View Full Version : SMCC Serie de Rallyes d'Hiver 2009
nerdboy
12-06-2008, 01:46 PM
http://www.smccrally.com/events/WinterSeries/images/WinterSeries2009.jpg (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/WinterSeries/2009/Overview.htm)
Click sur l'image pour l'annonce. 5$ de rabais par evenement pour les membres Club Corolla Quebec. ;)
Pas besoin de casques, cages, licenses speciales, etc. C'est plein de fun pour pas cher dans ton char de tous les jours.
28 Dec : Voir l'annonce pour l'ecole de rallye le 14 janvier (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/RallySchool/MiniRallySchoolFlyer2009.htm). L'ecole est obligatoire pour ceux qui n'ont pas d'experience et on a besoin de vos noms pour la salle, donc inscrivez-vous prochainement !
SpeedBro
12-07-2008, 06:38 AM
nous allons faires les rallycross de st-eustache cette hiver avec une golf gti 16v de rally... peut-etre d'autre evenement
comme le snowbanks et le criterium des neige
Boris
beatquest_djnn
12-07-2008, 06:57 AM
luvlove je veux y être!!! Je vais m'arranger pour y aller avec mon char!
La section école de rally est fuckée... ça consiste en quoi... qu'est-ce qu'on a besoin pour participer... comment ca marche? je veux tout savoir!!!:p
Nerdboy... je sais que tu es un habitué... parles-moi en un peu!
ghostracer
12-07-2008, 09:57 AM
m'essemble que ce serait l'fun en capricerofl
m'essemble que ce serait l'fun en capricerofl
ou en supra dans ton cas ghost :D hihihihi !!!!
Rookie_One
12-07-2008, 06:01 PM
quand y faut être 2 :(
j'va essayer de convaincre mon chum
ghostracer
12-07-2008, 06:29 PM
ou en supra dans ton cas ghost :D hihihihi !!!!
la supra est partie...je suis rendu en caprice et avec un blazer 4x4 89 pour l'hiver(la corolla est dans le garage bien au chauds)
nerdboy
12-07-2008, 07:20 PM
La section école de rally est fuckée... ça consiste en quoi... qu'est-ce qu'on a besoin pour participer... comment ca marche? je veux tout savoir!!!:p
Oui, desole que l'info pour l'ecole n'est pas encore disponible. Faut que je trouve un endroit pour donner l'ecole. On l'a deja faite dans un concessionnaire Subaru et dans un Legion. Mais idealement, j'aimerai trouver une salle de cours...
Mais en tout cas, l'ecole ce n'est pas grande chose. On t'explique comment le rallye fonctionne, comment les points sont accordes (penalites pour avance et retard), quoi faire aux points de controle, etc. Y'a toujours un lien vers le Cahier d'exercices (http://www.smccrally.com/events/RallySchool/TrainingWorkbookWinter.pdf) de l'annee passee.
Du monde on deja faite des rallyes d'hiver en M3 decapotable, Grand Marquis 198x, etc. Honnetement, je trouve que c'est plus fun dans une voiture qui manque de puissance - t'as toujours a pousser fort. ;)
Je suis content de voir que du monde sont interesses. N'hesitez pas a passer l'info a vos amis ou d'imprimer et afficher le graphique a votre bureau/ecole etc. Plus il y a de competiteurs, plus c'est le fun.
MathXrs
12-08-2008, 01:06 AM
est ce que l on peut venir en tant que touriste ?? :D
beatquest_djnn
12-08-2008, 06:15 AM
Oui, desole que l'info pour l'ecole n'est pas encore disponible. Faut que je trouve un endroit pour donner l'ecole. On l'a deja faite dans un concessionnaire Subaru et dans un Legion. Mais idealement, j'aimerai trouver une salle de cours...
Mais en tout cas, l'ecole ce n'est pas grande chose. On t'explique comment le rallye fonctionne, comment les points sont accordes (penalites pour avance et retard), quoi faire aux points de controle, etc. Y'a toujours un lien vers le Cahier d'exercices (http://www.smccrally.com/events/RallySchool/TrainingWorkbookWinter.pdf) de l'annee passee.
Du monde on deja faite des rallyes d'hiver en M3 decapotable, Grand Marquis 198x, etc. Honnetement, je trouve que c'est plus fun dans une voiture qui manque de puissance - t'as toujours a pousser fort. ;)
Je suis content de voir que du monde sont interesses. N'hesitez pas a passer l'info a vos amis ou d'imprimer et afficher le graphique a votre bureau/ecole etc. Plus il y a de competiteurs, plus c'est le fun.
Moi, je peux fournir une salle vraiment malade pour faire un cours... On a des salles de conférence full equip à la job avec projecteurs et tout.... Elles servent pour des meetings avec des haut dirigeant de Transcontinental souvent tellement elles sont bien! Je peux m'arranger pour vous l'avoir gratuitement...
J'ai des amis qui sont hyper intéressés par ce rally... une belle gang en plus! Du monde sociables qui aiment les chars... pi du monde raisonnable tout de même!
J'aimerais juste savoir comment on s'inscrit, si on doit être membre et combien ça coûte.. etc.
AudioX
12-08-2008, 04:10 PM
est ce que l on peut venir en tant que touriste ?? :D
oui , on apelle ca des co-pilotes :P
tlm veu en faire un , mais personne veu etre copilotes .
a moin que t u acconpagne les organisateur et que tu prenne des phoots pres des chek point , pis qu on mette ca sur le site. c est une idée lancer en l air , je sais pas si c est possible . faudrais en parler a nerdboy
moi je veut etre un co-pilote !!!! :D serait trop malade !!!
Rookie_One
12-08-2008, 10:47 PM
moi je veut etre un co-pilote !!!! :D serait trop malade !!!
on se rejoint ou?
AudioX
12-09-2008, 02:09 AM
les dates sont afficher dans la section evenement ou course rally lapping . le prochain evenement est le 24 janvier si je me souvien bien
nerdboy
12-09-2008, 09:09 AM
Moi, je peux fournir une salle vraiment malade pour faire un cours...
Ca serait genial beatquest_djnn. On n'a pas besoin d'une place high-tech, simplement quelque part ou on peut instruire une dizaine de personnes confortablement sera mieux que chez un concessionnaire de voitures... :p
Je t'envoi un PM. ;)
J'aimerais juste savoir comment on s'inscrit, si on doit être membre et combien ça coûte.. etc.
L'inscription se fera probablement sur place (au depart de chaque rallye). Pas besoin d'etre membre, mais si tu penses participer aux trois rallyes d'hiver, c'est 3 x 40$ = 120$ (non-membre) ou 3 x 30$ + 30$ = 120$ (en devenant membre). Quand t'es membre, tes points comptent aux championnat 2009. A part ca, demande au Pere-Noel pour une triangle de securite si t'as pas deja un. Et la, t'es pret !
P.S. Les dates sont le 24 janvier, 14 fevrier et 28 fevrier. C'est tout dans le graphique dans mon premier post. ;)
AudioX
12-09-2008, 10:32 AM
le 14 fevrier .... que tu est romantiqe nerdboy, je me voit demander aune fille , a st valentin tu vien tu faire une tour de rally dans la neige a place
d un souper romantique ? lol
beatquest_djnn
12-09-2008, 12:19 PM
le 14 fevrier .... que tu est romantiqe nerdboy, je me voit demander aune fille , a st valentin tu vien tu faire une tour de rally dans la neige a place
d un souper romantique ? lol
Hé merde! c'est vrai ça! faudra que je fasse gober ça à ma blonde!!!!:D
-
nerdboy
12-09-2008, 04:37 PM
le 14 fevrier .... que tu est romantiqe nerdboy
That's why the ladies love me!
Non, on etait pas mal pris avec les dates. Les rallyes de perfo on pris les autres fds en fevrier. Donc on a decide de mettre notre rallye juste avant le RallyCross a St-Eustache le 15 fevrier pour que du monde peuvent coupler ces deux evenements (www.rallyedefi.com/pages/rallyx.html).
Nothing says "Happy Valentine's Day" like shoveling your car out of a snowbank at midnight! :p
Vince_ae92
12-15-2008, 07:37 AM
Solide!!!!! Je connais un gars a québec qui offre le cours de la premiere journé! Pour ceux qui son de québec c'est bien aussi.
http://www.qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=29018
Faudrait je me trouve un copilote pour m'aider, pour les 3 autre course hey hey!
Solide!!!!! Je connais un gars a québec qui offre le cours de la premiere journé! Pour ceux qui son de québec c'est bien aussi.
http://www.qsrproductions.com/qsrforum/viewtopic.php?t=29018
Faudrait je me trouve un copilote pour m'aider, pour les 3 autre course hey hey!
On parle pas vraiment du même genre de cour. ;)
nerdboy
12-17-2008, 10:30 PM
Ouais, juste pour clarifier, les rallyes de navigation ne sont pas des courses. Le but c'est de toujours etre a l'heure - t'es penalise pour des avances et retards aux points de controle. Pour rouler a fond, check le RallyCross qui demande des casques et se deroule sur circuit ferme.
Le cours de rallye qu'on donne pour la serie, ca porte sur le deroulement d'un rallye de navigation. On suppose que tout le monde sont deja capables de conduire de maniere securitaire et respectueux dans les conditions du rallye.
Les cours de conduite sont super-fun et augmentent beaucoup la confiance donc participe au cours dont t'as donne le lien, si t'as la chance. ;)
beatquest_djnn
12-23-2008, 02:43 PM
C'est officiel... j'ai la salle! C'est gratuit et c'est super!!!
Il me faut une date pour la formation et les noms des participants.
Nedboy, on peut tu s'inscrire pour le rally lors de la formation???
nerdboy
12-26-2008, 11:08 AM
Il me faut une date pour la formation et les noms des participants.
Nedboy, on peut tu s'inscrire pour le rally lors de la formation???
Awesome dude! Est-ce-que mercredi le 14 janvier marche ? Quand tu me le confirmes, je l'afficherai sur le site web. ;)
Pas de probleme pour qu'on amene des formulaires d'inscription pour les rallyes.
Merci et joyeuses fetes !
beatquest_djnn
12-26-2008, 12:39 PM
c'est good!
Je vais avertir les gens concernés de mon bord, mais il
me faudra une liste des participants très vite!
participant #1: Normand Nadon (moi)
Fais moi une liste svp...
nerdboy
12-28-2008, 10:08 AM
Je vais avertir les gens concernés de mon bord, mais il me faudra une liste des participants très vite!
L'annonce de l'ecole inclut maintenant une demande de preinscription. Je t'enverrai tous les noms que je recois. Veux tu que je la fasse par PM ou courriel (je n'ai pas ton courriel) ?
Click ici pour l'annonce de l'ecole mercredi le 14 janvier (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/RallySchool/MiniRallySchoolFlyer2009.htm)
L'ecole est gratuit, ca porte sur la theorie des rallyes de navigation, et c'est obligatoire pour ceux qui n'ont aucune experience. Donc inscrivez-vous ! ;)
Rookie_One
12-28-2008, 08:04 PM
va essayer de convaincre mon meuilleur chum.
si y veut pas, ya quelqu'un qui veut embarquer avec moi?(ou qui veut que j'embarque)
nerdboy
01-03-2009, 06:10 PM
Hey beatquest_djnn
Est-ce confirme pour la salle pour l'ecole ? Peux-tu m'envoyer les details (addresse, etc.) pour que je puisse l'afficher sur le site web ? Merci !
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, c'est en 11 jours donc depechez-vous ! ;)
Rookie_One
01-03-2009, 10:01 PM
y reste que c'est pas certain pour moi, si j'ai pas le temps de remonter a drummond ou de rejoindre mon chum a quelque part.....
nerdboy
01-08-2009, 09:25 AM
beatquest_djnn, est-ce-que tu peux confirmer qu'on a une salle chez Transcontinental ? Si je n'ai pas de confirmation, il va falloir que je cherche une autre endroit comme backup. Puis il faudrait aviser tout le monde ou se presenter mercredi prochain.
Merci !
beatquest_djnn
01-11-2009, 10:33 PM
Désolé les mecs... j'étais pas au Canada.. je viens d'atterrir!
La salle est confirmée... Ce mercredi à 19h00... essayez d'arriver avant 18h45pour aider à l'accueil...
Ça se passe chez Transcontinental Métropolitain, 12300 Métropolitain EST
nerdboy
01-12-2009, 08:22 AM
La salle est confirmée... Ce mercredi à 19h00... essayez d'arriver avant 18h45pour aider à l'accueil...
Je suis content que ca marche toujours. On etait pret a booker un Legion ou une deuxieme etage de Loblaws aujourd'hui sinon ! :rolleyes:
Est-ce-que du monde se presentent simplement a la porte principale ? Ou est-ce-qu'il y a une salle a trouver ?
Je t'envoye ma derniere liste de participants ce soir (c'est chez moi).
Pour ceux qui participent, SVP lisez ca en avance (http://www.smccrally.com/about/introRallye.htm) et imprimez et apportez ca (http://www.smccrally.com/events/RallySchool/TrainingWorkbookWinter.pdf).
Merci !
beatquest_djnn
01-12-2009, 10:09 AM
Je suis content que ca marche toujours. On etait pret a booker un Legion ou une deuxieme etage de Loblaws aujourd'hui sinon ! :rolleyes:
Est-ce-que du monde se presentent simplement a la porte principale ? Ou est-ce-qu'il y a une salle a trouver ?
Je t'envoye ma derniere liste de participants ce soir (c'est chez moi).
Pour ceux qui participent, SVP lisez ca en avance (http://www.smccrally.com/about/introRallye.htm) et imprimez et apportez ca (http://www.smccrally.com/events/RallySchool/TrainingWorkbookWinter.pdf).
Merci !
Bon.. voilà comment ça marche:
- Vous vous présentez à la barrière, vous pesez sur le piton...
- Vous dites au gardien que vous êtes là pour le cours de rally (je vais l'aviser)
- VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT SIGNER LE REGISTRE À L'ENTRÉE.
- On vous indiquera la salle.
La salle est équipée d'un projecteur, d'un tableau et de flip charts.
Hey, Jeff.. lâche moi un coup de fil dans l'après midi dès que t'as une chance.
Si vous êtes perdus, le # de tel. de la place: 514-640-1840.
Si ça répond pas du 1er coup, réessayez 5 minutes après. Le gardien doit faire
des rondes de sécurité de temps en temps.. il n'est pas toujours à son bureau.
Je serai là avant 18h30...
nerdboy
01-18-2009, 11:09 PM
Il va neiger toute la semaine et ensuite, le Rallye des Neiges !
http://www.smccrally.com/events/RallyeDesNeiges/images/Banner2009.jpg (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/RallyeDesNeiges/2009/Flyer.htm)
On cherche encore des controleurs. Si tu n'as pas de partenaire, c'est aussi le fun de travailler un checkpoint : on te paye pour s'amuser sur les memes chemins... ;)
Rookie_One
01-19-2009, 12:16 AM
hmmm, ça pourrait m'intéressé de faire un controleur (mon chum peut pas :( )
nerdboy
01-21-2009, 10:11 PM
C'est cool. Ca va faire deux Corollas 4wd, et le '92 silvertop swap de beatquest_djnn. Faudrait juste encourager yelloae-86 de participer pour que ca soit 3 4wd. Ca serait probablement le plus grand meet de '89 4wds au Quebec. :p
Il a neige toute la semaine dans les Cantons, donc j'imagine que les chemins vont etre simplement magnifiques. A samedi !
P.S. On a un commanditaire en plus. Tu peux gagner des phares de rallye !
http://www.smccrally.com/events/WinterSeries/images/NBBBanner.jpg
beatquest_djnn
01-22-2009, 08:24 AM
Et merde!!! Y'aura trop de AWD là bas!!! Chu mieux de me faire commanditer
des pneus à clous avec un thread en forme de pelle à neige si je veux
coller assez pour arriver dans les temps!!!
Non.. en vrai, je pense pas finir dans les 10 premiers! lol ... c'est mon 1er rally
et ma blonde aussi (ma copilote). Mais on va avoir bein du fun chu sûr de ça!
AudioX
01-22-2009, 12:01 PM
Je vais surement etre present aussi avec ma orolla 4wd , mais wagon
je ne sais pas encore si j ai un copilote .
Rookie_One
01-22-2009, 05:27 PM
Je vais surement etre present aussi avec ma orolla 4wd , mais wagon
je ne sais pas encore si j ai un copilote .
bah regarde, au pire rentre comme controleur (c'est ça je va faire, anyways vu l'état de mon char présentement crying)
beatquest_djnn
01-23-2009, 08:55 AM
Hey Rookie.. J'ai perdue ma copilote à la dernière minute... Gastro!!! Elle
pourra jamais espérer ne pas être malade en chemin lol!!!
Si tu veux, je cherche un ami ;)
J'ai besoin d'un copilote pour le rally... Je suis débutant alors je ne suis pas
difficile! Je veux commencer par faire un rally sans me perdre, pi pour les
temps, on verra!:p
Si ça t'intéresse, dis-le au plus vite !
nerdboy
01-23-2009, 11:06 AM
Hey Rookie.. J'ai perdue ma copilote à la dernière minute... Gastro!!! Elle
pourra jamais espérer ne pas être malade en chemin lol!!!
Si tu veux, je cherche un ami ;)
Hey, vole pas mon controleur ! :p
Peut-etre tu peux faire une equipe avec AudioX. Il a de l'experience.
A demain soir. J'ai vraiment hate !
beatquest_djnn
01-23-2009, 11:39 AM
Hey, vole pas mon controleur ! :p
Peut-etre tu peux faire une equipe avec AudioX. Il a de l'experience.
A demain soir. J'ai vraiment hate !
Il est malade en char!... à moins que c'était pas lui???... AudioX.. ça te tente?
Rookie_One
01-23-2009, 05:49 PM
audio? malade en char? tu rit tu de nous autres? :p
beatquest_djnn
01-23-2009, 08:13 PM
audio? malade en char? tu rit tu de nous autres? :p
Je l'ai à coté de moi, et il me confirme qu'il pogne mal au coeur quand il lit en
voiture... VLAN!!!! dans tes dents !!!:p
Alors rouquinne, tu veux tu prendre la place de ma blonde? :D
J'ai besoin d'un bon copilote.. pi chu sur t'es bon.. alors ?
.
chako
01-23-2009, 08:37 PM
norm je taurais ben dit ma y aller mais jai tout simplement pas de char pour monter
ca aurais ete cool
tu le fais a quoi au juste ton silver top
pm moi
nerdboy
01-23-2009, 08:53 PM
Je l'ai à coté de moi, et il me confirme qu'il pogne mal au coeur quand il lit en
voiture...
Dis-lui d'ignorer le chronometrage et simplement lire les virages/tulipes. Moi aussi je pogne souvent mal au coeur, mais au minimum ca n'est jamais probleme. Pis la tu roules simplement aux vitesses legaux et ton pointage sera quand-meme pas pire. ;)
AudioX
01-23-2009, 10:18 PM
j ai un copilote pour cet evenement finalement , et je voulais essayer en tant que pilote .
nerdboy
01-23-2009, 10:29 PM
j ai un copilote pour cet evenement finalement , et je voulais essayer en tant que pilote .
Nice. Ca veut dire une autre Corolla 4wd dans le rallye alors ?
beatquest_djnn, as tu trouve quelqu'un finalement ? Au pire tu peux etre copilote pour quelqu'un.
nerdboy
01-25-2009, 10:26 AM
http://www.smccrally.com/events/RallyeDesNeiges/images/Collage09.jpg
Trois Corollas 4wd. On etait les seuls a ne pas rester pris pendant un bout - mais si t'aurais vu nos traces, vous auriez constater qu'on etait proche nous aussi !
Merci Rookie_One d'avoir fait des checkpoints. Merci AudioX d'avoir participe. Le Paseo est-ce-que c'est quelqu'un sur ce forum ?
Resultats a venir prochainement...
beatquest_djnn
01-25-2009, 11:46 AM
Ça me fais pas mal de la peine d'avoir manqué ça... mais j'ai pas réussi à me trouver personne! Pi j'avais aucune envie de faire un check point... On se verra au prochain!
Rookie_One
01-25-2009, 02:31 PM
au pire au prochain, on se mettra ensemble!
nerdboy
01-25-2009, 02:51 PM
Les resultats sont affiches :
Click ici (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=results)
Le Corolla Wagon 4wd est la voiture #25. Pas pire AudioX, t'as battu un WRX (voiture #17) ! :p
beatquest_djnn, tu prevois participer au "Rallye St-Valentin" le 14 fevrier ?
Rookie_One
01-25-2009, 03:06 PM
en tout cas je vais m'en souvenir, rester pris deux fois (1ère : manquer un virage pendant que je me promenais vers le 2ème controle que je devait installer, straight dans le banc de neige. 2ème : je me place pour faire un u-turn, et je m'aperçoit que de l'overplow, c'est pas un mythe, mais une réalité)
AudioX
01-26-2009, 01:21 AM
j ai adoré l experience, mais je me rend compte que pour un rally, ma voiture est pas ce qu'il y a de mieu . manque legerement de puissance et d'éclairage .
pour le reste c'était super . Les route et le circuit etait magnifique .
ÉH oui, j ai resté pris dans un banc de neige , un stop nous a pris par surprises, j arrivais trop vite et la routé etait glacé.
Je pense Nerdboy que j aurais eu un pas pire classement sans cette sortie de route .
chako
01-26-2009, 12:07 PM
Ça me fais pas mal de la peine d'avoir manqué ça... mais j'ai pas réussi à me trouver personne! Pi j'avais aucune envie de faire un check point... On se verra au prochain!
je te lavais proposer le prochain coup on pourrait esseyer de sarranger
ca ma lair dune belle experience
lanner prochaine pe en tercel uzi
Rookie_One
01-27-2009, 05:18 AM
prochain coup : c'est dans les laurentides est, 14 février
chako
01-27-2009, 11:18 AM
ownedsmilishit jen ai parler a ma blonde pour le 14 pis ouf cest pas facile ...
Rookie_One
01-27-2009, 06:07 PM
essaye toi quand même, au pire promet lui de quoi en échange ;)
nerdboy
02-09-2009, 09:00 AM
Click ici pour l'annonce avec toute l'information (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/1000Snowbanks/2009/Flyer.htm)
Desole que le site web ne marchait pas dans les derniers jours. Ca roule de nouveau maintenant.
he he cest en fds le 14fev sa arrive vite
Rookie_One
02-11-2009, 06:26 PM
beatquest, si tu veut te proposer c'Est le temps
beatquest_djnn
02-11-2009, 07:18 PM
beatquest, si tu veut te proposer c'Est le temps
Ouain... ma blonde a changée d'idée... elle veut pas passer la St-valentin dans mon char!.. Pi dans l'année, elle a 2 journées où elle à droit de me piler dessus pour faire ce qu'ELLE veut... sa fête pi la St-Valentin! Alors, j'irai au dernier... dsl
Rookie_One
02-11-2009, 08:37 PM
no problemo
nerdboy
02-24-2009, 08:36 AM
Click icitte pour l'annonce (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/Criterium/2009/Flyer.htm)
Le Corolla 4wd sera la voiture "0". J'ai vraiment hate. Ces routes sont vraiment debiles. Et rendu-la les bancs de neiges sont tres, tres hautes et ca donne l'impression de rouler vite meme si ca respecte les limites de vitesse. :)
Profitez-en. 40$ pour 312km de conduite competitive. Y'a rien qui batte ca !
nerdboy
02-28-2009, 09:56 AM
Dernier bump de la serie. Le Criterium est ce soir !
Annonce (http://www.smccrally.com/cgi-bin/template.cgi?todo=default&url=events/Criterium/2009/Flyer.htm)
Rookie_One
02-28-2009, 10:09 AM
beatquest, si tu veux je suis avalaible finalemennt, j'ai du canceler mon affaire aujourd'hui pour mon histoire de downpipe quoi que avec de la chance, yauront fini avant midi, que je puisse reprendre mon char
AudioX
02-28-2009, 10:28 AM
ca me fait de quoi de manquer ca , jai tripper sur le premier evenement que jai fit , mais je suis au travaille ce soir , sinon je serais aller c est sur .
nerdboy
03-01-2009, 10:32 PM
WOW. We did car 0 in the caged 4wd with brand new Yokohama ice tires and HOLY CRAP! Dommage qu'on n'a pas pu prendre de video. Insane grip on psycho roads!!! C'etait vraiment, vraiment debile. Too bad it rained a few days before, it would have been even crazier otherwise.
Points de la serie :
http://www.smccrally.com/events/WinterSeries/2009/Standings.htm
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.