View Full Version : XRS vs GTI 08 et XRS vs 300c sxt
SteveXRS
03-23-2009, 07:05 PM
Hey salut
disson que la saison commence bien le beau temps et tous je me suis laisser aller avec mon xrs 09 je peux vous dire que je suis tres surpris par la performance de ce char tk jai fait 2 course contre la gti de stop a stop et nous somme disson egal mais mon nez est legerement a lavant et elle etait chipper et ligne dexaust je capotais je me dissais ces imposible un 2.0l turbo pas plus puissant que sa et apres ns nous somme pogner sur lautoraute et non la gti est pas dans le portrais eek
contre le 300 je pourrais vous que cetait tres chaud sur lautoraute juste 215km/h mais il commencais a seloingner et jai lacher prise :D
juste pour vs dire que je suis vraiment surpris de mon char chez si cetait sois le chaufeur qui etait pas dedans mais bon pour linstant je suis super content de mon jouet sa se debrouille super bien jai hate a sanair et napierreville ownedsmili
MathXrs
03-23-2009, 07:21 PM
Ben la part pas d autre guerre le club VW va débarquer ici pour dire que c est impossible :D
SteveXRS
03-23-2009, 08:18 PM
lol sa serais drole pareil ownedsmili
MathXrs
03-23-2009, 08:51 PM
mais le gars devait pas etre trop chauffeur pareil ownedsmili
maxcorollarace
03-23-2009, 09:21 PM
ici présentement je dirais que la course de rue est illégual et je vais fermer le thread merci il y a des pistes pour ca.
jaysky
03-24-2009, 12:12 AM
lol ouais mais ya personne de completement blanc dans se monde de vitesse:D
Elviswong
03-24-2009, 02:14 AM
Pense tu allé sur une piste de 1/4 avec time slip cette été ? Car j'aimerais bien voir sa de mes yeux le temps que tu fais .
Tenir une GTI 08 sur l'autoroute ton char est modifier c'est sertain car une GTI sa se dégosse . Une XRS sur le 1/4 de mile c'est étrange car sa prenait toute pour passé ma sunfire 2005 stock et mon meilleur temps à vie sa été 15.493 lol !!!
jaysky
03-24-2009, 10:46 AM
et merde la guerre va encor pogner sul site uzi
David
03-24-2009, 11:21 AM
et merde la guerre va encor pogner sul site uzi
C'est normal que la marde va pogner, vous raconter n'importe quoi... une XRS a aucune chance contre une GTI... la seule façon de le battre serait que la GTI a pas écrasé le gaz...
BTW est-ce que je vous ai parlé de la fois où j'ai battu une Veyron... c'était serré mais j'suis finalement passé en avant !!!
jaysky
03-24-2009, 12:24 PM
audiox fait que chose avan quil est des mortsuzi
PLTRolla06
03-24-2009, 12:50 PM
audiox fait que chose avan quil est des mortsuzi
Ouin moi je me suis fait un Gumpert Apollo en FDS passé avec mon corolla CE !!! ownedsmili
tu la p-t eu la GTi.. mais y'a peter manquer son shift,
Prend toi donc aik des char dans tes grades...
Cobalt 2.4, Sentra SE-R Spec V, Civici Si, Rabbit 2.5, Mustang GT, etc
dequoi du genre.. mais te prendre contre des Char Booster OEM puis dire tu les mange avec un char Familliale XRS qui sorte 180HP Come on...
ya des limits a tous la..
moi j'essaye contre n'importe a maniere je suis modifier.. mais quand j'etais stock j'essayais pas contre les Porshe.. maintenant les Cayman S ou les Boxter Turbo.. je rie d'eux.. :P
mais je n'oserais pas me prendre contre la Ferrari F430 qui se promene ici ou la Caymen Turbo.
je sais quesce mon char peut faire je vais pas rencontre plein de bullshit sur notre furom de cobalt en disant.. Yo j'ai bouffer une SRT-8 comme rien..!
parce que c'est imposible..
tk
EDIT : Puis c'est quoi la.. c'est tu une 300 C ou une 300 SXT ta marquer comme titre les 2..
une 300C c'est le 5.7L Hemi puis le SXT c'est le cheapet de base V6 3.5L
ghostracer
03-24-2009, 01:47 PM
peu importe le resultat...on encourage pas les courses de rue
je ne considere pas ca comme du drag de faire lumiere a lumiere ou meme sur l'autoroute...va sur le 1/4 de mile et sort nous des chiffres...ca va donner meilleure comparaison et c'est plus securitaire
il y'a BEAUCOUP trop de variables sur la rue...comme on en a jaser sur l'autre discussion
jaysky
03-24-2009, 04:38 PM
peu importe le resultat...on encourage pas les courses de rue
je ne considere pas ca comme du drag de faire lumiere a lumiere ou meme sur l'autoroute...va sur le 1/4 de mile et sort nous des chiffres...ca va donner meilleure comparaison et c'est plus securitaire
il y'a BEAUCOUP trop de variables sur la rue...comme on en a jaser sur l'autre discussion
bien dit:D
MathXrs
03-24-2009, 07:23 PM
surtout a se temps si la chaussé est frette pas mal et sa glissssss
fermez dont sa ce thread la
cé dla marde depuis le début pis devrait meme pas etre authorisé dire des chose pour abaisser les autres et de ce faire des fausses-acroires
SteveXRS
03-26-2009, 11:01 PM
tk moi je men fou jai parler avec le gars du gti pis meme lui a ete surpris du new xrs tk essayer la comme vous est capable et vs aller voir que ces pa mal perfo comme vs dit aller a des place special
Elviswong
03-27-2009, 06:19 AM
Le prob c'est que sur ce même forum quelquin dit qui pet des xrs comme la tienne avec un modèle d'avant 2009 . C'est d'ailleur un des premier post que j'ai lus sur le forum .
Alors si je comprend bien ,
la xrs 2009 passe les gti et autre voiture puissante
la xrs 2006 passe les xrs 2009!
la gti passe la xrs 2006
Ya quelque chose qui fonctionne pas :P En plus que de mes yeux vus les GTI 2008+ font 14.7-14.8 comme temps stock et la corolla xrs d'avant 2009 fais au mieu 15.3 stock . On parle à chauffeur égal d'un avantage de 5-6 char sur 1/4 de mile .
C'est pas pour te blasté que je dis sa c'est juste pour te montré que des fois il ne faut pas chercher bien loin pour trouvé quelquin qui dit le contraire de nous et qui comme nous y crois dur comme fer . Tu sais , j'ai passé pas mal de Mustang GT et de voitures vraiment plus puissante que ma sunfire 2005 stock que j'avais jusqu'a pas longtemps sur le 1/4 et 1/8 de mile . Le chauffeur fais partie de la course autant que le moteur des fois . Imagine , c'était toute des courses ou les 2 voitures savaient qui coursaient et qui était sur une piste préparé à cette effet et je les passais pareil , mais j'en pognais un autre avec le même char et ouff je me faisait pété solide !!!
Une chose est sur , n'importe quel version et année de la xrs est plaisante à conduire et mérite d'être aimé peut importe qui on passe ou qui nous passe .
En plus t'as pas lair manchot t'as un avantage !!!
P.s Quand rOkO dit que la mustang GT fais partie de la même classe de puissance que ta voiture j'ai l'impression qui voulait dire V6 car la GT amoins que se soit des vieux modèles genre 1994 c'est encore la impossible , les modèles le moindrement rescent de la GT on parle d'un char qui fais du low 14 !!!
Le prob c'est que sur ce même forum quelquin dit qui pet des xrs comme la tienne avec un modèle d'avant 2009 . C'est d'ailleur un des premier post que j'ai lus sur le forum .
Alors si je comprend bien ,
la xrs 2009 passe les gti et autre voiture puissante
la xrs 2006 passe les xrs 2009!
la gti passe la xrs 2006
Ya quelque chose qui fonctionne pas :P En plus que de mes yeux vus les GTI 2008+ font 14.7-14.8 comme temps stock et la corolla xrs d'avant 2009 fais au mieu 15.3 stock . On parle à chauffeur égal d'un avantage de 5-6 char sur 1/4 de mile .
C'est pas pour te blasté que je dis sa c'est juste pour te montré que des fois il ne faut pas chercher bien loin pour trouvé quelquin qui dit le contraire de nous et qui comme nous y crois dur comme fer . Tu sais , j'ai passé pas mal de Mustang GT et de voitures vraiment plus puissante que ma sunfire 2005 stock que j'avais jusqu'a pas longtemps sur le 1/4 et 1/8 de mile . Le chauffeur fais partie de la course autant que le moteur des fois . Imagine , c'était toute des courses ou les 2 voitures savaient qui coursaient et qui était sur une piste préparé à cette effet et je les passais pareil , mais j'en pognais un autre avec le même char et ouff je me faisait pété solide !!!
Une chose est sur , n'importe quel version et année de la xrs est plaisante à conduire et mérite d'être aimé peut importe qui on passe ou qui nous passe .
En plus t'as pas lair manchot t'as un avantage !!!
P.s Quand rOkO dit que la mustang GT fais partie de la même classe de puissance que ta voiture j'ai l'impression qui voulait dire V6 car la GT amoins que se soit des vieux modèles genre 1994 c'est encore la impossible , les modèles le moindrement rescent de la GT on parle d'un char qui fais du low 14 !!!
je parlais des vieille GT genre Fox Body Stock.. ( Oops.. y'en reste pu de stock dememe.. :P ) 1994 -2004 les 5.0L et les vieux 4.6L les nouvelles 4.6 sont pas mal plus prime..
ma vieille 95 GT fesais stock 14.6@92mph avec un 60ft de 1.9 sur pneu de rue falken
MathXrs
03-27-2009, 06:01 PM
les derniere Must fesait du 13.xxsec stock et les 2010 von avancé encore plus :D jen veut une :mad:
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.