Pichet
08-12-2009, 04:59 PM
Je sais pas s'il y a un sticky des problème de XRS qui dit comment les réglers
Mais j'ai réglé le miens pour faire une histoire courte :
Vla 4 mois p-t je remarque un idle vraiment pas stable!!!
Paf le check allume je va directement chez Toyota C'est IACV (idle air control valvle)
ca me coute 50$ pis il le nettoye !!!
5 minute plus tard un check, je retourne chez toyota un autre 50$ pis
la il me disent 800$ on remplace le sensor pis le Trottle body parce que souvent il est jammé !!!!
Fuck ca, je va voir mon garagiste perso checker ca on nettoye toute, le TB compris pis le check rallume le lendemain!!!! Vla un mois peut-être!!!
hier j'y retourne pour ma beigne d'exaust parce que je trouvait qui avait un son bizarre ca compression genre 3000 tour en descendant!!!
Change ca pour 150 $ parce que ca ce fait pas jobber !!!
Pis la ben pus de Check engine pour le IACV !!!!!
Regarder les pertes d'exaust voir parce que des fois le check a pas rapport avec le problème !!!!!
Mais j'ai réglé le miens pour faire une histoire courte :
Vla 4 mois p-t je remarque un idle vraiment pas stable!!!
Paf le check allume je va directement chez Toyota C'est IACV (idle air control valvle)
ca me coute 50$ pis il le nettoye !!!
5 minute plus tard un check, je retourne chez toyota un autre 50$ pis
la il me disent 800$ on remplace le sensor pis le Trottle body parce que souvent il est jammé !!!!
Fuck ca, je va voir mon garagiste perso checker ca on nettoye toute, le TB compris pis le check rallume le lendemain!!!! Vla un mois peut-être!!!
hier j'y retourne pour ma beigne d'exaust parce que je trouvait qui avait un son bizarre ca compression genre 3000 tour en descendant!!!
Change ca pour 150 $ parce que ca ce fait pas jobber !!!
Pis la ben pus de Check engine pour le IACV !!!!!
Regarder les pertes d'exaust voir parce que des fois le check a pas rapport avec le problème !!!!!