View Full Version : Changement des fausses ailes.
Cyraan
07-14-2009, 08:07 PM
Salut gang,
J'ai changer mes springs tlm le sait, mais j'avais garder mes shock d'origine. Mais la ma job a demenager pis ou elle est les routes sont vraiment horrible.
Ne connaissant pas encore les chemins, en debarquant d'un petit pont, jai bottomer. Grace a ca, mes fausses ailes sont briser et ne sont plus fixable apres mon bumper. Alors j'aimerais savoir si qqn sait comment les changer.
PS : Mes koni yellow sont en chemin, je vais regler mon probleme de bottoming pendant mes vacances :D
Merci de votre aide.
PLTRolla06
07-15-2009, 01:58 AM
Salut gang,
J'ai changer mes springs tlm le sait, mais j'avais garder mes shock d'origine. Mais la ma job a demenager pis ou elle est les routes sont vraiment horrible.
Ne connaissant pas encore les chemins, en debarquant d'un petit pont, jai bottomer. Grace a ca, mes fausses ailes sont briser et ne sont plus fixable apres mon bumper. Alors j'aimerais savoir si qqn sait comment les changer.
PS : Mes koni yellow sont en chemin, je vais regler mon probleme de bottoming pendant mes vacances :D
Merci de votre aide.
Moi oui! Pour l'instant ce que je peux te dire c'est que les fausses ailes (03-04) et (05-08) NE SONT PAS INTERCHANGEABLE!!! Croie moi, j'ai eux de très très mauvaises expériences avec ça!!! Bravo pour les Koni et bonne chance dans l'installation.
Edit : P.S. en parlant d'interchangeabilité entre les années... Comment t'as fais pour faire allumer tes foglight(05-08)(Des 9006) sur ton Corolla (03-04)(Des H3)?
SpeedBro
07-15-2009, 06:00 AM
il a changer les connecteur pour les ampoules
Boris
Cyraan
07-15-2009, 02:51 PM
Ben pour l'instant j'ai pas toucher a mes fogs. J'attend de trouver une switch OEM sur ebay pour pas cher pis d'aller voir AudioX pour le morceau qui me manque pour mon CAI (Que je ne crois pu installer car jai trop peur de faire un hydro-lock) Tant qua defaire le bumper, on va tout faire en meme temps. Mais Boris a raison, je lui ai acheter des connecteur pour les changer.
Pour les fausses ailes, faut enlever le strut au complet pour les changer?
PLTRolla06
07-15-2009, 06:28 PM
Pour les fausses ailes, faut enlever le strut au complet pour les changer?
Non, non, t'as pas besoin de toucher aux suspensions. Tu peux faire ça toi même dans ton entré chez-vous! T'enlève ta roue, pis tu enlève toutes les petits sclips en plastic, les vis, etc...
Pichet
07-17-2009, 12:41 AM
tu feras jamais d'hydro-lock ou est placé le cold air!!!
Moi ca ma jamais arrivé pis y'en a eu de la pluie !!!!!
va te chercher un Hydro-shield cé fait par Injen pis ca marche vraiment!!!
Juste pour te dire qu'un cold air sur un civic 90 qui arrive devant le pneu derrière la fausse aile n'as jamais fait d'hydro-lock, en plus c'est parce qui avait pu de fausse aile juste le hydro-sheild la preuve que ca marche!!!
au pire met toi une bypass valve, pour être sur, pcq justement sur un civic 90, j'ai déja vu un beau trou dans un bloc, le gars avait pas vu la flaque et le cold air a tout avaler, yavais pas l'hydroshield ni de bypass, si je me trompe pas la bypass, s'il y a trop de restriction dans l'intake, la valve ouvre et va siphonner son air plus haut !!
JazzMaster
07-17-2009, 10:15 AM
Projet : Toyota Corolla 2004 CE Indigo Ink Pearl
Phase A : Esthétique extérieure (||||||||||) 90%
Phares projecteurs H9 Altis ° Phares arrières Altis 2ième génération ° Suspension Tein High Tech ° Roues Falken Status 17" chrome ° Pneus Nexxen N3000 ° Poignées chromées ° Ensemble de jupes S ° Vitre teintées 20% 50% 70%
Phase B : Esthétique intérieure (||||||||||) 0%
Phase C : Audio (||||||||||) 10%
Pioneer Premier DEH-P600UB
Phase D : Performance (||||||||||) 0%
me semble que les pneus, la suspension ca rentre ds performance non? dunno
Cyraan
07-17-2009, 10:16 AM
Pour moi c plus pour le look. Mon char roule moins vite avec mes roues + pneu + drop
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.