View Full Version : Installation des lip arriere de S
Cyraan
01-21-2009, 09:41 PM
Salut gang,
De quoi j'ai besoin pour installer les lips arriere de S? Jai déjà le bumper de S (mais ye driller a cause de la lip altis faq jespere les trous sont bouchable) Il me manquerais koi alors? Jai pas envis que l'installateur install ca avec du tape 3M pis que ca decolle apres 1 hiver :S
Merci
JazzMaster
01-21-2009, 09:49 PM
p-e colle adhesif a construction au gun? si ca tiens une rampe descalier ca doit ben tenir une lip... frette pas frette...
Cyraan
01-21-2009, 09:56 PM
C tu enlevable ste colle la? La lip Altis est coller avec dla colle PL400 et je me demande si jvais etre capable de lenlever sans endommager le bumper et la lip (chako ya veux)
chako
01-21-2009, 10:23 PM
C tu enlevable ste colle la? La lip Altis est coller avec dla colle PL400 et je me demande si jvais etre capable de lenlever sans endommager le bumper et la lip (chako ya veux)
je lespere moi jesseyerais de la chauffer la colle sans faire fondre les plastique
et pour les trous que ta dejas les lips de corolla s devrais etre fixer la non
cest ce que tu pose dessu des lips de s
merci de me la reserver
moi je peut te dire qu'avec du tape 3M qui colle des 2 bord a 200km/h la trappe d'impreza a tiend toujours sa colle au maudit
ben OEM sont collés au 3M (du moins, à ce que je peux en voir!), en plus d'une visse dans le tour de roue.
Charly003
01-22-2009, 06:37 AM
FNF a raison c'est coller au 3M, ils ont recoller la mienne avec ca chez Toyota l'année dernière j'étais en train de la perdre!
Pour ce qui est de la PL400 bonne chance..... en les chauffant au heat gun tu devrait être correct... mais... ca va etre une parti de plaisir!
Cyraan
01-22-2009, 08:50 AM
Jpense ma la decoller au ciseau a bois :P
chako
01-22-2009, 11:38 AM
sort la hache
je ramasserais les morceaux qui traine par terre hahaha
sort la hache
je ramasserais les morceaux qui traine par terre hahaha
en plus c'est ton genre de ramasser des pieces toyota sur le bord des autoroute en fesant .....
Cyraan
01-22-2009, 12:51 PM
J'imagine chako se promener sur la rue pis donner des coups de pied sur les pieces qui veux qui sont deja poser sur les char en esperant quelle tombe :P Ca doit etre un gars comme lui qui a peter ma lip :P
**Stune joke**:D
JazzMaster
01-22-2009, 06:01 PM
aye question de meme jai eu la bonne idée de coller le signe chevrolet direct sur la serrure de la valise a ma blonde avec de ladhesif a constrution (honnetement cest plus beau)... avant on ouvrait la valise avec la manette mais la manette ne fontionne plus et ya pas de wire dans un cavalier... fak faut rentrer nos bagages par le banc... bon qqn a une idée comment enlever le signe sans tout arracher la peinture???
merci
chako
01-22-2009, 07:36 PM
aye question de meme jai eu la bonne idée de coller le signe chevrolet direct sur la serrure de la valise a ma blonde avec de ladhesif a constrution (honnetement cest plus beau)... avant on ouvrait la valise avec la manette mais la manette ne fontionne plus et ya pas de wire dans un cavalier... fak faut rentrer nos bagages par le banc... bon qqn a une idée comment enlever le signe sans tout arracher la peinture???
merci
cest quoi le rapport
et non je donne pas des coup de pied sur les jupes mais seulement des coup de hache haha
JazzMaster
01-22-2009, 09:41 PM
le rapport de quoi? on parle dadhesif a lip pis moi je demande comment enlever ladhesif que jai mis pour coller un signe chevrolet sans tout arracher... ya un lien non?
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.