View Full Version : Temps de ¼ avec un Blacktop
89 Rolla GTS
12-03-2008, 08:52 PM
Je suis allé au drag cet été avec mon Ae92 blacktop 5 vitesses, pis j'étais un peu déçu de mon temps. Avec un temp de réaction de .750 j'ai fait 15.6 sur ma premiere run. apres ca, c'est drole de dire, mais mes temps ce sont empirer... j'ai fait du 15.8 pis pas loin de ca, mais toujour dans les 15.
J'voulais just savoir c'est quoi vos temps pour comparer, aussi avec quel transmission (5 ou 6 vitesses) si ca vous interesse!
Merci!
bah moi tres grande deception temps de reaction a chier mais je men rappel pu sa donne un meilleur temps avec pneu d'hiver a 16.40 a pont-rouge assez sa coche sur les temps et bon avec ma transmission que tout le monde connait
neoshadow
12-11-2008, 05:29 PM
un blacktop va faire du 16 low ou 15 mid en generale
a moins que taye une 6vitesse LSD tu risque de faire du 15 low
en bas de 15 , ton blacktop est pas stock,
cpa un moteur faite pour du quart de mile vraiment
89 Rolla GTS
12-11-2008, 06:14 PM
La seul affaire qui a de pas stock avec mon blacktop c'est mon exhaust de 2.5" pis mon "p-flow" a part de ca, je roule avec un vieu radiateur pis mon fil de coil y tien dans le distributeur par du tape electrique... faque le moteur y roule pas top shape... pis en plus, j'avais pas de traction en 1re pis pas gros en 2e parce j'avais mes mags 16" avec des pneu 205-40... ca donne pas gros traction au drag...
en tout cas, l'ete prochain je vais me reprendre une fois que mon char est en meilleur condition pis on va voir... meme que peu-etre que c'étais de la chance de débutant... dunno lol
pour le drag sa doit etre mieux la 5 que la 6 vitesse mais apres les 125km/h de la fin du drag cé la le plus fun (vous demanderez a chako :D) :cool:
moi a la fin du drag je finissait juste apres avoir shifter en 4 (125km/h)
neoshadow
12-13-2008, 10:03 AM
bah ca changera rien que taye 5 ou 6 vitesse
l'avantage de la transmission 6vitesse c'est que tes LSD en avant.
tu vas decoller ben mieux
89 Rolla GTS
12-13-2008, 03:01 PM
Mais quand meme, tu vas shifter plus tot avec une 6 qu'avec une 5 vitesse, non? ca donne des plus longue vitesse avec 5 vitesse ce qui t'aiderais sur le drag y me semble? Mais la 6 vitesse me semble que ce serais mieu sur le lapping pis l'autoroute... Parce comme nite y dis, apparament c'est vraiment trippant sur l'autoroute, pis le mien yé pas malade sur l'autoroute... bin, c'est bon, mais pas malade...
cé ce que je pense coté drag la 5 vitesses doit etre mieux vu que tu shift moins mais les rapport ont pas trop de différence mais tk moi sur la haute chu pas dessus mais tk ma transmission chu meme pas sur si est LSD .... difficile de voir ca quandon est dans la voiture ...
haschel
12-15-2008, 12:09 PM
je suis surpris que ça ne fasse pas de meilleur temps que ça, mon chivic avec un d16y8 vire dans le 15.3-15.5 dunno
89 Rolla GTS
12-15-2008, 06:25 PM
wow, la je veu braillé...
Quand 127 hp peu battre 170, ca vas mal... crying
mais y me semble que 15.3 pis 15.5 c'est vraiment pas une civic stock? pis si oui, tu es un chauffeur magic! parce qu'une civic stock ne touche pas les 15 a moin d'etre une SIR, amoin que ce soi ca ton affaire? ch'connait pas les moteur civic a 100%...
Pichet
12-15-2008, 11:14 PM
juste une petite chose..
La 6 vitesse va être ben mieux autant au drag qu'au lapping car tu exploite beaucoup mieux ta puissance qui est a haut régime, rapport plus court,
Oui tu va shifter ta 4 mais tu va toujours être en haut de 6000 tour et + a toute les vitesse donc mieux que le 5 qui te desccend a 5500 et encore...
vu que ta 160 Hp a 7800rpm.
juste une petite chose..
La 6 vitesse va être ben mieux autant au drag qu'au lapping car tu exploite beaucoup mieux ta puissance qui est a haut régime, rapport plus court,
Oui tu va shifter ta 4 mais tu va toujours être en haut de 6000 tour et + a toute les vitesse donc mieux que le 5 qui te desccend a 5500 et encore...
vu que ta 160 Hp a 7800rpm.
fort bien mais sa dépend sur quel distance tu calcul ca, parce que les 5 vitesses ils shift pas au meme point de vitesses faque des fois tu peut quand meme te faire tenir par un 5 vitesses parce que toi tu shift 1 vitesse sur ta 6 ... (je parle quand tu roule deja)
haschel
12-18-2008, 07:36 PM
Adam, j'ai trainé trop souvent au drag lol voila ta réponse hahaha
je launch à 6000 rpm sans faire spinner les pneus et je n'ai pas de slick ni de lsd.... tout est dans le contrôle de ta clutch sur tes départs :cool:
Ma civic est de 127 hp, ECU shipper, suspension raide mais 940 kg aussi, toi c'est comme 200-300 lbs de plus si je me rappel bien.
yanlapanic
06-29-2009, 04:43 PM
Je suis allé au drag cet été avec mon Ae92 blacktop 5 vitesses, pis j'étais un peu déçu de mon temps. Avec un temp de réaction de .750 j'ai fait 15.6 sur ma premiere run. apres ca, c'est drole de dire, mais mes temps ce sont empirer... j'ai fait du 15.8 pis pas loin de ca, mais toujour dans les 15.
J'voulais just savoir c'est quoi vos temps pour comparer, aussi avec quel transmission (5 ou 6 vitesses) si ca vous interesse!
Merci!
ya un gars qui a un scooter monté qui rentre en 15.1 suur le 1/4 de mille , ont rit pu ...
il sapelle marc360 ( quebecscoot.com)
tout le monde en parle
Maxime
07-01-2009, 01:27 PM
ya un gars qui a un scooter monté qui rentre en 15.1 suur le 1/4 de mille , ont rit pu ...
il sapelle marc360 ( quebecscoot.com)
tout le monde en parle
rendu là cé ridicule qui s'achète un racer à place au moin y va pouvoir rouller dans les rue avec ownedsmili
PLTRolla06
07-01-2009, 03:25 PM
Dans les moteurs qui ont leur puissances à haut régime il est toujours préférable d'avoir une 6 vitesses. Parce que la première vitesse est plus courte et tu vas chercher ta puissance plus rapidement! Ou comme certains disent tu reste plus dans ta plage de puissance avec des rapports plus court. EXEMPLE une 6 vitesse par de 8000 à 6000 tours mais un 5 vitesse qui à des rapport plus long va fait 8000 à 5000 tour... Alors tu perd une avantage de 1000 tours par rapport!
jvoudrait bien comparé les 2 tranny meme les 3 tranny des 20v .... a voir le fond de chaque gear .... genre a 8000tr/min ...
moi tk je run tjrs a 16.5 sur le quart avec beaucoup d'essai sa donne pas mal tjrs sa ...
ltony
07-01-2009, 08:06 PM
je veux pas etre plate moi jai faite 16.1 avec mon corola 2000 headers pi ligne dexhause home made. sur du 17pouce pas de bonne qualité
black top...buff bon c mon avis j'investirais le montant de ce moteur dans le 1zz pi le changement en vaudrais plus la paine dapres moi.
je veux pas etre plate moi jai faite 16.1 avec mon corola 2000 headers pi ligne dexhause home made. sur du 17pouce pas de bonne qualité
black top...buff bon c mon avis j'investirais le montant de ce moteur dans le 1zz pi le changement en vaudrais plus la paine dapres moi.
tu as bien raison raison mon 1zzfe vs un blacktop cé pas pareil moi avec mon corolla 1998 stock je fesait 16.8s mais yétait stock... la seule différence cé que les 1zzfe jusqua 130hp sa monte bien apres buff ....
avec le blacktop jusqua 170km/h sa monte tres bien apres ba cé buff
le hic cé que cé pas une référence jai un blacktop avec une clutch fini pis une ligne d'exhaust stock soit 2po avec un muffleur d'origine
fack comme tu dit buff un blacktop avec des pieces de corolla stock :D
eric240sx
07-02-2009, 03:16 AM
moi jai un silvertop c'est sensiblement pareil a un blacktop excepter 5hp de moin du au taux de compression plus bas de 0.5, sauf qu'il y a quelque mod d'éffectuer et le vvt ne fonctionne plus mais ca grimpe plus haut que 8000 rpm j'aurais besoin de le runner une couple de fois pour trouver ou est la plage de puissance et des que je vas sur le quart je communiquerais mon temps (tach msd, electromotive coil pack, ecu megasquirt)
eric240sx
07-02-2009, 02:55 PM
bon l'a je vas vous montré une petite video, je veux aller tester sa sur le 1/4 à soir si y mouille pas regarder la video et dites-moi à quel rpm je dois shifter, soie juste en plein quand le rpm monte plus vite, juste un peu avant ou juste un peu apres. http://www.youtube.com/watch?v=ntQpi4xFpkQ
et aussi à quel rpm pensez-vous que je dois luncher. je demande ca car je veux votre avis et ej vais me servir de vos commantaire pour tenter de faire le meilleur temp possible.
cé dur a dire tes en premiere vitesses sa monte comme trop vite ...
tk moi je launch a 4000tr/min avec ma FWD
eric240sx
07-02-2009, 04:59 PM
ok donc je vais essayer sa je lunch a 4000 tour pis je pensait essayé de changer mes rapports a peu pres a 7500-8000
Pichet
07-02-2009, 06:40 PM
le coupe feu est a 8400rpm je crois fak launch a 5000 pis monte ca dans le redline!!!!
eric240sx
07-02-2009, 08:48 PM
le coupe feu ta pas regarder la video, il 'y a pas de coupe feu dans la video je lai monté au moin a 9k pis c'est moi qui a changer de vitesse avant de le relacher. hahaha non je vais pas monter sa dans le fond je sais meme pas a quel rpm les valve flotte la seul chose que je peu dire c'est qu'avec un lecture de mon megasquirt j'ai monté a 11100 pis la je pense que sa flottait je veux pas que mes valves ferment par un bon coup de piston loll
en principe, tu lunch à ton peak torque, sur un blacktop stock, c'est 5200 rpm. Tout dépend de la traction que tu as: ça sert à rien de faire virer les pneus pour rien, pour faire de bon temps au drag, c'est dans la boîte que ça se passe(60 pieds). pour la même puissance, chaque 0.1 sec de retranché à ton 60ft enlève environ 0.2 sec à ton temps final , E.T, pour la même vitesse de pointe environ. Pour ce qui est de tes shifts, assure toi de rester en haut de 6000-6500rpm et expérimente en masse pour trouver le sweet spot.
sur ce bonne pratique!
-paq-
ps: le temps de réaction ne change absolument pas ton temps final ( E.T). ça fait juste te dire si tu es éveillé ou non devant l'arbre de noel et que, à temps égal entre 2 véhicule, celui qui va avoir le meilleur temps de réaction (R.T) va arriver en premier au bout du 1/4 de mile:
véhicule#1; R.T: 0.543, E.T 15.000 sec @93 mph
véhicule#2; R.T: 0.043, E.T 15.000 sec @93 mph
véhicule #2 va arriver 1er de 0.5 sec devant véhicule #1
logiquement tu devrais shifter a ton peak de HP(jparle pas du launch la), dépendament de quoi a lair la courbe de puissance, car si tu te rend au redline, souvent la courbe est déja rendu pas mal plus basse que ton peak !
je connais la téhorie mais j'ai jamais vraiment fait de drag, dans mes jeux de course de SIMULATION (je sais vous aller rire) , si jva chercher le redline jvoit mes copain s'éloigner, car eux on shifter au peak et pas moi !!!
la coube de puissance d'un blacktop se stabilise vers 6800-7000 rpm. jusqu'au rev limiter stock, il n,y a meme pas 10 whp de différence entre environ 1500 rpm, donc quand tu shift faut que tu soit là dedans. si tu shift et que tu descend à 6000rpm, tu as 20 whp environ qui te sépare de ton peak power, aulieu de moins de 10 ;). et pour avoir un meilleur vitesse final (trap speed), il faut dépasser d'environ 100-200 rpm max le peak hp quand tu passes la ligne final. en gros tout dépend de ta courbe de puissance, si sa chute en fou quand tu passe ton peak hp, tu est dans le trouble!
-paq-
twincam20v
07-15-2009, 10:42 PM
Moi j'aimerais bien sa tester sur une track avec des temps ! dison que je me suis pris contre quelque char , mais je suis pas mal sur que sa va etre dans le 15 bas , pour m'avoir essayer contre pas mal de char different ( altima ser , accent 2,0 , crx b16a , Ek hatch b16a ) tout des char qui rentre 15 bas ou moin je les suis pas mal.
Moi j'aimerais bien sa tester sur une track avec des temps ! dison que je me suis pris contre quelque char , mais je suis pas mal sur que sa va etre dans le 15 bas , pour m'avoir essayer contre pas mal de char different ( altima ser , accent 2,0 , crx b16a , Ek hatch b16a ) tout des char qui rentre 15 bas ou moin je les suis pas mal.
tk moi je te le souhaite mais avec le mien je fait du 16.4 sec cé pas extra-ordinaire mais bon reste a mettre des tits cossin pour qu'il soit a mon gout
dont la clutch et flywheel
twincam20v
07-17-2009, 01:52 AM
Jespere aussi :D moi me manque juste mes VS T3 tuning pis faudrais que je verifie si mon O2 fonctione . parce que pour l'instant avec 127 whp sa se deplace quand meme bien.
Toi nite ta ligne d'exaust c'est une quelle grandeur ??
Ta deja passer ton corolla sur un Dyno ??
Jespere aussi :D moi me manque juste mes VS T3 tuning pis faudrais que je verifie si mon O2 fonctione . parce que pour l'instant avec 127 whp sa se deplace quand meme bien.
Toi nite ta ligne d'exaust c'est une quelle grandeur ??
Ta deja passer ton corolla sur un Dyno ??
ligne d'exhaus est sur le 2po pour l'instant avec pas de catalyser et le muffleur d'origine
mais je vais aller chercher un front pipe de 20v et faire le reste de la ligne d'exhaus avec la sortie du front pipe avec un muffleur strait
non pas encore passé sur le dyno mais ca va venir pis avec p-e un wideband tant qua jouer dans l'exhaus
twincam20v
07-17-2009, 01:36 PM
ligne d'exhaus est sur le 2po pour l'instant avec pas de catalyser et le muffleur d'origine
mais je vais aller chercher un front pipe de 20v et faire le reste de la ligne d'exhaus avec la sortie du front pipe avec un muffleur strait
non pas encore passé sur le dyno mais ca va venir pis avec p-e un wideband tant qua jouer dans l'exhaus
Ouais c'est sur que sa doit le boucher un peu ! moi je suis en 2 po 1/4 avec un headers 4-1 ( asse shiteux ,le down pipe a ete fait custom par le tit jap qui l'avais avant , pis c'est pas une merveille , dans les prochaine année je vais me pogner un HKS race pour 20v mais $$$$$) avec résonateur magnaflow + dynomax superturbo .
Tk moi je vais attendre l'année prochaine pour le repasser sur le dyno avec les VS pour voir a quoi sa peu ressembler , j'ai un peu peur que ma FP fournisse pas asser d'essence dans les dernier 7-800 tour !
Pis faudrait que je regarder mes code d'ordi savoir si mon O2 sensor fonctionne , j'ai fait le saut , je savais pas que mon ancien 7ag runnais avec un O2 4 fil , reste a savoir si c'est le bon dunno
des dévellopements twin cam 20v?
twincam20v
09-20-2009, 09:04 PM
Non pas ete dans une piste avec des temps , anyway j'ai un shock de defoncer et les link kits de la sway bar de fini ... donc p-t l'année prochaine ou dans 2 ans ! :D
chako
09-20-2009, 09:08 PM
aujourdhui jai fais 15.8 avec le 20 v a nite et lui a fais 15.7 c pas pire comme temps pareille mais ma vous dire que ye le fun a conduire son pti 20 valvesluvlove
JazzMaster
09-20-2009, 09:36 PM
ouais le cgar a nite a été la pute de la journée... jai fais 16.4 mais je ne lai pas trop pioussé... merci nite merci :)
la preuve que sa me stress pas de laisser mon corolla aux bonnes personnes au bon endroit :
nite 15.7
chako 15.8
jazz 16.4
tjrs avec mon 20V
JazzMaster
09-21-2009, 12:54 PM
jvx juste spécifier que jai pas eu 5 tours dessai hein chako... héhé
twincam20v
10-02-2009, 10:35 PM
quelle pneu ? vous decolier sa a combien de tr/min ?? le 60 ft combien de temps ? combien de mph ?
quelle pneu ? vous decolier sa a combien de tr/min ?? le 60 ft combien de temps ? combien de mph ?
toyo proxes4, 4000tr/min, je sais pas, 88mph au bout du 400m
twincam20v
10-03-2009, 12:10 AM
toyo proxes4, 4000tr/min, je sais pas, 88mph au bout du 400m
ouais bien j'ai vue ton km/h dans ta signature :D tu essayera de le luncher plus haut , moi j'avais remarquer sur le mien que en bas de 5000 tour il slipais seulement d'une roue et a 5000 et + les 2 roue mords . Sur mes falken azenis j'ai beau le declutcher a 6-7000 tr/min je touche pas une fois au cutoff en gardant la pédale au fond .
Bill@usd
01-21-2010, 10:56 PM
c'est pas normal comme temps....
j'ai rentrer
14.9@91 mph avec ma sunfire ecotec(intake, exhaust) 140whp 1300kg
15.08@110 mph avec ma sunfire ecotec forgé turbo a 12 psi 300 whp 1400kg
14.0@102 mph avec mon cobalt ss 275 whp 1500kg
toujours en pneu de rue dans la colle et tous a napierville
encore a napi, mes amis honda:
crx b16a1 14.7@93 mph 157hp
civic 4 portes 93 b16a2 14.5@94 mph 167hp
au maximum de la traction 88mph on est au environ de 15.2 sec, pour 170hp cest bizarre
Blacktop
01-22-2010, 09:03 PM
C'est ce que je me tue à leur expliquer que ça marche pas un foutu Blacktop ils veulent rien entendre. Pis bon je doute pas de leurs capacités au pilotage...y doit juste avoir moi qui est pourri ici.
blakslayer
01-22-2010, 09:33 PM
ahhh chut taner de lire sa
un blacktop pas un moteur de pousse a fond sur un quart de mille !
cest un moteur Hi-rev concu pour des prise virages aggressif!
cest comme vouloir drifter avec un cavalier sa marche pas!
eric240sx
01-22-2010, 10:04 PM
m'a essayé ca pour voir cet été quelque run de drag avec mon ae86 pour voir je rentre a combien. a quel endroit pensez-vous que j'aurais les meilleurs temps sur des pneus de rue à Icar ou à Napi?
Blacktop
01-23-2010, 12:20 AM
ahhh chut taner de lire sa
un blacktop pas un moteur de pousse a fond sur un quart de mille !
cest un moteur Hi-rev concu pour des prise virages aggressif!
cest comme vouloir drifter avec un cavalier sa marche pas!
M'as te donner un exemple concret...Civic Eg hatch avec K20...aussi bonne tenue de route que le Corolla.
Drag: Civic 13
Corolla 15.5
Tour de piste X: Civic devant parce que arrive plus vite aux croches et peut les prendre à la même vitesse que l'autre donc ne perd pas son avance. Donc en gros la voiture qui marche le plus dans le droit va prendre son avance là et ne perdera pas son avance dans les croches si la tenue de route est comparable entre les 2 autos. Le Corolla qui marche moins sur le drag va être moins performante que le Civic même si elle prend les courbes à la même vitesse.
Ton argument de courbe là...je dis pas si on comparait un Challenger de 800hp pas de suspension contre ma Corolla sur une piste là...Quoique avec l'avance que ça prendrait dans les lignes droites cherche donc si ça finirait pas premier même en perdant énormément de temps dans les courbes.
Boul190812
01-23-2010, 09:46 AM
M'as te donner un exemple concret...Civic Eg hatch avec K20...aussi bonne tenue de route que le Corolla.
uhhh premierement ta comparaison est mauvaise, tu compare un K20 avec koi dans le corolla? ( si tu parle d'un blacktop, on as une bonne difference de 40-50HP, et 50-60lbs de torque AU MOINS. compare le k20 a un 3s-ge BEAMS, sinon ca vaut rien comme comparaison.
2iemement, depuis quand un HATCH a autant de conduite qu'un corolla...? je c pas pour toi mais jai conduit un civic COUPE, et jaimais mieux la conduite de mon corolla avec suspension fini raide, je sais c'est parler un peu vite, mais serieusement un civic hatch qui a autant de conduite qu'un corolla, non. Tout simplement, non.
edit:
ps: Un Blacktop se compare a un b16A(plus proche possible) ou b16b(aussi similaire mais plus performant que le b16a) car autrement ta comparaison n'a aucune valeur.
ps2: pis si t'es pas fier de ton **** de blacktop, bin vend le pis achete toi un **** de honda jveux pas etre mechant mais tu te pleint encore et c'est loin d'etre la premiere fois, ca passe mais te pleindre pis accompagné ca de comparaison idiote, cmon
Bill@usd
01-23-2010, 01:29 PM
Je ne cherche pas les probleme, mais j'ai un doute sur le reel hp du 20v blacktop. Qulquun a deja passé le sien sur un dyno pour voir ce que ca donnais!
Bill@usd
01-23-2010, 01:31 PM
m'a essayé ca pour voir cet été quelque run de drag avec mon ae86 pour voir je rentre a combien. a quel endroit pensez-vous que j'aurais les meilleurs temps sur des pneus de rue à Icar ou à Napi?
a Napi cest une pas pire piste!
Boul190812
01-23-2010, 01:31 PM
en general un blacktop bien installer donne 135-140WHP (corrigez moi si je me trompe) ce qui est raisonable pour un 165-170hp au crank
Bill@usd
01-23-2010, 01:57 PM
Avec quoi vous tuner ça vos ecm
quelquun a une idée du ratio a/f et du timing stock
je crois que aussitot je plante mon bt dans le corolla, je branche mon wideband la dessus, je suis curieux de voir comment c'est tuner originalement, si cest pas a mon gout, je vais regler le probeme assez vite:D
check un peu jai affiché mon dyno de mon blacktop mais reste que la pompe a gaz fournissait pas assez
bref avant de serrer mon blacktop javait 121whp a en moyenne 13.0 de air/fuel ratio ....
mais reste que corollala a sorti 146whp ...
Bill@usd
01-24-2010, 12:07 AM
je te dirais qu'a 13@1 de a/f cest encore un peu riche pour un n/a, je tune tout les gm n/a a environ 13.5 13.6@1 et ca fait un bonne difference!
II Gimpy II
01-26-2010, 03:10 PM
y doit juste avoir moi qui est pourri ici.
ta entierement raison ... quans sa prend 2-3 secondes shifter une vitesse tu rush en sale ... demande toi pas pk tu te fait clancher par un 4afe ... jetais dans le char psi jpeut te dire que le probleme ye pas sous le hood ye entre le steering pis le siege
p.s. sa donne rien parler de suzuki dans ses cas la
p.s.2 le chauffeur fait toute la difference dans les resultats dun chars
p.s.3 tu compare pas un 1.6 l avec un 2.0 l
p.s.4 vend le blacktop, achete toi une vie pis arrete de chialer
Bill@usd
01-26-2010, 06:29 PM
les couteau volent bas.....:p
II Gimpy II
01-26-2010, 08:20 PM
les couteau volent bas.....:p
dsl pour la montée de lait mais fallais que je regle 2-3 trucs ... jaime pas sa que quelqun samuse a faire des suppositions ... quand t rendu au point que tu dit que un 7AFE automatique tire plus que un 4AGE 20v blacktop 6 speed lsd ya un probleme a quequepart ! ya quand meme 55 hp, une clutch pis 2 vitesses de différence
Blacktop
01-29-2010, 01:24 AM
Que je fasse attention a ma tranny ou que je la fouette j'ai toujours comparé à d'autres chars chauffés de la même manière, en occurence en gars qui fait attention à sa tranny...
Un Blacktop ça reste une mécanique de 140hp listé 165 qui devrait avoir environ 210 avec la technologie que ça a. J'ai comparé à un 2.0l parce que ça me prennait un exemple et ça influait pas sur ce que je voulais expliquer...je parlais pas de puissance par litre, je parlais de performance en général. Anyway vous êtes bien trop vendus pour m'écouter, je perd mon temps avec vous.
PLTRolla06
01-29-2010, 03:40 AM
C'est pas qu'ont es vendu...
210hp du 1.6L N/A ben voyons donc!!! rofl
Ça donne 131.25hp/L c'est comme pas mal tuff de sortir ça stock N/A...
Même les Impreza WRX (un moteur TURBO) de l'année sorte 106hp/L
check ben :
Integra GSR 1.8L = 97.222hp/L
Civic SI K20 = 98.5hp/L
Silvertop 1.6L = 100hp/L
Civic SIR 1.6L = 100hp/L
Celica GT-S 1.8L = 100hp/L
Blacktop 1.6L = 103.125hp/L
RSX Type S K20 = 105hp/L
Integra Type R = 108.333hp/L
S2000 AP2 2.2L = 109.091hp/L
Civic type R 1.6L = 115.625hp/L
S2000 AP1 2.0L = 120hp/L
Le Blacktop est pas mal placé dans cette liste...
TK check un peu avant de dire des conneries pareil!!!!
P.S. Corollala a prouvé que un blacktop ben STOCK avec un petit megaskirt peu sortir 146WHP donne environ 168hp au moteur...
Blacktop
01-29-2010, 05:29 AM
Quel modèle dans ta liste est l'équivalent d'un blacktop apart le silvertop avec des itb et 5 valves d'admission par cylindre? Aucun...alors on peut dire qu'il équivaut a des modèles moins poussés, de là le problème, il est sensé être supérieur...je dis pas le double de la puissance mais supérieur quand même, ce qui est pas le cas puisqu'il est, au mieux, égal à la concurrence.
Mais bon je connais pas de ces modèles là qui va faire du 5-6 litres au 100 comme mon blacktop fait...mais la consommation d'essence c'est pas le point que je voulais soulever.
Boul190812
01-29-2010, 11:13 AM
les ITB et la 3ieme valve d'admission affecte plus la reponse que la performance, si je ne me trompe pas.
PLTRolla06
01-29-2010, 02:18 PM
Quel modèle dans ta liste est l'équivalent d'un blacktop
Tous!!! Crime, ces tous des moteurs N/A à haute révolution.
C'est pas parce que t'es 20 valve pis ITB que t'es plus possé technologiquement!!!
Là, la nouvelle technologie N/A c'est l'injection direct...
II Gimpy II
01-29-2010, 04:34 PM
Que je fasse attention a ma tranny ou que je la fouette j'ai toujours comparé à d'autres chars chauffés de la même manière, en occurence en gars qui fait attention à sa tranny...
Un Blacktop ça reste une mécanique de 140hp listé 165 qui devrait avoir environ 210 avec la technologie que ça a. J'ai comparé à un 2.0l parce que ça me prennait un exemple et ça influait pas sur ce que je voulais expliquer...je parlais pas de puissance par litre, je parlais de performance en général. Anyway vous êtes bien trop vendus pour m'écouter, je perd mon temps avec vous.
1. shifter une vitesse meme pour quelqun de normal tant qua moi .5 secondes max 1 seconde ... pis c meme pas fouetter rendu la ... sa me prend moin que .5 secondes quand jveux pis jgrince meme pas les syncro ... on est loin du 3 secondes ... ou du .2 secondes dune transmission automatique ... calcule que tu perd 3 secondes par vitesse sur un 400 m sa donne toujours bin 7 - 8 secondes de trop si sa prend pas .5 et moins par vitesses ...
2. jpense quon ta deja toute dit que tu compare pas un 2.0l avec un 1.6l meme si cest juste .4 l cest deja bcp parceque on joue pas avec des grosses cylindrées
3. un 20v cest un moteur de reprise que tu peut prendre stock pour courser dans une traction ... pis comme jte lai deja expliquer prend un 20v pis un beams dans le meme char pis le beams va etre plus dure a chauffer parceque ye plus lourd , plus de torque plus de hp donc tu peut pas pousser un beams autant que un 20v dans une curve ... le 20v etant plus facile a pousser sans faire du understeer dans une curve sa devien plus avantageux que tu sois experimenté ou pas ... tenir un 20v au fond dans une curve pis tenir un beams au fond dans la meme curve cest se promener entre la vie pis la mort ... pk tu pense que keiichi tsuchiya a un 20v dans son char ... ni trop lourd , ni trop torqueux donc plsu facile a tenir dans les curves ... sa serait facile planter un beams itb mais sa serait totalement pas la meme chose ... la difference de poids entre un 20v pis un 16v est pas enorme pis la balance parfaite de ste char la stun atout ... pk tu pense qun camaro avec un big block sa tourne pas ...
blakslayer
01-29-2010, 09:38 PM
worship
:D
PLTRolla06
01-30-2010, 01:17 AM
worship
Gimpy ou moi?
Blacktop
01-30-2010, 03:17 AM
Surement Gimpy...heureusement j'ai pas mal de gars de char en dehors du club qui approuvent mes dires que pour ce que c'est, un blacktop ça serait sensé performer bien mieux que ça.
Mais je persiste à dire que mon moteur a surement de quoi d'anormal...je sens ça beaucoup plus torqueux que c'est sensé être et beaucoup moins puissant que c'est sensé être selon ce que vous en dites...je sens ça comme 120hp 140tq...ça me fait penser à un 240Sx Ka24 mais avec un peu moins de hp et tq mais relativement dans la même proportion.
beatquest_djnn
01-30-2010, 06:14 AM
Oh.. putain que j'enai mare de ces histoires....
Écoute Blacktop, si ton 20v ne tire pas... c'est plate... le mien marche en criss...
On en a parlé maintes et maintes fois, UN 4AGE N'EST PAS UN MOTEUR DE DRAG À LA BASE!!!!!!!!!!
Pour faire du drag, tu n'as besoin que de torque...beaucoup de torque. Le char n'a pas besoin de tourner... c'est pour ça qu'ils ont inventés les 4-4-2 et les supras 6 en ligne doubles turbo.
Prend ton char, un gars qui sait chauffer pi met-le sur une piste de course avec des beaux virages pi il va tenir facilement des Skyline AWD... D'ailleurs Mat_snowman le fait avec son 101... ok, dans les droites la skyline le perd, mais la AE101 lui rentre dans le cul dans les curves pcq il ne lâche jamais le gaz et en plus lorqu'il doit freiner, la 101 arrête plus vite dû à son poids plus léger.
Pour ce qui est du handling d'une Civic, voici les FAITS (et non des suppositions de n'importe quoi). Ici je parlerai des Civic d'avant les années 2000:
Il va sans dire, voiture légère, donc avantage marqué. Environ 200Kg de moins qu'une AE92 ou une AE101 mais à peu près égal à une AE86
Suspension double wishbone, donc, beaucoup plus de réponse. Oui, c'est un gros avantage à comparé nos Mc pherson. Le fait que la suspension d'une Civic soit conçue de cette manière accélère énormément le transfert de poids et fait des changements de direction rapides MAIS, c'est une voiture qui a beaucoup plus de sous-virage qu'une AE. En bout de ligne, une civic stock Si ou Sir devrait en moyenne performer vraiment égal à une AE avec un 20v sur circuit. C'est le pilote qui fera la différence.
Si on parle d'une Civic avec un K20 comme celles de Chris de Overdosed Performance qu'on a vu dernièrement à l'émission Équipé pour rouler (en passant, je le connais personnellement et son char vaut vraiment le détour!) c'est certain que le même pilote sortira des meilleurs temps dans toutes les disciplines avec la Civic qu'avec un 20v stock... C'est l'avantage et la faiblesse des Honda, les blocs en alu... plus léger donc moteur plus gros pour le même poids que nos 4age mais aussi plus fragiles!
Alors là, on en a tous plein le cul d'entendre du chialage su ton 20V... si tu ne l'aimes pas, vend-le... les autres ici qui en ont en sont satisfaits malgré que ça ne clenche pas une supra 2JZ sur le droit une une S2000 sur piste. On ne dit pas que c'est le meilleur moteur sur terre, mais bien que c'est un excellent moteur point.... Et en plus c'est super facile à swapper dans nos char pour peu de frais, ce qui le rend encore plus attrayant.
II Gimpy II
01-30-2010, 07:07 AM
Écoute Blacktop, si ton 20v ne tire pas... c'est plate... le mien marche en criss...
On en a parlé maintes et maintes fois, UN 4AGE N'EST PAS UN MOTEUR DE DRAG À LA BASE!!!!!!!!!!
Pour faire du drag, tu n'as besoin que de torque...beaucoup de torque. Le char n'a pas besoin de tourner... c'est pour ça qu'ils ont inventés les 4-4-2 et les supras 6 en ligne doubles turbo.
Prend ton char, un gars qui sait chauffer pi met-le sur une piste de course avec des beaux virages pi il va tenir facilement des Skyline AWD... D'ailleurs Mat_snowman le fait avec son 101... ok, dans les droites la skyline le perd, mais la AE101 lui rentre dans le cul dans les curves pcq il ne lâche jamais le gaz et en plus lorqu'il doit freiner, la 101 arrête plus vite dû à son poids plus léger.
Pour ce qui est du handling d'une Civic, voici les FAITS (et non des suppositions de n'importe quoi). Ici je parlerai des Civic d'avant les années 2000:
Il va sans dire, voiture légère, donc avantage marqué. Environ 200Kg de moins qu'une AE92 ou une AE101 mais à peu près égal à une AE86
Suspension double wishbone, donc, beaucoup plus de réponse. Oui, c'est un gros avantage à comparé nos Mc pherson. Le fait que la suspension d'une Civic soit conçue de cette manière accélère énormément le transfert de poids et fait des changements de direction rapides MAIS, c'est une voiture qui a beaucoup plus de sous-virage qu'une AE. En bout de ligne, une civic stock Si ou Sir devrait en moyenne performer vraiment égal à une AE avec un 20v sur circuit. C'est le pilote qui fera la différence.
Si on parle d'une Civic avec un K20 comme celles de Chris de Overdosed Performance qu'on a vu dernièrement à l'émission Équipé pour rouler (en passant, je le connais personnellement et son char vaut vraiment le détour!) c'est certain que le même pilote sortira des meilleurs temps dans toutes les disciplines avec la Civic qu'avec un 20v stock... C'est l'avantage et la faiblesse des Honda, les blocs en alu... plus léger donc moteur plus gros pour le même poids que nos 4age mais aussi plus fragiles!
Alors là, on en a tous plein le cul d'entendre du chialage su ton 20V... si tu ne l'aimes pas, vend-le... les autres ici qui en ont en sont satisfaits malgré que ça ne clenche pas une supra 2JZ sur le droit une une S2000 sur piste. On ne dit pas que c'est le meilleur moteur sur terre, mais bien que c'est un excellent moteur point.... Et en plus c'est super facile à swapper dans nos char pour peu de frais, ce qui le rend encore plus attrayant.
thats it !
surtout que c'est pas dans la meme gamme de prix ...
moi chu bien content d'avoir un moteur qui a plus de hp que d'origine avec une 6 vitesses pour moins de 2500$ de plus sur le vehicule que d'acheter un char de 25 000 - 30 000$ neuf :D
twincam20v
02-06-2010, 02:27 PM
Moi personnellement je suis content du rendement du mon 20 v stock. Blacktop si te pas content de ton 20v , vend moi le je te le ramasse n'importe quand ! ya surement un problème si tu le sens plus torqueux que puissant ! Passe le sur dyno tu va en avoir le coeur net.
Sa fait 4 ans que je run le mien stock pis je pense que je suis pret a un upgrade de puissance d'ici 2-3 ans . J'ai hâte en sacrament ! :D
toytoy96
02-06-2010, 05:34 PM
une chose à dire : Merci Beatquest :D
beatquest_djnn
02-06-2010, 06:23 PM
une chose à dire : Merci Beatquest :D
hein??? merci pourquoi?
blakslayer
02-06-2010, 07:02 PM
hein??? merci pourquoi?
pour ce que ta dit :
maxtrd
02-10-2010, 09:04 AM
avec ma tercel swap corolla mon meillieur temps a été 16.23 c vitte pour un tercel haha ya du monde qui on resté lair bete
C D C
02-10-2010, 11:54 AM
Cest un épais blacktop... vous voyez pas que ça revien encore aux mêmes histoires?!
beatquest_djnn
02-10-2010, 01:32 PM
Cest un épais blacktop... vous voyez pas que ça revien encore aux mêmes histoires?!
SVP CDC.. règle tes problème par PV ou ailleurs.... Ici, on ne traite pas les gens comme de la merde. C'est un warning officiel!
C D C
02-10-2010, 01:53 PM
Jai pas de probleme personnel avec blacktop. C'est juste que ca fait +/- 8-10ans que je le vois sur des boards et c'est toujours la même histoire.
Blacktop
02-10-2010, 05:17 PM
La même histoire c'est que j'ai eu assez de chars pour pas être vendu. Si t'aimes pas mes critiques lis les pas c'est tout mais fais moi pas rire en disant que t'as rien de personnel contre moi là!:p
Le blacktop c'est un beau gadget je l'accorde mais côté performance, n'importe qui qui a goûté à des chars comme un Accent turbo, un Accent avec swap tiburon, un Swift Gti en forme (ce qui était pas mon cas malheureusement), un 240sx, un Sx4 va se rendre compte que le blacktop est pas mal plus un showroom de technologie adapté à la conduite quotidienne qu'une vraie mécanique de performance.
Si vous aimez ça un blacktop bien tant mieux maudit, mais moi j'aime pas ça et quelqu'un avec un regard extérieur se rend bien compte que le Blacktop oui ça marche mais pas autant que vous le prétendez mais tsé, dans les clubs auto c'est toujours ça anyway...
ghostracer
02-10-2010, 05:32 PM
personne ta jamais dit que c'etais la bombe du siecle le blacktop
ont t'a dit que c'etais le meilleur rapport qualitee prix dans un corolla. point a la ligne et je sait pas pour toi mais moi avant d'investir dans un swap j'essaie de trouver le moyen de l'essayer le moteur pour voir qu'est ce qu'il donne et si je l'aime
j'ai eu un talon tsi:ca marchait sans bon sens et sa clanchait mon corolla pas de trouble en acceleration....mais j'avais pas besoin de ca et je suis pas hyper fan du lag....mon corolla est plus lent mais je l'aime mieux...c'est une question de preferences rendu la.
Blacktop
02-10-2010, 05:47 PM
Ah je peux comprendre aussi...ce qui m'enrage le plus c'est que c'est d'excellentes voitures comme base, excellent freinage, handling très surprenant, body rigide, poids pas trop lourd.
J'ai prit la peine d'en essayer un avant un Blacktop. Ça marchait moyen comme moi mais le gars me raconte que y a plein de troubles dessus pis ça joue pas mal sur la performance. Finalement c'est pas vrai pentoute, mon swap est vraiment bien fait et la mécanique est comme neuve et ça marche pas plus.
De toute façon si les mécanos m'avaient swappé ce que je voulais on s'ostinerait pas en ce momment. Un 3sge beams je suis persuadé que j'aurais aimé ça.
Mais avec encore plus de recul je me dit que j'aurais du tenter de me faire faire un 7afe monté atmo ou supercharge ou encore faire mettre un 4agze.
JazzMaster
02-11-2010, 08:39 PM
p-e pcq il est automatique ton blacktop qui ne tire pas...
ton blacktop fantome
twincam20v
02-11-2010, 09:50 PM
J'ai deja gouter a un accent X3 avec une 2.0 pis je le mangeais avec mon Ae92 . Btw Black , combien tu le fait ton corolla ?
PLTRolla06
02-11-2010, 10:08 PM
J'ai deja gouter a un accent X3 avec une 2.0 pis je le mangeais avec mon Ae92 . Btw Black , combien tu le fait ton corolla ?
8000$ pour son Blacktop je lui est demandé...
eric240sx
02-11-2010, 11:00 PM
justement a ce quon lit un blacktop fait dans les 15 sur le quart. un 240sx 2.4l stock fait aussi dans les 15 et un accent swapper 2.0l rd1 sa fait au top 16.2 jai un ami qui a ca. pis David et tous les autre septique je suis tres bien placer pour parler. j'ai le 240sx 2.4l twincam pis je roule un 20valve. le 2.4l de 240 (ka24de) est raté 155hp 160lbs. pis le black et rater quoi 165hp 12X lbs pîs sa fait sensiblement la meme chose. pis j'en ai une bonne comparaison pas pire un honda prelude 2.0l ca fait le meme temp qu'un 240 pis y'on 5-10hp de plus si je me trompe pas. donc on s'ententu pour dire que le petit 1.6l 20v est un excellent moteur :D. David la tu la le blacktop ta une bonne base tu veux plus ben il te reste à l'amélioré. ta 2 solution tu le monte turbo ou NA dans les 2 cas tu peu aller chercher 250hp facilement pis pour avoir gouter un char en haut de 200hp sa décoiffe inquiete toi pas.
Blacktop
02-11-2010, 11:26 PM
p-e pcq il est automatique ton blacktop qui ne tire pas...
ton blacktop fantome
De quoi tu parles? Y est à clutch 6 vitesses mon Blacktop. Blacktop fantôme...Tu crois pas encore que j'ai ça? :p
Pour le Blacktop à vendre j'ai pas de prix fixe, offrez et on vera. Actuellement je recherche un body clean avec 7AFE 93-94...si vous avez ça venez me parler, y a peut-être moyen de moyenner. Automatique ou à clutch ça me dérange pas, tant qui est 1.8 93-94, full equipped et clean ça me va.
toytoy96
02-12-2010, 01:00 PM
X2 pour la accent 2,0l, sa marche ben moin que un rolla blacktop, en parlant par expérience
Blacktop
02-12-2010, 06:16 PM
J'ai trouvé ça pas mal semblable moi...j'ai eu 1 ride de Blacktop apart que j'ai le mien et eu une ride d'Accent 2.0L. Rapport poids/puissance ça se compare aussi.
beatquest_djnn
02-12-2010, 06:43 PM
La technologie de hyunday est très proche de celle de Toyota de ce que j'ai pu constater en démantelant des moteurs Hyunday. Les blocs sont en acier léger, comme les moteurs de génération A, la technologie d'injection, d'allumage etc est très semblable. Mais de là à dire que ces moteurs performent autant, NON!
La compression est très basse, il n'y a pas de calage d'alumage ou d'injection variable. Ce sont des moteurs qui ne virent pas très haut sous leur forme stock. Aussi, il n'y a toujours pas de pistons sans interférence chez Hyunday, ce qui veut dire que si la belt casse, byebye les valves! En gros, c'est comme des moteurs de tracteur! Ça a du torque, c'est relativement fiable mais ce n'est pas monté pour la performance !
J'ai ridé une hyunday 2.0L et je peux vous affirmer que mon 20valves est beaucoup plus performant, sauf que le 2.0L a plus de torque à bas régime. Il ne faut pas oublier que le frame d'une hyunday est mou comme de la guenille, alors tenter de tourner à la même vitesse qu'avec un rolla stock.. bonne chance!
Celà dit, je pense qu'une hynday est une bonne base pour upgrader pas cher car tout y est à sa forme a plus rudimentaire... donc beaucoup de place pour améliorer.
En gros, je suis certain qu'un 2.0l stock de Hynday n'est en aucun cas aussi performant qu'un 4age stock et BIEN SWAPPÉ. Mais je pense qu'il y a beaucoup plus de place pour gagner des HP chez Hyunday car contrairement à nos 4AGE, le moteur n'a pas été optimisé.
Blacktop
02-12-2010, 07:30 PM
Ouais c'est ça...mon char est mal swappé bien oui...sans commentaires. On va expliquer que mon char marche moins parce qui est noir rendu parti... :rolleyes:
LeShadow
02-12-2010, 07:45 PM
J'ai deja gouter a un accent X3 avec une 2.0 pis je le mangeais avec mon Ae92 .
Pour en avoir entendu parlé souvent... T'As pas le gain du siecle avec ca, tant que tu le laisse stock.
Le Beta2, cé pas un moteur de course. Tu viens de monter ton X3 a 135hp, mais rien de plus.
Attention quand vous (je dis vous, mais le monde entier) parlez de Hyundai en vous référant a l'accent. Y'a pas jusse ce modele la. Oui, l'accent, cé un éconobox. Pour économiser, t'enleve sur la qualité de tes composantes. Toyota a pas jusse fait de Camry non plus...
Pour en revenir a ton Blacktop, j'comprend pas comment ca se fait que tu sois le seul qui soit vraiment décu de ce swap !?
twincam20v
02-12-2010, 08:06 PM
Pour en avoir entendu parlé souvent... T'As pas le gain du siecle avec ca, tant que tu le laisse stock.
Le Beta2, cé pas un moteur de course. Tu viens de monter ton X3 a 135hp, mais rien de plus.
Attention quand vous (je dis vous, mais le monde entier) parlez de Hyundai en vous référant a l'accent. Y'a pas jusse ce modele la. Oui, l'accent, cé un éconobox. Pour économiser, t'enleve sur la qualité de tes composantes. Toyota a pas jusse fait de Camry non plus...
Pour en revenir a ton Blacktop, j'comprend pas comment ca se fait que tu sois le seul qui soit vraiment décu de ce swap !?
Le X3 etais pas a moi en passant :D c'etais a un de mes chum pis on c'est pris souvent sur le 1/4
LeShadow
02-12-2010, 08:08 PM
Le X3 etais pas a moi en passant :D c'etais a un de mes chum pis on c'est pris souvent sur le 1/4
Ouais, non... j'm'en doutais.
Blacktop
02-12-2010, 08:15 PM
Je pense bien que les vidéos sont assez contre vous:
Corolla Blacktop vs Civic Dx FG: http://www.youtube.com/watch?v=dwHS12-15X8
Hyundai Accent Beta vs Civic Si FG: http://www.youtube.com/watch?v=3HoTTwE_PdE
beatquest_djnn
02-12-2010, 08:30 PM
Ça en revient à ce qu'on t'as dit maintes et maintes fois BT... soit ton swap est chiteux, soit tu chauffe comme une tantouse!
Toutes les personnes à qui j'ai fais faire une ride dans le mien, et qui n'ont rien à voir avec le club se sont accroché à la "OH SHIT!" bar rendu à 5000 RPM et ont manquées de souffle dans les 7000 RPM. Quand j'ai ensuite pris 2-3 courbes, j'ai eu droit à des cris de mort!!!!
Aller dire que le moteur stock de ton char marche autant, c'est du gros n'importe quoi, à moins que quelque chose cloche....
J'ai personnelement swappé un 20valves dans une 101 et la différence a fait sauter le gars dans la catégorie suppérieure au lapping juste à cause qu'il était rendu trop rapide.. et le char, je l'ai chauffé durant le setup, il tire en tabarnak!
Fak là, on est pas mal tanné de t'entendre chialer.. ton setup suce, ou tu suce, embarque avec un des gars ici qui en a un qui marche, pi tu vas chier à terre...
Ok, si tu me dis que t'as embarqué dans une supra 2jzGTTe ou une skyline GTR, tu pourra dire que le 20valves marchent moins et c'Est bien normal.. mais là, arrête de nous faire chier avec tes Hyunday de 130Hp ou le moteur stock qui donne à peine 110Hp en disant que ça marche plus qu'un 20valves !uzi
Pi surtout, arrête de troller le forum.. tes commentaires n'apportent rien et ont recommencés à ressembler à ceux d'un ancien User qui est parti... hum.. c'est quoi déjà son nom.. ah oui, Photochopper!:rolleyes:
AudioX
02-13-2010, 02:19 AM
Moi j'ai juste une affaire a rajouter à tout ce niaisage la , parce que Blacktop, c'est du niaisage ton affaire .
Comme sous ton ancien pseudo , tu n'écoute pas le monde , tu les affrontes constament , tu ne lis pas .. tu replique sans réfléchir .
la ya 2 ou 3 petites affaires que je veux mettre au clair avec toi .
1 . Tu semble avoir juste un but dans la vie, battre tes " amis "
As ca j'ai juste à repondre 2 choses .
- prends toi une vraie voiture performante rendu là
- change d'amis pis choisi en qui prennent le bus. c'est facile a impresionner même avec un scooter .
2 . Tu n'est pas satisfait de ton blacktop parce que sur le drag ça déplace pas assé
-Si tu lisais ce qu'on t'a écrit depuis 2 ans sur le sujet... tu aurais compris que ce n'est pas un moteur de drag .
3. un moteur plus puissant ? dans ton auto ?
- tu te serais juste tué sur la route avant d'écrire ceci .
au lieu de chialer , va donc apprendre a conduire comme du monde , pis apres ça , apprend la mecanique , tu pourras alors savoir ce qu il y a vraiment dans ta voiture et comprendre ce qui cloche avec ton moteur, et le reste de la mecanique .
ca va nous donner un break de niaiseries pendent un petit bout
-
PLTRolla06
02-13-2010, 02:25 AM
Hmmm, j'approuve AudioX!
Et achète toi un Mustang si tu veux faire du drag...
Un blacktop c'est un moteur de circuit comme un 2ZZ-GE
pas pour rien qu'ils sont 6 vitesses...
tandis qu'un Duster 340 c'est 3 vitesses automatique...
AudioX
02-13-2010, 02:43 AM
Hmmm, j'approuve AudioX!
Et achète toi un Mustang si tu veux faire du drag...
Un blacktop c'est un moteur de circuit comme un 2ZZ-GE
pas pour rien qu'ils sont 6 vitesses...
tandis qu'un Duster 340 c'est 3 vitesses automatique...
il va se pleindre que ses amis vire plus de RPM que lui, faque ils le battent pareil .
Je veu pas etre plate , mais c est une cause perdu . Tu reussiras pas JAMAIS a etre meilleur que personne avec l'attitude que tu as Black .
Pourquoi ? , Parce que pour etre bon , pour etre le meilleur , il te faut apprendre a ecouté les autre . apprendre de l'experiance des gens qui ont vecus et qui ont fait ce que tu veu faire .
Tu ne cesse de voir l'experiance des autre comme un obstacle a tes idée , tu pense toujour avoir raison et tout savoir alors que tu as tres peu d experance de vie . surtout sur piste ou au volant de ce que j ai pu lire .
Tu veu tellement gagner et tu pense tellement que tout est une question de vitesse et de puissance que meme avec une ferrarri VS un segway , tu perderais .
Tant et aussi longemps que tu n apprendras pas , que tu t ouvriras pas l'esprit , tu te planteras et tu feras rire de toi . au volant , sur le web , aupres de tes " amis " aussi . juste parce que tu veu juste faire ton ptit " jo conaissant "
C D C
02-13-2010, 10:28 AM
Ca revien toujours au même. C'est peine perdu d'essayer de lui faire comprendre quelque chose. Il est complètement retardé ce gars là! DOnnez moi un autre avertissement si vous voulez, mais faut bien que quelqu'un le dise !
beatquest_djnn
02-13-2010, 10:37 AM
Bon... bein j'pense qu'on a fais le tour là.. thread closed.. enough of this shit !
Et CDC, ce n'est pas nécéssaire de traiter le monde de toute sorte de nom.. je t'en ai déjà parlé! Tu n'es pas respectueux et ce n'est pas mieux!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.