PDA

View Full Version : Convoi Montréal -- Trois-Rivières

beatquest_djnn
09-17-2008, 09:02 PM
Convoi Montréal -- Trois-rivières

Pour ceux que ça intéresse, moi pi AudioX on part de chez moi à Pointe-aux-trembles (complètement au bout de l'île de mtl) pour monter par le Chemin du Roi pi s'arrêter à une couple de place pour prendre des photos pi manger en chemin...

Horraire:

1- On se rejoint chez moi pour 10h00 am
On jase, on lave nos chars (j'ai de la place pi ce qu'il faut pour ça!)

2- On décolle bein relax quand on est prêt... On passe par le Chemin du roi.
On vas s'arrêter à une Marina en chemin pour prenre des photos (j'ai oublié la place AudioXdunno)

3- On s'arrête pour dîner à une friterie où ils font de la bonne poutine selon AudioX

4- On arrive au meet un peu avant 15h00

Le but est de prendre ça VRAIMENT relax! Profiter de notre dernière ride en char en gang de l'été!!!

Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un PM.. je veux pas donner mon adresse direct sur le forum!!!;)

Espérant en avoir qques uns avec nous!

Rookie_One
09-17-2008, 10:24 PM
rive-nord ou rive-sud?

beatquest_djnn
09-17-2008, 10:38 PM
rive-nord ou rive-sud?

Quoi??? cé quoi ta question??? Tu veux savoir si on passe par la rive nord??? Oui... par le chemin du roi... si cé pas ta question, précise svp!

AudioX
09-17-2008, 11:52 PM
chemin du roi , c est sur la rive nord du fleuve

depart de chez vous prevus a 11h

direction 40 est ( quebec ) on sort a l'epiphanie pis de la on suis le chemin du roi . ( 138 )

dinner dans un casse croute a patate , un arret pour des photos pis se deplier des char a la marina de berthierville , ensuite on continu jusqua 3 riv.

Pour ceux qui se demande c est quoi le chemin du roi , c est la route panoramique , qui est aussi le premier line terrestre entre quebec et motreal . bref des petit detour , des jolie route sinueuse ou ya pas trop de monde , des beau decors, des ptit village , un bel apres midi .

Rookie_One
09-18-2008, 03:35 PM
bon ben oubliez moi, j'suis a drummond moi :p

si vous aviez parti de la rive sud, je vous aurais rejoins quand vous seriez rendu a drummond mais la.....

AudioX
09-18-2008, 11:57 PM
c est un gros detour la drummund ,

ya personne qui part de drummund a part toi ?

Rookie_One
09-19-2008, 12:32 AM
va voir, anyway ya une chance que je parte de longueuil a la place (dépendant comment je vais filer demain soir)

au pire je vais toute savoir demain (je sais même pas si je travaille samedi)