View Full Version : Reconstruction d'une transmission 2006?WTF?
PLTRolla06
11-24-2008, 10:50 PM
Bonjour, sa l'air que j'ai explosé ma transmission sur mon char :^(
Voici la liste des morceaux qui on été changé sur la garantie!!!
jeu de synchro
pignon de 2eme
2 moyeu d'embrayage
pignon de marche avant
2 bearing
04331-12790 ????
Gearlube 75W90 !!!!
OBS ????
attache ????
chose que j'ai aussi brisé auparavant amortisseur avant droit fuite (changer pour un neuf avec les caoutchou de cardant changer) aussi joint universelle de direction!!!!!!! dans colone de direction en dessous du volant
je tien a dire que mon corolla 2006 a été acheter au mois de novembre 2005 et qu'il a 61xxx KILO et je n'est jamais fait d'accident avec !!!
AudioX
11-24-2008, 11:11 PM
oufff PL, je te trouve pas chanceux , pis le pire c est que toute les foi que je t ai vu , tu semblais y faire attention a ton rolla, . tu as pas de mecanique modifer a ce que je sache ( moteur turbo ou swapper ) j i de la misere a comprendre que ca ai brisé .
les toyota recente serait elle moin fiable qu autrefoi ?
je te comprend d'etre decu et de te posé des question
PLTRolla06
11-24-2008, 11:26 PM
Coté mécanique je suis bone stock meme pas de muffler!! j'ai juste poser un CAI Injen cette été mais la je l'ai enlever pour l'hiver :cool:
MathXrs
11-25-2008, 09:03 AM
pas chanceux mec ! des chose qui arrive au moin c est garantie moi aussi jai des probleme avec ma transmission lol
AudioX
11-25-2008, 10:41 AM
toyota as tu mis des transmission de dodge sur les corolla ?
oun je commance a debander de sur les nouveau modele moi la a entendre vos histoires
ouin mais PL a vraiment un bon kit de suspension-direction p-e le reste qui ne suis pu ... pour 1 shock sa arrive ils disent de changer sa au 80 000km pis une fuite cé toujours changable sur garanti (genre KYB qui est a vie) pour la transmission tas tu faite dekoi avec ta 2eme ... yavait juste elle comme probleme bizz mais tk ces transmission la sont pas reconnu pour etre trop solide messemble .... mais tk tes bien chanceux que sa arrive la imagine toi garanti qui fini a 100 000km pis que sa tarrive a 101 000km ou 102 000km la ya dekoi etre en cr***
chako
11-25-2008, 05:02 PM
moi itto jai des rpobleme ak ma tranny
la 2 embarque mal
et quand je sur sur lautoroute et que je veux downshifter en 4 a rentre 1 x sur 3 ...???
PLTRolla06
11-25-2008, 07:39 PM
Ben Nite pour la 2eme c'est sur que je conduit pas comme un grand père la mais elle a briser comme sa en allant chercher du MCdo(jétait pas entrain de torcher mon char) C'est que je pouvais plus compresser en 2 eme ten que je décendait pas enbas de 40 KM/H la 2eme retrai pas sa grichai.
Pis la moral de cette histoire c'est que dès que ya de quoi sur ton corolla va vite voir le concessionnaire pour qu'il te passe sa sa garantie!!!!!
MathXrs
11-26-2008, 07:22 AM
moi itto jai des rpobleme ak ma tranny
la 2 embarque mal
et quand je sur sur lautoroute et que je veux downshifter en 4 a rentre 1 x sur 3 ...???
sa fesait sa sur mon autre Corolla la 3 avait de la misere en salle en rentré
mad_maths
11-26-2008, 08:13 PM
moi aussi ma 2 rentre mal!!!! pet j ai de la misiere avec le service ici!!
SpeedBro
12-03-2008, 07:31 PM
on en répare super souvent des 2ieme de corolla... cé un probleme asser répendu... pour les shocks, ca arrive de temps a autre que ca coule... souvent c'est relier a nos superbe route... le shocka une faiblesse dans le seal, avec un bon impact le seal brise...
Boris
chako
05-06-2009, 09:46 AM
je suis aller la semaine passer au dealer pour ma tranny la 4 eme vitesse embarque ma quand je part de la 5 eme
le mecaneau a ete lesseyer ( quand je dit lesseyer il la esseyer en sale le pommeau de shidter etais tout croche pi le sub detacher dans le coffre)
et il la pas trouver anormale
des fois je suis obliger de downshifter en 3 au lieux den 4
et aussi la 2 eme a du mal a embarquer a 6312 rpm :)
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.