View Full Version : Scp
Winpak2008
04-01-2009, 03:55 PM
Pensez vous que sa serais possible cet année davoir notre section clubcorollaquebec au SCP... messemble que ce serai malade....
maxcorollarace
04-01-2009, 06:47 PM
parle a audiox il veut faire un kiosque je crois
Levin_GTZ
04-01-2009, 08:16 PM
si vous faite un kisoque dite moi le .. je suis partant pour aller
MathXrs
04-01-2009, 08:57 PM
si vous faite un kiosque c est certain je vien voir sa sa fait un boutte que je boude le SCP
Winpak2008
04-01-2009, 09:21 PM
parle a audiox il veut faire un kiosque je crois
un kiosque clubcorollaquebec?
ghostracer
04-01-2009, 09:45 PM
kiosque,section...pas sur du nom...oui on en as deja parler de mettre quelque voitures mais honnetement je ne sait pas si il a planifier quoi que ce soit...ou meme ou commencer
audio est au nouveau brunswick pour une couple de jours mais quand il va revenir il pourra repondre mieux que moi
toytoy96
04-01-2009, 10:36 PM
sa serais vraiment nice que le monde puisse voir que les corolla on aussi leur place dans le tunnig
Winpak2008
04-02-2009, 12:40 AM
kiosque,section...pas sur du nom...oui on en as deja parler de mettre quelque voitures mais honnetement je ne sait pas si il a planifier quoi que ce soit...ou meme ou commencer
audio est au nouveau brunswick pour une couple de jours mais quand il va revenir il pourra repondre mieux que moi
moi sérieusement jtrouve que sur le site ya vriament des toy toy fuckin beau,,, jcroit qu'on a vriament notre place l'anné passer yavais seulement un corolla XRS thats it.... pi stait un char de track....
sérieusement je sais pas trop comment sa fonctionne mais chu pret a m'inpliquer pour kon aille notre section et qu'on de fasse conaitre :D
yen a deja eu des corolla!! regardez le link c'est au stade olympique
http://i682.photobucket.com/albums/vv190/winpak2008/8684685-11-1238370414.jpg
Levin_GTZ
04-02-2009, 07:45 AM
moi je trouve sa ferai different ! a chaque annee les meme type de voiture Skyline , 180sx etc. pourquoi on fait pas un treath pour voir qui veux aller et quand AudioX retourne on pourra luii en parler ???1
JazzMaster
04-02-2009, 09:54 AM
c bon... est ce quil va falloir faire une selection ou bien ya dla place pour tlm???
MathXrs
04-02-2009, 11:53 AM
j imagine qui va faloir selectionner les voiture parce que c est pas donné exposer la c est pas comme arriver dans un meet de parking
sleeper04
04-02-2009, 12:07 PM
je suis d'accord pour la selection, mais je pense que sur le
club, il y a de belles rolla parmi les generations, moi aussi je suis interesse, et pour une fois il y aura pas juste les meme auto a chaque année !:D
ceux qui sont interesse, ajoutez votre nom:
1- winpak2008;
2-sleeper04;
3-levin gtz
4-
5-
toytoy96
04-02-2009, 03:53 PM
si mes projet vont bien, je crois etre en mesure d'avoir ma place
1- winpak2008;
2-sleeper04;
3-levin gtz
4-toytoy96
5-
Winpak2008
04-02-2009, 04:02 PM
parfais sa!!! ya til quelqun qui est deja été exposer au scp.... j'ai entendu dire que sa coutait min 500$ pour exposer... personnellement sa me derange pas... mais c'est p-t pour certain !!
ps chu vriament pas sur de ce que javance a propo du cout pour exposer...
JazzMaster
04-02-2009, 06:33 PM
jaurais bien dis oui mais bon quand on voit mon char ce nest pas comme si on disait "WOW! mechant bodykit, des mags de fous etc..." mon char est plutot juste clean et droppé avec des mags normaux... rien de particulier...
David
04-02-2009, 07:37 PM
parfais sa!!! ya til quelqun qui est deja été exposer au scp.... j'ai entendu dire que sa coutait min 500$ pour exposer... personnellement sa me derange pas... mais c'est p-t pour certain !!
ps chu vriament pas sur de ce que javance a propo du cout pour exposer...
Un petit google donne rapidement la réponse: http://www.sportcompactperformance.com/fr/PDF/scp_carregistrations.pdf?agree=0
Bas de la page 1 ils disent 90$ (prix pour 2008)
sleeper04
04-02-2009, 07:44 PM
Un petit google donne rapidement la réponse: http://www.sportcompactperformance.com/fr/PDF/scp_carregistrations.pdf?agree=0
Bas de la page 1 ils disent 90$ (prix pour 2008)
wow c po cher, a ce prix-la c sur que je veux expose!
ghostracer
04-02-2009, 08:33 PM
au nombre de membre c'est sur qu'il va falloir choisir combien et surtout sur quel criteres
personelement je pense que le mieux serait d'etre diversifier...pas juste des char modifiers esthetique ni non plus juste des chars de trac ou des sleeper
je pense que c'est vraiment ce qui fais la beautee des corolla est qu'il y'en as vraiment pour tout les gouts!
jaysky
04-02-2009, 10:33 PM
jaimerai exposer mais c tellement loin chpeu po connaitere mon horraire de travaille aussi loin:P
Winpak2008
04-03-2009, 12:57 AM
au nombre de membre c'est sur qu'il va falloir choisir combien et surtout sur quel criteres
personelement je pense que le mieux serait d'etre diversifier...pas juste des char modifiers esthetique ni non plus juste des chars de trac ou des sleeper
je pense que c'est vraiment ce qui fais la beautee des corolla est qu'il y'en as vraiment pour tout les gouts!
Je suis entieremeent daccord avec toi! sa serais bien d'etre diversifier! mais je me rapelle l'année passer plusieur personnes avaient chialer pasque il y avais des char de drift faite pour la track pi que l'estétique était pas numéro 1 (trou dail l'aile ariere) il ya plein de monde quion chialer disant que le char était peut etre puissant mais quil navais pas sa place a cause que le body est pas parfais...
jte rapelle que 3/4 des visiteur conaissent rien au auto et vont juste la pour voir des char fast and furious... c'est platte mais c'est sa :(
jaysky
04-03-2009, 01:18 AM
un cris de bon point que ta la au pire on choisi juste des char qui on des body kit ack un sticker club corolla po besoin douvrire le hood:P
PLTRolla06
04-03-2009, 02:58 AM
un cris de bon point que ta la au pire on choisi juste des char qui on des body kit ack un sticker club corolla po besoin douvrire le hood:P
:eek:LOL!!!:confused: Bonjour ici Au ClubCorollaQuébec ont aiment juste les bodykits.......Et la performance ben ont s'en fou ben raide ownedsmili
jaysky
04-03-2009, 10:57 AM
ben la juste a prendre quelque moteur ack tu chrome pi des ti tuyau de couleur pi le monde von se dire cool y doit ben avoir 500hp la dedans
sleeper04
04-03-2009, 11:01 AM
les gars, il y a pas juste les rolla avec des body kit qui font tourner les tetes, la rolla a FNF (exemple) est ecoeurante!
mais je ne les enumerer pas tous...:D
ghostracer
04-03-2009, 01:26 PM
il y'a beaucoup de mentalitees differentes dans le public du scp
il y'a les epais qui cruisent avec les pitounes en avant des chars et qui restent devant le stand de bikiny contest toute la soiree...
il y'a le public general qui est ben mixte et certains vont la pour les voitures de performance et d'autres qui aiment voir les belles voitures
et y'a les weirdos comme moi qui peut baver devant un char de drift tout masscrer pendant un heure
je pense qu'on as des voitures qui peuvent attirer pour tout les gouts
quelle autre voiture a deja etee RWD FWD ET AWD au fil de son existance???
dans combien de sport automobiles differents les corollas ont elles participees???
et si en plus on en as des belles en esthetique et en audio on a vraiment le paquet complet!!!!
LeShadow
04-03-2009, 01:40 PM
Moi, personellement, j'irais avec AU MOINS un modèle de chaque génération... Faut pas oublier que ceux qui se présentent, le font pour montrer leur char, dont ils sont fiers. Y va toujours avoir kk'un à qui ca fera pas l'affaire pis qui va sortir une remarque dans l'genre
- Ouain... y'a 2000 hp, mais y'a un spot de rouille en dessous du pad de roue de la roue d'en arrière du bord du helper
oubin encore
- Y'a un criff de bodykit ! mais le char est stock... y sera même pas capable de le traîner !!!!
Ce genre de monde là, t'écoute même pas ca !!!
En ayant du stock diversifié en fou, ca attirera du monde de tout genre, pis des corollas, cé à peu près n'importequi qui a ca... Bref, cé une belle occasion de faitre la promo du club !
Winpak2008
04-03-2009, 04:09 PM
Moi, personellement, j'irais avec AU MOINS un modèle de chaque génération... Faut pas oublier que ceux qui se présentent, le font pour montrer leur char, dont ils sont fiers. Y va toujours avoir kk'un à qui ca fera pas l'affaire pis qui va sortir une remarque dans l'genre
- Ouain... y'a 2000 hp, mais y'a un spot de rouille en dessous du pad de roue de la roue d'en arrière du bord du helper
oubin encore
- Y'a un criff de bodykit ! mais le char est stock... y sera même pas capable de le traîner !!!!
Ce genre de monde là, t'écoute même pas ca !!!
En ayant du stock diversifié en fou, ca attirera du monde de tout genre, pis des corollas, cé à peu près n'importequi qui a ca... Bref, cé une belle occasion de faitre la promo du club !
c'est vrai ya beaucoup de monde qui on des corolla alors c'est certain que meme ceux qui ne veulent meme pas modifier leur chars vont etre interreser par nos corolla parce qu'ils ont un sentiment d'apartenance au corolla! et en plus chu sur qu'on va faire baver plus d'un propriétaire!
Et comme plusieurs le mentionnent en haut.... ya pas meilleurs pub pour le club! peut etre que certain vont se dire HEN!! le mondent modifie des corolla ?!??!... ma faire pareil :P
AudioX
04-04-2009, 05:41 PM
Salut La Gang
j i manquer une mechante belle conversation pendent mon voyage au N.-B. et j avas pas acces a internet la bas ..
Je trouve ca cool de voir l antousiasme qui entoure l'idée d avoir un kioske au SCP .
pour le frais de 90$ pour exposé , c est pour les particulier ... ceux qui n ont pas de stand .
Dans notre cas , je pense que tout le monde aimerais bien avoir un stand ... je pense que pour les stand la tarification est au pied carré et non pas a la voiture . je vais tenté de rejoindre prochanement les organisateur pour voir comment ca marche et combien ca peu couté .
dependament des prix , et de la volonté de chacun , on pourrait avoir un kioske qui selon moi , si on veu exposé plusieur voiture , et que chacun des propriétaire veut et peu collaboré financierement , on peu se separé la facture d un kioske et de l éclairage . se cotisé en gang peu faire baissé ou monté le cout d inscription du nombre de voiture participantes , mais ca depend de comment on veu ca , tres amateur cacher dans un coin pres des toilettes , ou avec un peu de visibilité .
c est un sujet sur lequel j ai deja eu des conversation avec certain membres dans le passé mais que je ne croyais pas realisable . Je voi que tous ont une volonté de realisé ceci et je ferais tout ce quil faut pour que ca se rrealise et que ca soit une belle experiences pour tous .
pour ce qui est de la selection des voitures , je pense que les interesé a exposé , ont pas des voiture tout croches, cele qui sont en moyenne shapes les gens peuvent se preparé aussi , ils ont 6 mois facilement ..
Pour ce qui est des type de modification , on a pas mal de tout sur le forum , des amateur d esthétique , de mecanique , de systeme audio, ect .. je pense que le public du SCP est ouvert a ca aussi .
pour celui qui disait qu on passerais pour une gang de trippeu de kit de jupe sans mod mecanique, j ai aussi vu des voiture sur le forum qui ont meme pas de mag et une mecanique debille mentale ... pourquoi pas montré que tout peu se faire ?
Winpak2008
04-04-2009, 07:25 PM
Salut La Gang
j i manquer une mechante belle conversation pendent mon voyage au N.-B. et j avas pas acces a internet la bas ..
Je trouve ca cool de voir l antousiasme qui entoure l'idée d avoir un kioske au SCP .
pour le frais de 90$ pour exposé , c est pour les particulier ... ceux qui n ont pas de stand .
Dans notre cas , je pense que tout le monde aimerais bien avoir un stand ... je pense que pour les stand la tarification est au pied carré et non pas a la voiture . je vais tenté de rejoindre prochanement les organisateur pour voir comment ca marche et combien ca peu couté .
dependament des prix , et de la volonté de chacun , on pourrait avoir un kioske qui selon moi , si on veu exposé plusieur voiture , et que chacun des propriétaire veut et peu collaboré financierement , on peu se separé la facture d un kioske et de l éclairage . se cotisé en gang peu faire baissé ou monté le cout d inscription du nombre de voiture participantes , mais ca depend de comment on veu ca , tres amateur cacher dans un coin pres des toilettes , ou avec un peu de visibilité .
c est un sujet sur lequel j ai deja eu des conversation avec certain membres dans le passé mais que je ne croyais pas realisable . Je voi que tous ont une volonté de realisé ceci et je ferais tout ce quil faut pour que ca se rrealise et que ca soit une belle experiences pour tous .
pour ce qui est de la selection des voitures , je pense que les interesé a exposé , ont pas des voiture tout croches, cele qui sont en moyenne shapes les gens peuvent se preparé aussi , ils ont 6 mois facilement ..
Pour ce qui est des type de modification , on a pas mal de tout sur le forum , des amateur d esthétique , de mecanique , de systeme audio, ect .. je pense que le public du SCP est ouvert a ca aussi .
pour celui qui disait qu on passerais pour une gang de trippeu de kit de jupe sans mod mecanique, j ai aussi vu des voiture sur le forum qui ont meme pas de mag et une mecanique debille mentale ... pourquoi pas montré que tout peu se faire ?
Moi je suis vraiment interreser a participer! si la tarification est au pied carré... ceux qui veulent exposer on se split le bill égal pi c'est tout...... jtrouverais sa vraiment malade qu'on puisse se faire remarquer!!!
moi je suis vriament pret a m'impliquer!!!! meme si j'ai pas eu d'experience antérieures j'aimerais participer a la realisation!
AudioX
04-04-2009, 07:48 PM
Moi je suis vraiment interreser a participer! si la tarification est au pied carré... ceux qui veulent exposer on se split le bill égal pi c'est tout...... jtrouverais sa vraiment malade qu'on puisse se faire remarquer!!!
moi je suis vriament pret a m'impliquer!!!! meme si j'ai pas eu d'experience antérieures j'aimerais participer a la realisation!
Je vais faire les verification cette semaine et vous en tenir au courrant , winpak , je trouve ca cool que tu veuille t impliquer comme ca , ca va en prendre des gens comme toi pour aidé a organisé tout ca . Je travaille dansle domaine des spectacle et je sais que c est une tache colossale que d avoir un kiosque dans une exposition comme ca .
Winpak2008
04-04-2009, 07:58 PM
Je vais faire les verification cette semaine et vous en tenir au courrant , winpak , je trouve ca cool que tu veuille t impliquer comme ca , ca va en prendre des gens comme toi pour aidé a organisé tout ca . Je travaille dansle domaine des spectacle et je sais que c est une tache colossale que d avoir un kiosque dans une exposition comme ca .
Donc tous ceux qui aimerais s'impliquer ! faites le savoir a audioX!!!, mais audio x sais tu si les organisateur fournissent de lequipement pour preparer notre stand ou c'est a nous de nous arranger ??!
AudioX
04-04-2009, 08:03 PM
tout ce qui touche le stand est a nos frais , je vais tenté d avoir des rabais de a part de certin client ( employeur ) ou je travaille comme pigiste .
mais le SCP ne fourni rien, ni le son , ni l'éclairage ou de materiel video .
la decoration et les meuble non plus ne sont pas fournis . nous aurons droit a des passe j imagine et c est a peu pres tout
Winpak2008
04-04-2009, 09:50 PM
pratique quelqun qui travaille dans léclairage :D ;)
sleeper04
04-04-2009, 10:38 PM
moi aussi je suis interesse !! on va se demarquer des autres si on si mets.:cool:
eric240sx
04-04-2009, 10:56 PM
Jy serait tres intéressé moi aussi, mais jaurais besoin d'aide pour la préparé c'est certain, surtout pour une peinture fraiche. je pense que je ferais pas dur dutout.
http://www.postimage.org/Pq1fLlZr.jpg (http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1fLlZr)http://www.postimage.org/Pq1fLb_S.jpg (http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1fLb_S)
chako
04-05-2009, 11:45 AM
jaimeria ben ca minpliquer mais mon corolla est pas full modifier elle ne serai pas la bienvenue au SCP
et je pence que chacun qui pence a exposer devrais se poser la question a savoir si elle a sa place dans un show ou les infiniti, Lexus, BMW, audi,Cadillac ect
et oui vous aller me dire ya des civic la bas.... Une mecanique k24 tete k20 ou spoon ou meme type R turbo
on doit se demander et faire un genre de pool pour ceux qui vont vouloir exposer je pence...
Je pence que ca prend plus que un beau char .. mags, drop, kit de jupe...
chacun dois se poser la question
AudioX
04-05-2009, 11:56 AM
Chako ca fait combien de temps qutu n est pas aller au SCP ?
j y vais a chaque année , oui il y a une clientele pourl es lexus et les BM , mais ses voiture sont en minorité ou sont des voiture presenté par des shop de tunning .. du monde qui vienne de partout saut du quebec souvent ..
Je pense pas quele but est d aller competitionner contre ses voiture la a 100 000 $ , mais plus de remettre les pendule a l heure et de montré au monde que ... une corolla ca se tune ..
Il y a des voiture sur le club qui sont beacoup plus modifier que plusieur voiture exposé au SCP . ca prend pas grand choses necessairement pour en mettre plein la vu . au nombre de voiture que j ai vu avec 15 000 $ de fibre de verre et des trap d air qui vont nulle part ,une corolla qui a un swap d moteur une conversion de frein a disqe au 4 roue une drop pis une belle peinture , ca s equiveaut ... une corolla qui kik des subaru en rally , ca s equiveault aussi ...
c est bien beau de peter de la brou en lexus et en BM , mais le monde regarde et s en von , parce que le monde on rien a dire face a certin proprietaire qui sont parfoi des tete enfler ... ya plus de chance qu on puisse discutté avec du monde qui s interesserais plus a ce que nous avons fait
Le SCP n'a jamais dit que tel ou tel type de voiture ne peu pas etre exposé , et je pense que en groupe on donne une forces au club et au corolla .
il y a du monde qui baisse les bras parce que justement ils ont peur detre traiter en ridicule quand pourtant leur voiture a autemps sinon plus de merite que les bebelle monté par des magazin ou des fournissseur de pieces .
Winpak2008
04-05-2009, 11:32 PM
l'ans passer il y avait des accents..... des proteger quasi stock alors pourquoi tu crois que certain ont pas leur place la bas ????l'an passé j'y suis allé et j'ai pas vu de char de luxe a la tonne.....yavais meme une section avec des low rider... en regle générale chaque anné ya les meme auto..... sont toute pareil.... sa serai le fun d'avoir notre place! ya du monde qui ont investi bcp d'agent sur leur corolla et sincerement jcrois que c'est vraiment un beau char pas mal plus qu'une pelude ou une vidange de char JDM.......selon moi....
MathXrs
04-05-2009, 11:34 PM
generalise pas les JDM SVP c est pas toute des vidange :rolleyes:
Winpak2008
04-05-2009, 11:38 PM
je suis daccord qu'un char bossé avec de la rouille rentrera pas la...
mais c'est pas pasqu'une corolla a un body kit une belle peinture des mag et une drop que sa prend nessesairement une mecanique de malade... le 3/4 des gens qui vont la c'est du monde qui conaissent pas grand chose, et le reste c'est probablement une gang d'adict aux char propulsion... donc on va juste surprendre les gens pasque c'est kan meme rare une corolla tuné.... sa va attirer l'atention!
Winpak2008
04-05-2009, 11:40 PM
generalise pas les JDM SVP c est pas toute des vidange :rolleyes:
excuse moi c'est un opinion personnel mais je trouve qu'il y a 100X plus de prestige a avoir une supra américaine que JDM!... sans compter l'acces au piece :O
AudioX
04-05-2009, 11:45 PM
je suis daccord qu'un char bossé avec de la rouille rentrera pas la...
mais c'est pas pasqu'une corolla a un body kit une belle peinture des mag et une drop que sa prend nessesairement une mecanique de malade... le 3/4 des gens qui vont la c'est du monde qui conaissent pas grand chose, et le reste c'est probablement une gang d'adict aux char propulsion... donc on va juste surprendre les gens pasque c'est kan meme rare une corolla tuné.... sa va attirer l'atention!
c est sur qu on attirerais l attention et ca ferais de la nouveautée . et oui on a des projet pour tout les gout , ce qui est cool c est que l on a de la variété dan les modele , et les mod fait
Winpak2008
04-05-2009, 11:48 PM
j'ai vraiment hate de voir le resultat de ce que sa va donner!!!
jaysky
04-05-2009, 11:54 PM
lan passer yavai des hyundai accent ack body kit moteur stock yavia juste du loom assortir a couleur du char dapres moi c une bonne ider daller montrer meme si le moteur est stock limportant c surtout laparence general pi ya combien de flo qui on des corolla qui doive se dire dommage que sa se modifi po sa pourrai leu prouver qui on tor
sleeper04
04-06-2009, 12:10 AM
moi je suis aller au salon auto sport, et je sais que c pas le scp, mais il y avait une protege 5 avec une lip en avant, des mags de rx-8 et des vitres teintee, c po complique de rentrer la.
imaginez-vous ce que les gens vont dire en voyant nos rolla...surtout si il y en a pour plusieurs categories: esthetique, performance, rallye, audio. je crois qu'on peut monter un beau kiosque si on si met, de cet facon on va se demarquer des autres.
XTCorolla
04-06-2009, 01:31 AM
pour avoir fais plusieur show de char dans ma vie.. je peut te dire que tu peut rentrer ton char labas stock si tu veut .. la seule affaire ki veulent ces que tu paye ton admission pcq jen ai vue souvent des chars avec pas grand chose a montrer dans les shows.. pis jmenvien toute peter la bulle du tread ... jai entendu dire qui aura pas de SCP cette année jai vue sa dans un tread sur montrealracing.com jvais essayer de le retrouver ... entk sa sera pas au stade... si yen a un.. p-e palais des congrets ferais sa..
PS: quand ta rien sur ton auto inscrit toi pas dans un show de char sa le dit dans le nom show de char... show tu doit montrer dekoi.. pcq une rolla S avec juste des mags pis une drop.. si je veut voir sa jai juste a regarder dans cour chez moi na une blanche:D pis sinon ma aller faire un tour dans cour du toyota.. pcq comme visiteur jtrouve sa plate pour le monde qui paye des 15$ pour voir des chars modifier pis tarrive pis tu vois un char stock avec des mags pis une lip a 100$ ... tk c mon opinion!!:cool:
AudioX
04-06-2009, 02:09 AM
je vais essayer d en savoir plus sur ca la possible cancellation de l evennement ..
Pour ce qui est de ton histoire de voiture avec juste une mag pis une drop .. vu les modif que tu as deja vienne haussé tes standars .
Tu as entierement que de voir un char tout seul, avec une drop d un pouces ca peu ete plate. Surtout pour tes standard a toi .
Ya ben des M.Madamme tout les monde qui sont souvent tres heureux des voiture encore legales sur la routes ...
Un kioske monté pour le club , je pense que je mefforcerais d avoir de la diversité , on a pas que des show car avec des kit de jupe et des fausse trap d air . Mais faudrais que certainne personne se sortent la tete du cul , Je Parles au gens qui donne des commentaire parce quil ne sentent pas qualifiable , vous regardez pas autour de vou ou quoi ? Il y a un plein potentiel de voitures sous vos yeux , a tout les jours , mais parce que la votre vous semble ordinaire que ca veu dire que toutes les autres le sont .
Et je pense qu on a encore le droit d'exposer sans avoir 100 000$ de budget ...
Pour bien du monde que de voir des voitures d'un modele qu on ne voi jamais ou presque jamais en cente d'exposition ... reunis a plusieurs , montrant differents type de modification sous un meme kiosque . sans compté que c est un modele qui a pres de 50 ans d'histoire , et l'on peu raconté pres de 35 ans de cette histoire du modele ... meme une stok dans le lot passerais bien si elle brille et a du armor all .
l'interet de plusieur me motive et j ai p-e des grande idée , mais de ce que je peu voir ... si tout le monde y met du sien on peu avoir un Stand tres interessant
Mon concepte d un stand pour le site est probablement bien differents de ce que vous pouvez imaginer dans votre interet personnelle comme si vous exposiez seul , en compétition contre les 3 000 voitures presente .
on a la chance d etre en groupe , pour representé un club , avec des voiture monté dans differente catégorie , piste , Rally , drift , classique , JDM , Audio et multimedia. d'avoir 5 générations , pres de 15 configurations differentes , pis la dessu elles sont toutes un peu modifier ... meme si c est juste un set de mag , On a une famille , une famille de char , une famille de membres sur le club ... c est ca qu on va exposé, une famille diversifier et fier .
Mais les gens de show n shine ne voi pas tout ca . Hey les gars ya pas juste les kit de juppe pisles trap d air , les mag pis les trophée , avant de me le faire demandé , j en veu pas de pitounes en bikini a notre stand ...
sleeper04
04-06-2009, 01:16 PM
moi chu d'accord avec audiox, pas de pitoune, on n'a pas besoin de ca pour se demarquer des autres. avec le kiosque et les rolla, c'est sur qu'on va nous remarquer !!
Winpak2008
04-06-2009, 04:33 PM
Chu daccord avec audiox je trouve sa platte que les membres qui se trouvent non qualifiable esseyent de nous metre de baton dans les roue!.... le pire qui peu arriver c'est que certaines personne vienne pas voir notre stand... et meme a sa! chu certain que sa arrivera pas ... car sa va faire du changement!
LeShadow
04-06-2009, 04:41 PM
moi chu d'accord avec audiox, pas de pitoune, on n'a pas besoin de ca pour se demarquer des autres.
Cé justement quand t'es pas sûr de ce que t'as a montrer que t'en a besoin... La p'tite madame, à l'attire le monde (surtout les gars hein !?). Si y'a rien dans le stand, bin ca finit la... Si le monde viennent d'eux-même, y voient ce qui est possible de faire avec une voiture, ca les intérresse...
Avec une hotesse, tu te démarque pas... cé l'inverse. T'e3mbarque dans le moule du gars de char avec la chix et tout et tout...
AudioX
04-06-2009, 06:23 PM
comme le Shadow dit , on est un club different , et c est vrais sur tout lesplant , pour avoir participer au fils des année a plusieur evenement ou visité des evennement , les gens propriétaire de corolla qui en font de la modification le font souvent dans un esprit different que ceux qui modifi certain autre type de voiture ( supras , celica, civic ).
On est exentrique , patenteux dans bien des cas , surement plus perseverant , et clairement moin superficiel, on s entraide, c est un constat , je me souvien meme d un meet a Qc l ete passé , les membre du club etait facile a reconnaitre, on etait les seul pas habiller comme si onallais clubbé . surement les seul aussi a avoir un peu de graisse de moteur sous les ongle .
Tout ca pour dire que oui , on est different , et on peu surement etre innovateur si on le veu . Personelement je m attend pas a plaire a tout le monde , et je m'en fou , qu on en parle en bien ou en mal de notre stand apres , si on en parle , c est qu on va avoir été remarqué.
Levin_GTZ
04-06-2009, 08:55 PM
vous savez quoi .. pourquoi on fait pas un treath ou tous le monde posterai leur photo de leur voiture et tous le club pourrait voter pour ceux qui pourrait representer le Club ( pour ceux qui sont intereser a aller) qu en pensez vous ???! ! ..... (en passant sa pourrait etre une tres bonne idee poir agrandir le Club et le monde vont savoir qu il y a pas just les civic et les jdm qui peuvent etre bo)
AudioX
04-06-2009, 11:47 PM
l idée du tread des photo est bonne , mais ye trop tot , ya trop de voiture qui sont encore a ce temps ci de l année en pleine preparation .. retenos l idée et voyons voir pour plus tard cet ete . de totue facon ya plein d autre detail a regler que de savoir qui va exposé ou pas ..
faut savoir les tarif
si on se donne une thematique , qui veu donner de son temps pour ca , l'hebergement du monde de l exterieur de mtl qui voudrais exposé . parce qu on a un bon 6 mois pour preparé des voitures ...
et savoir si l evenement se tien encore cette année
Levin_GTZ
04-07-2009, 07:40 AM
sa vrai on a encore un long chemin ! .j espere que Club corolla va etre a Scp ! .
eric240sx
04-07-2009, 12:55 PM
L'été passé le scp a aussi organiser le fullthrottle à l'autodrome de st-eustache, et j'y était avec ma tiburon rouiller, le fait quelle soit turbo a attiré pas mal de personne quand meme. je suis sur que de belle corolla bien préparé vont attiré encore plus de gens et maudit qui sont rare le corolla dans ce genre de show. cette année jy vas en ae86 meme si elle est pas completement pret. j'espere juste que je vais avoir au moin ma peinture de fait. pour le scp à montréal comme je lai dit je suis partant si mon auto est fin pret. ce qui me manque c'est un coup de main de la part des connaisseur en carroserie un peu de body pis une peinture pis pour le reste jen fait mon affaire je suis pas riche mais je suis pas radin non plus donc si ya un membre qui se propose et a de la place pour peindre une auto contacter moi sans plus tarder lol. au pier si ca prend plusieurs jours je me lourais une auto, parce que pour le moment jen ai pas d'autre qui roule.
LeShadow
04-07-2009, 01:05 PM
L'été passé le scp a aussi organiser le fullthrottle à l'autodrome de st-eustache, et j'y était avec ma tiburon rouiller, le fait quelle soit turbo a attiré pas mal de personne quand meme. je suis sur que de belle corolla bien préparé vont attiré encore plus de gens et maudit qui sont rare le corolla dans ce genre de show. cette année jy vas en ae86 meme si elle est pas completement pret. j'espere juste que je vais avoir au moin ma peinture de fait. pour le scp à montréal comme je lai dit je suis partant si mon auto est fin pret. ce qui me manque c'est un coup de main de la part des connaisseur en carroserie un peu de body pis une peinture pis pour le reste jen fait mon affaire je suis pas riche mais je suis pas radin non plus donc si ya un membre qui se propose et a de la place pour peindre une auto contacter moi sans plus tarder lol. au pier si ca prend plusieurs jours je me lourais une auto, parce que pour le moment jen ai pas d'autre qui roule.
Dommage que tu sois loin ! J'aurais même pu te laisser mon Ae101 en courtoisie !
AudioX
04-07-2009, 01:08 PM
Je vien de parler avec les gens du SCP et pour le moment l'évenement n'auras pas lieu .
Il y a plusieurs facteur en cause ce qui fait que pour le moment l'evenement est annullé pour 2009 , mais peu etre que plus tard dans l'année les organisateurs aurons des dates et un nouveaux site a confirmer .
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.