ;) pis je suis fiere de ce que j'accomplie :)
ghostracer
09-30-2009, 10:22 PM
ca commence a faire dur les boys.
y'a moyen d'argumenter sans s'envoyer chier...a partir de maintenant ca va etre tolerance zero sur tout ce qui as a voir avec courses de rues
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.