PDA

View Full Version : Remote Fob programmation

catchat1
04-07-2009, 11:09 AM
Salut ,
jai trouvé sur internet les instructions pour programmer mes 2 manettes de télédéverrouillage.
D'apres moi soit elles sont scraps ou déprogrammées. Est ce que ca se peut une manette qui se déprogramme avec le temps?
J'ai acheté le char usagé et la femme n'avait pas fait réparer les manettes sous garantie alors je suis pognée ak 2 manettes qui servent a rien pour l'instant.
Est que c'est facile a reprogrammer? dunno

Merci ...xxx

SpeedBro
04-07-2009, 07:02 PM
elle ne se déprogramme jamais, mais des fois c'est le receiver qui est briser... c'est peut-etre ton probleme, vu que les 2 ne fonctionne pas

Boris

Reff
04-08-2009, 11:31 AM
juste comme sa... as-tu vérifier les batteries?

byewhore

catchat1
04-08-2009, 09:45 PM
Pour les batteries, je pense que je vais repasser mais merci du conseil.
:rolleyes:byewhore

Pour ce qui de la boite de receiver j'aimerais savoir ou elle se situe et le concessionnaire a pas lair partant pour me passer ca sur la garantie. Comme si cétait pas leur probleme si ca marche pu.

MathXrs
04-09-2009, 12:20 AM
dans se cas la faut leur pété une coche sa les réveil un peu :D

SpeedBro
04-09-2009, 06:21 AM
le receiver yé entre la fenetre arr droit et la backglass

cé garantie 3 ans 60 000km

Boris

catchat1
04-13-2009, 09:24 AM
Bon, devinez ce que mon frere a eu la brillante idée de me dire. Il a dit d'essayer de les reprogrammer dinfois. Cétait bin ca j'ai été sur internet chercher la procédure pour reprogrammer ca pis asteur les 2 marchent tres bien. eek J'avais déja changé les batteries avant de tout essayer mais cétait la programmation le probleme.

MERCI:p

MathXrs
04-13-2009, 11:21 AM
tant mieu pour toi!

c est comment on reprogramme sa c est manette la ??

catchat1
05-01-2009, 11:01 PM
C'est pas compliqué pentoute jai cherché un peu sur internet et jai trouvé la procédure différente pour chaque modele et chaque type de manette chupose.
En gros, ca disait ouvrir la porte, fermer la porte, met la clef serrure, ouvrir la porte, fermer la porte...tourner la clef a accessoire,ect. C'est plutot basic mais faut savoir précisément ce qu'il faut faire et ils disent de le faire plutot rapidement une chose apres l'autre en dedans de 40 secs. ;)
lollllllllllllll

JazzMaster
05-03-2009, 11:25 AM
jai un 2002 avec teledeverouillage... jai 2 manettes...

une (oem) qui a juste 2 pitons
- barre
- débarre

pis lautre (jobber) a 5 pitons
- barre
- débarre
- flashe les lumieres
- ouvre le coffre (marche pas)
- lautre je ne sais pas y fait rien (ya un cercle)

bon bref jaimerais faire ouvrir mon coffre avec la 2e manette, ca peux tu sarranger??? pis a partir du module, ya tu moyen de le connecter au klaxon pour quil bip???

aussi, jai localisé la boite en dessous du pied gauche conducteur... jai trouvé une led qui flashe reliée a cette boite... mais elle flashe tout le temps et jaimerais quelle arrete de flasher quand je met la clé a on... ya til un moyen pas trop compliqué... je sais que je nai qua mettre une switch mais je voudrais que ca se fasse automatique... je vx faire ca simple...