View Full Version : P-Flow
Anick91
07-23-2009, 09:13 PM
Étant complètement nulle en mécanique, mon garagiste ma dit que mon p-flow était crasse et que je devrais le faire nettoyer, et il ma dit que je devrait acheter une machine chez canadian tire.
Logiquement jlui donnerais un ptit coup de machine a pression mais bon es ce que ya quelqu'un qui sait de quoi il parle , si oui, es ce que quelqu'un en a un, parce que j'aimerais profiter de toi ( Si t'habite a proximiter de Terrebonne)
chardy
07-25-2009, 03:41 AM
http://www.knfilters.com/clningacc.htm
Anick91
07-25-2009, 03:23 PM
http://www.knfilters.com/clningacc.htm
merci , je pense que je vais aller voir au canadien tire finalement:P
Charly003
07-25-2009, 03:46 PM
STTTTTTTOPPPPPPPP
C'es-tu un K&N ton filtre? Si oui va s'y pour le bebelle chez Canadian Tire SINON il y a des modèle que tu dois seulement laver à l'eau et le faire sécher..(pas de pression)....
Anick91
07-31-2009, 12:24 AM
STTTTTTTOPPPPPPPP
C'es-tu un K&N ton filtre? Si oui va s'y pour le bebelle chez Canadian Tire SINON il y a des modèle que tu dois seulement laver à l'eau et le faire sécher..(pas de pression)....
C'est le garagiste qui ma dit que je devrais aller au canadian Tire haha, alors jen sais rien, j'imagine que non... je suis décu detre aussi nulle.
beatquest_djnn
07-31-2009, 03:39 AM
En gros, tu te fais pas chier! Tu le déboite de là, tu le plonge dans une chaudière d'eau chaude savonneuse pi tu le brasse un peu après l'avoir laissé tremper. Tu rince ça à la hose pi tu laisse sécher ou tu passe la hose à air dedans pour l'aider à sécher. Si t'es fancy, t'achètes un kit pour le lubrifier au cacanne tire afin de filtrer les particules microscopiques et bloquer l'eau.
Si t'as un filtre du type Ractive pas cher ou de quoi de même.. tu te casse pas la tête pi tu en achète un autre.. c'est environ 30$ (moins cher que le kit de nettoyage/lubrification!)
Anick91
08-21-2009, 01:05 AM
En gros, tu te fais pas chier! Tu le déboite de là, tu le plonge dans une chaudière d'eau chaude savonneuse pi tu le brasse un peu après l'avoir laissé tremper. Tu rince ça à la hose pi tu laisse sécher ou tu passe la hose à air dedans pour l'aider à sécher. Si t'es fancy, t'achètes un kit pour le lubrifier au cacanne tire afin de filtrer les particules microscopiques et bloquer l'eau.
Si t'as un filtre du type Ractive pas cher ou de quoi de même.. tu te casse pas la tête pi tu en achète un autre.. c'est environ 30$ (moins cher que le kit de nettoyage/lubrification!)
Mercii beaucoup !
Mais non le gars qui avait le Corolla a toujours acheter des pièces de qualité alors je crois que cest plus a mon avantage d'y aller pour l'eau chaude !
Bonne journée xx
beatquest_djnn
08-21-2009, 01:13 AM
Mercii beaucoup !
Mais non le gars qui avait le Corolla a toujours acheter des pièces de qualité alors je crois que cest plus a mon avantage d'y aller pour l'eau chaude !
Bonne journée xx
Pas de trouble! Passe nous voir dans les prochains meet pour nous montrer ta bagnole! Y'en a un à Oka Samedi qui s'en vient et une épluchette chez moi le 29... passe voir les thread à ce sujet dans la section rencontre du club!
PLTRolla06
08-21-2009, 01:54 AM
Moi l'année prochaine pour mon filtre Injen qui filtre avec un filtre avec un peu d'huile dessus... Je vais changé pour un filtre AEM dryflow (environ 60$). Pu besoin d'Huile et un coup de laveuse à pression fait l'affaire sur ce filtre...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.