PDA

View Full Version : plastic de porte??

Yankee911
03-29-2009, 01:50 PM
Il faut que j'enleve ma poigné de porte arrière gauche sur mon corolla 2003 pour enlever de al rouille.....

Le problème est que j'ai enlevé la poignée, enlevé les 3 visses mais le plastic intérieur de veut pas s'enelver... cest quoi quil faut que je fasse de plus , je ne veux rien péter....?

merci

AudioX
03-29-2009, 02:47 PM
le plastique de porte tien par une serie de clip a pression qui font tout le contour de ton plastique .

tu peu te servire d un tourne vis a tete plate que tu glisse entre le plastique et la porte .

une foi le tourne vis insere , glisse de gauche a droite pour trouver une des clip , tu peu exercer une pression comme un levier avec le tourne vis une foi que tu as trouver la clip .

apres avoir defait 2 ou 3 clip tu peu facilement entré tes doit sous le panneau et faire le reste a la main

Yankee911
03-29-2009, 03:07 PM
Ok Merci!

je devais pas tirer assez fort.... je viens de tomber sur ceci.....http://www.9thgencorolla.com/forum//showthread.php?t=73579

mais après avoir effectué la tâche sur la photo#16 je ne suis pas capable de faire le reste pcq je ne vois pas la 2ieme visses qu'il parle.... Jessaies de pousser la latche mais on dirait que je n'ai pas assez de place pcq la tige noire qui supporte la fenetre est dans le chemin.... jene veux pas enlever toute la vitre et ses supports....

Winpak2008
03-30-2009, 01:17 AM
comme jpeux voir la rouille sous les poignées arrieres...c'est un trouble que toute les corolla 2003 ont..... j'ai vu sa sur une coupe de 2003 -2004

Yankee911
03-31-2009, 01:06 PM
Bon je suis finalement venu a boutte de ma poignée... putain de chiar a réinstaller ... au moins jai sauvé 70$ de job au garage