View Full Version : Corolla de police ##**&&**##
PLTRolla06
01-30-2009, 12:03 AM
Je me demande s'ils rattrapent beaucoup d'auto sport? dunno
http://img.photobucket.com/albums/v231/UWDPLT/SPF_police_car_-_Corolla_Altis.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v231/UWDPLT/ccc.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v231/UWDPLT/DSC04819.jpg
bi0hazard
01-30-2009, 08:26 AM
C weird... c dans quel pays qu'ils ont des Corolla comme char de police?
chako
01-30-2009, 09:11 AM
la premiere ma lair dune vrai autopatrouille et ils se sont gater ak une altis wowo
la 2eme sa ma lair plus dun belle farce mais cetais la 1ere fois que je voyais ce kit de jupe
AudioX
01-30-2009, 03:55 PM
La premiere voiture de police sembl etre une auto patrouille de pays chaud, asie ou amerique centrale .
la 2e voiture , de San Juan , je pense que c est plus un concept pour raprocher les policier et les tunner , un peu comme la Civic SIR que la GRC avait il y a quelque année pour participé a différentes expositions de tuning .
pour repondre a ta question si tu pense quil ratrappe bcp de voiture sport ... surement pas , mais la police a bien d autre fonction que de ratrapper les voiture sport ..
sans oblier que dans certin pays , ils ne se casse pas le ponpon a courrir apres toi , si tu te pousse , tu fait de la prison automatiquement ... mandat d'arret automatique , et c est pas tout des prison aussi onfortable que les prisons canadiennes .
JazzMaster
01-30-2009, 08:42 PM
cest pas compliqué ds les pâys deurope els rues sont etroites et ca ne doit pas prendre un gros boat pour parcourir les rues, un ti char... ya tellement de crushes que ca sert a rien davoir une bombe...
AudioX
01-30-2009, 09:12 PM
plus simple que ca ...
Dans les autre pays , les gouvernement savent quil exist autre choses que des Crown vic et des impalas pour faire des voitures de police .
ghostracer
01-30-2009, 10:22 PM
plus simple que ca ...
Dans les autre pays , les gouvernement savent quil exist autre choses que des Crown vic et des impalas pour faire des voitures de police .
amen...m'excuse mais la suspention est POURRITE la dessus
-PhotoCHOPPER-
01-31-2009, 12:08 AM
J'ai déjà vu une Volvo 850R de police à Québec (et des modèles Volvos moins sport)...j'aurais pas essayé de me sauver mettons:D
JazzMaster
01-31-2009, 10:11 AM
la Volvo stait tu la police de Qc? ou SQ?
en passant la SQ a Laurier-Station a un Charger pour courir apres le monde sur la 20... alors faites gaffe pas loin du km 278...
aussi vous riez ben de la Corolla de police mais je vous ferez remarquer que la ville de Qc a des Civic... pis des béciks...
aussi les corps de police ont des contrats avec soit GM ou Ford pour faire x nombre de chars pour leur corps de police... pis ca prend dla place pour mettre le laptop pis la boite de beigne entre les deux policiers....
en passant la SQ a Laurier-Station a un Charger pour courir apres le monde sur la 20... alors faites gaffe pas loin du km 278...
aussi vous riez ben de la Corolla de police mais je vous ferez remarquer que la ville de Qc a des Civic... pis des béciks...
aussi les corps de police ont des contrats avec soit GM ou Ford pour faire x nombre de chars pour leur corps de police... pis ca prend dla place pour mettre le laptop pis la boite de beigne entre les deux policiers....
tres vrai et la police prend des gros char parce que cé trop dur de ce défaire de sa matraque quand ils embarque dans l'auto et des corolla c'est trop petit pour eux !!!
maxcorollarace
02-01-2009, 04:02 PM
cetait la police de levis qui avait des volvos de meme que des new beetle
XTCorolla
02-01-2009, 08:12 PM
dans ma ville a lachine on a un truck pontiac aztek comme patrouille... sa fais asser drole de voir sa.. uzi
(po de commentaire sur lai aztek c mon char dhiver lolll)
ghostracer
02-01-2009, 10:16 PM
tres vrai et la police prend des gros char parce que cé trop dur de ce défaire de sa matraque quand ils embarque dans l'auto et des corolla c'est trop petit pour eux !!!
ca depends ou ca....dans mon boute la plupart sont plus petit que moi....j'ai beau etre grands a 130 livres je suis pas menacant
coqp137
02-02-2009, 04:47 PM
Charger V6
juste le look pas de moteur, j'en vois souvent quand il se vont installer les strobe et les sticker, rien d.epeurant
JazzMaster
02-02-2009, 05:17 PM
V6? :( javais pensé au V8 5.7L HEMI de 350hp
ghostracer
02-02-2009, 05:28 PM
on as pas le budget pour des bon chars de police au quebec...mais ca en fait plusieurs chargers que j'ai vu moi aussi...surtout SQ
pour confirmer la choses c'est bien des V6 pour les charger meme pour les impala !!!!
pr0xy
02-03-2009, 12:07 PM
J'aime mieux les GTO de police :P
http://www.fleischfresser.com/w3si/images/gto1.jpg
http://www.fleischfresser.com/w3si/images/gto2.jpg
http://www.fleischfresser.com/w3si/images/gto3.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Mitsubishi_GTO_patrol_car.jpg
Vive les gto :)
ghostracer
02-03-2009, 04:28 PM
j'voudrais me faire emmener au poste avec ca....pas de place:p
budweiser80
02-13-2009, 02:45 AM
Y'on Une Charger srmt V6 dans le WEndake !! ( ya 3 rue pis sont toujours sur Bastien au millieu ou le top Video HAHAHA)
Srmt une subvention !
Yankee911
03-25-2009, 07:09 PM
Cest pas lévis nis Québec qui avaient des volvo mais val belair
MathXrs
03-25-2009, 07:24 PM
shawinigan en avait vla peut etre 6-7ans des volvo
patou
03-25-2009, 09:09 PM
Ouin icitte a La Prairie ils ont deja eu aussi des volvo 850......maiscrying ils les ont perdu quand le service de police cest fusioner avec roussillon pi la il se promene avec des crown vic,taurus pi un escape.....aye en passant a Longueuil y avait dans les années 80 des Relian K et Aries K wow facile de te pousser avec des char de cop qui on des 2.2 qui tir pas:D
jaysky
03-25-2009, 10:18 PM
cher po mes le 2ieme char de police a vachement de la geule!!!
coqp137
03-25-2009, 10:28 PM
Cest pas lévis nis Québec qui avaient des volvo mais val belair
sur la rive sud de quebec il avait des volvo s70, j'ai souvent eu affaire a eu ownedsmili
j'habite a lévis, pas trop loin du poste de lauzon, pis ils ont changé la beetle pour une VERSA,
pis pour en europe j'ai dja vu ben pire que des Corolla comme auto de police :-) des genre de Geo Metro europeen la jconnais pas trop les marques, comme jazz a dit, c'est pas partout qu'il y a des chemins large et de la place pour rouler en fou !!
pis pour avoir vu un emission faisans le test entre un Crown et une volvo, chacun a ses avantages, et ses désavantages, mais le test a fini nul si je me rapelle bien,
maxcorollarace
03-26-2009, 12:16 PM
en france ya beaucoup de peugeot, entre autre la 206 et les wagon.
Yankee911
03-29-2009, 01:51 PM
cetait pas levis mais si je ne me trompe pas cetait la police de charny qui avait des volvos
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.