View Full Version : Boutton Trunk
Cabanon
04-19-2009, 06:50 AM
ca existe tu ca sur des 9th Gen ???
ca me gosse de toujours prendre la clé avec la poussette/épicerie/mon ti-gars/caisse de biere/autres des mains ?
jai pas ca sur mon CE, mais yen n'a tu sur des LE ????
marcey
Louis
SpeedBro
04-19-2009, 10:36 AM
non seulement a partir de 09 qui a cette option la... mais peut-tre un lock electrique de 09+ fit sur un 03-08... jvais comparer cette semaine
Boris
djdup
04-19-2009, 11:04 AM
si non si tu a un demarreur a distance tu peu probablement faire installer loption valise avec un petit selenoid pour le faire fonctionner
seb
Cabanon
04-19-2009, 02:16 PM
non seulement a partir de 09 qui a cette option la... mais peut-tre un lock electrique de 09+ fit sur un 03-08... jvais comparer cette semaine
Boris
pour ce qui est de la manette, une de 09 fait tu sur une 08 ?
si non si tu a un demarreur a distance tu peu probablement faire installer loption valise avec un petit selenoid pour le faire fonctionner
seb
pas de démarreur, c'est moi le démarreur l'hiver, LOL.
SpeedBro
04-19-2009, 09:13 PM
la manette sur les 09 est intégré a la clé... et le wireless system sur un 08- ont pas la fonction de valise...
Boris
MathXrs
04-19-2009, 09:24 PM
vive les mega grosse clée de rolla 09 haha :rolleyes:
Cabanon
04-19-2009, 11:12 PM
bon ok alors, pas plus grave que ca !!
ça se fait facilement!
un moteur de porte universelle, je l'ai fais sur le miens.
Meme si t'as pas de Dem, tu peux tout simplement te mettre un bouton dans le dash!
Cabanon
04-20-2009, 05:47 AM
ça se fait facilement!
un moteur de porte universelle, je l'ai fais sur le miens.
Meme si t'as pas de Dem, tu peux tout simplement te mettre un bouton dans le dash!
oui mais le but c'est de l'ouvrir quand t'est dehors du char, pas en dedans.
comme je disais, l'épicerie dans les mains, la pousette pis le kit de l'autre, pas le temps de gosser avec un bouton en dedans du char ou la clé.
Bah dans ce cas la tu fais pas ton pauvre et tu fais installer un Keyless entry Aftermarket avec un sélénoide dans le coffre !!!
Ou pour le peu de $$ de plus, tu prends le démarreur Fast Install :D
Cabanon
04-20-2009, 07:58 PM
Bah dans ce cas la tu fais pas ton pauvre et tu fais installer un Keyless entry Aftermarket avec un sélénoide dans le coffre !!!
Ou pour le peu de $$ de plus, tu prends le démarreur Fast Install :D
hehe, j'aimerais ca prendre la solution #2 mais pu de job, donc je prend toujours les solutions les plus cheap.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.