PDA

View Full Version : Combien vous pensez je peux avoir pour mon 9th gen.

RavCor
11-23-2008, 09:05 AM
Le titre veux dire tout. J'ai besoin de votre avis.

Corolla 2003 CE base manuel, pas de groupe electrique ni le A/C, avec les vitres teintées.

117000km, toujours entretenu chez le dealer ( Changemnent d'huile, entretien)
-Aucun mod mecanique as été ajoutés dans son historque.
-Plaquettes ceramiques et disques neuves avant installés en mi été passé.
-J'ai ajouté les fogs de S avec la vrai switch a la colonne
- Je viens de l'envoyer au body pour regler des egratignures et perfectioner la peinture.
-Demmareur a distence
-Jamais accidenté

Black book chez Toyota.ca donne rien et un vendeur me dit de pâs fier dessus car elle respecte pas le marché du japonais. En Septembre le dealer locale m'avais dis de pas le laisser en bas de $8500 et demannder $9000 pour avoir mon prix. Les prix varie beaucoup sur lespac et ailleurs alors je veux me faire une idee.

A votre avis combien je devrais avoir pour mon char avec ou sans les mags?

J'ai des images dans mon album.

Pour les curieux, ben oui je reste dans le Toy... voyons donc.:rolleyes:

Vince_ae92
11-23-2008, 10:09 AM
tchek dans le black book, d'apres moi tu peu le vendre au meme prix qu'un char en bon etat selon ce livre

RavCor
11-23-2008, 02:56 PM
Mais le Black book c'est pas le prix que le dealer dois payer pour un auto en echange?.

Et on sais deja que le black book mets les chars americain et japonais sur le meme pedestale.

Quand le dealer avais repris le Rolla 98, base de huit ans a ma blonde en echange il donnait $5800, la semaine d'aprés elle etais dans cour pour $8995 sans meme un lavage et pollisage pour le rendre plus beau et elle cest vendu en quelques semaines.

Le black book dit que le mien en bonne etat tourne autour de 5000$.
Serieux j'ai lacher les chars americain car tout le monde me disait que le japonais avais un meilleur prix de revente pour une meilleur qualité... en fin de compte si c'est vrai le black book suit vraiment pas le marché.
Le char que je regarde est affiché a $12999, dans le black book c'est maximum $10000, par dessus tout ca le program ACCES TOYOTA pour gelé le prix.

Hmmmmm:rolleyes:

Iann
11-24-2008, 07:10 PM
Selon ce que je vois sur Lespac,

Tu devrais afficher 8500 et essayer d'avoir 8 000$

Ya un char comme le tient affiché avec moins de kilo à 8350$ automatique en plus

Bonne chance dans ta vente:)

RavCor
11-30-2008, 07:48 AM
J'ai été chez le dealer cet semaine et il m'avais offert $7000 + les taxes en echange. Ca approche pas mal du $8000 en tout et je garde mes mags. J'avais reussi a negocier sur le prix de l'autre Corolla Sport d'occasion en echange. Souvent le dealer vas donner un bon prix pour notre vehicule mais descendera pas son prix sur celui dans cour et son Corolla S etais dans les prix du marché.

J'ai passer proche de l'echanger mais les mensualités sur 3 ans etait plus cher qu'une neuve sur 5 ans alors j'attends au printemps pour piler mon argent et faire l'acquisition d'une neuve a place .

Alors avis au interessés mon Rolla va etre a vendre au Printemps au moins d'avoir un bon prix d'ici la.;)

MathXrs
11-30-2008, 11:49 AM
ta va tacheter une Corolla S 09?

RavCor
11-30-2008, 12:10 PM
J'aimerais bien une Corolla S car c'est mon premier choix mais c'est sure ca va etre une Corolla neuve car ca va aller avec le $$$.

L'important c'est d'avoir une automatique et plus equipé, c'est pour ca je vends mon Corolla presentement. Je conduit assez avec mon travail ca me tempte pas d'avoir a shifter quand c'est le temps de relaxer avec mon propre auto dans le traffique.

J'aurai bien aimer la 2.4L dans la XRS mais elle arrive a environs 40$ de plus par mois. Je trouve ca dommage Toyota offre pas la 2.4L dans les autres modeles aussi. Messemble ca recompenserai pour l'automatique.

Un affaire certain... Les roues/mags d'origine de la neuve vont prendre le bord et je vais les laisser avec mon 2003 a la vente et je vais mettre mes mags de Scion tc a place :cool:

MathXrs
11-30-2008, 01:09 PM
ouais les mag de Scion TC son vraiment beaux !