View Full Version : Cosmo Racing Short Shifter
Hello, j'ai acheter un supposé short shifter de Cosmo Racing et laisser moi vous dire que j'ai été décu. Après avoir eu des problèmes durant l'installation parce que les pieces fournis ne fittait pas sur ma Corolla 03 je me suis rendu compte que leur shifter était une réplique cheap du shifter d'origine. La distance entre les vitesse n'a pas été réduite et la hauteur non-plus. Si je peu vous donner un conseil, n'acheter jamais leurs produits, il vaut mieux payer 50$ de plus pour avoir de la qualité et des vrais résultats.
chako
07-26-2009, 10:30 PM
merci du conseil
toyotapowa
07-27-2009, 08:58 AM
J'ai exactement le meme problème, en plus de perdre toute une journée pour installer ste chiasse la j'ai tout grafigné ma console. Toi as-tu réussi a te faire rembourser? j'ai po eu de réponse encore
toyotapowa
07-27-2009, 09:00 AM
sauf que moi j'ai une 8th gen. Ya fallu que je défasse a moitié du dash pis la console. 100$ ché le yiable
Non j'ai pas encore réussit a me faire rembourser... J'ai envoyer un e-mail pis j'ai appeler au service a la clientele. Le seul feedback que j'ai eu de leur part c'est qu'ils m'ont demander de leurs envoyer des photos du shifter stock et du leur une fois installer. Je leur ai demander un remboursement complet pass qu'ils demandent 25% de restocking en plus de repayer du shipping. Dans le fond ils me rembourserait 25$ lol... gang de crosseurs.
Ils m'ont réécrit en s'excusant de m'avoir envoyer la mauvaise piece. J'espere que ce shifter la ira mieux. Je vais vous donner des nouvelles sur le nouveau.
toyotapowa
07-27-2009, 05:54 PM
meme chose y se sont excusé, moi j'ai po prit de chance j'avais prit des photos tout suite fak jleux ai envoyé, la ché po kesse qui vont faire la. content de savoir que chu pas le seul!
J'ai recu et posé le nouveau qu'ils m'ont envoyé et sa fait une grosse différence. C'est vraiment plus short que stock finalement quand tu recois la bonne piece sa vaut le 100$.
toyotapowa
07-29-2009, 09:58 AM
moi de mon bord ils vont me le rembourser, j'ai comme po envie de tout redéfaire mon intérieur. au moins j'ai eu du bon service pour sa lol
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.