View Full Version : Courroie Acessoire
Pichet
03-30-2009, 02:25 PM
Salut gang!!
Je dois changé ma courroies qui chante avec les oiseau la venu du printemps
c'est encore garantie mais je veut pas qu'il mettre la toyota pour avoir encore ce problème donc quelle serait la meilleure couroie jobber!!
J'ai un corolla XRS bien sure
J'ai lu le post des problèmes mais y'a pas la liste des possibilité et des feedback de ceux-ci!!!!
Merci
Charly003
03-30-2009, 02:54 PM
Salut gang!!
Je dois changé ma courroies qui chante avec les oiseau la venu du printemps
c'est encore garantie mais je veut pas qu'il mettre la toyota pour avoir encore ce problème donc quelle serait la meilleure couroie jobber!!
J'ai un corolla XRS bien sure
J'ai lu le post des problèmes mais y'a pas la liste des possibilité et des feedback de ceux-ci!!!!
Merci
Moi Toyota on jamais voulu m'installer une GoodYear a leur frais même si je payais la Couroie... SAUFQUE la derniere fois qu'ils l'ont changer (après 3 fois) elle ne crie plus du tout...
Faite changer chez Toyota Léveillé à Terrebonne.... Montreal-Nord et vimont on jamais peux en venir à bout.
eamon7
03-30-2009, 03:57 PM
ah j ai eu aussi ce probleme au mois d octobre je signale le probleme a toyota repentigny il me la change avec la garantie 2 mois apres elle commence a faire des crie de souris je retourne au mois de mars encore ils ont remarquer qu elle est pas juste fini elle etait sur le bout de dechirer !!! je leur demande pk je prend pas un render vous tout les 3 mois pour me la changer :D il veulent pas aussi mettre une couroie hors de leur piece qui commande !! toyota vimont c est des ostie incompetent il mont dit la derniere fois on va juste te la lubrifier car la courroie sa garantie est fini fru de 3 ans ou 60 000 km sont con ! ca fait partie du groupe motoproupulseur !
le probleme de l usure de cette couroie a cause elle passe pas juste dans deux endroit comme ceux des moteur de la yaris ou la corolla de base mais elle passe par 40 mille endroit c est pour cela elle s use vite fru
Pichet
03-30-2009, 10:45 PM
Bon et bien mon rendez-vous est vendredi a shawinigan donc on verra ca rendu après le rendez-vous si ca fait la job!!
Je suis de trois-Rivières donc je peux pas allez dans le coin de montréal, mais dans mon coin je vous TRT (trois-Rivières Toyota) il font pas grand chose, j'ai eu du très mauvais service!!!!
juste une anecdote, le propriétaire a acheter une IS300 modifié turbo, quand il l'a descendu au concessionaire il l'a tanké a l'ordinaire, y'avais une couple de valve de pinké!!!!! Ca cé chez trois-rivières Toyota
MathXrs
03-30-2009, 11:14 PM
Mauricie Toyota on du tres bon service !
TRT demande a Savard se qu il en pense... moi je suis allé une fois et sa l air d une place ti vieu péteux de broue dunno
Pichet
03-31-2009, 03:01 AM
Oui je suis d'accord avec toi!!!!!
Charly003
03-31-2009, 05:44 AM
ah j ai eu aussi ce probleme au mois d octobre je signale le probleme a toyota repentigny il me la change avec la garantie 2 mois apres elle commence a faire des crie de souris je retourne au mois de mars encore ils ont remarquer qu elle est pas juste fini elle etait sur le bout de dechirer !!! je leur demande pk je prend pas un render vous tout les 3 mois pour me la changer :D il veulent pas aussi mettre une couroie hors de leur piece qui commande !! toyota vimont c est des ostie incompetent il mont dit la derniere fois on va juste te la lubrifier car la courroie sa garantie est fini fru de 3 ans ou 60 000 km sont con ! ca fait partie du groupe motoproupulseur !
le probleme de l usure de cette couroie a cause elle passe pas juste dans deux endroit comme ceux des moteur de la yaris ou la corolla de base mais elle passe par 40 mille endroit c est pour cela elle s use vite fru
C'est 3 ans / 60 000km une couroie......... Ca fais pas parti du groupe motopropulseur mais bien des "Accessoires".... 2k c'est ce que les 2 garage Toyota m'ont expliqué faique je me dis que 2 garage avec la même version ca dois etre vrai!
eamon7
03-31-2009, 10:35 AM
pourtant toyota repengtiny me la changer gratuitement alors ma garantie de 3 ans/60 000 km est fini en plus de ca le mecano la bas ma dit tout a fait le contraire !!!!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.