beatquest_djnn
09-17-2008, 09:02 PM
Convoi Montréal -- Trois-rivières
Pour ceux que ça intéresse, moi pi AudioX on part de chez moi à Pointe-aux-trembles (complètement au bout de l'île de mtl) pour monter par le Chemin du Roi pi s'arrêter à une couple de place pour prendre des photos pi manger en chemin...
Horraire:
1- On se rejoint chez moi pour 10h00 am
On jase, on lave nos chars (j'ai de la place pi ce qu'il faut pour ça!)
2- On décolle bein relax quand on est prêt... On passe par le Chemin du roi.
On vas s'arrêter à une Marina en chemin pour prenre des photos (j'ai oublié la place AudioXdunno)
3- On s'arrête pour dîner à une friterie où ils font de la bonne poutine selon AudioX
4- On arrive au meet un peu avant 15h00
Le but est de prendre ça VRAIMENT relax! Profiter de notre dernière ride en char en gang de l'été!!!
Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un PM.. je veux pas donner mon adresse direct sur le forum!!!;)
Espérant en avoir qques uns avec nous!
Pour ceux que ça intéresse, moi pi AudioX on part de chez moi à Pointe-aux-trembles (complètement au bout de l'île de mtl) pour monter par le Chemin du Roi pi s'arrêter à une couple de place pour prendre des photos pi manger en chemin...
Horraire:
1- On se rejoint chez moi pour 10h00 am
On jase, on lave nos chars (j'ai de la place pi ce qu'il faut pour ça!)
2- On décolle bein relax quand on est prêt... On passe par le Chemin du roi.
On vas s'arrêter à une Marina en chemin pour prenre des photos (j'ai oublié la place AudioXdunno)
3- On s'arrête pour dîner à une friterie où ils font de la bonne poutine selon AudioX
4- On arrive au meet un peu avant 15h00
Le but est de prendre ça VRAIMENT relax! Profiter de notre dernière ride en char en gang de l'été!!!
Ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un PM.. je veux pas donner mon adresse direct sur le forum!!!;)
Espérant en avoir qques uns avec nous!