PDA

View Full Version : Meet a Trois-riviere

chako
08-09-2008, 11:40 PM
Apres avoir etê passer une belle journee en compagnie des membres de club corolla quebec. Jai decider dorganiser un autre meeting en mi septembre avec cette fois si plus de participant.

Pourkoi a trois riviere? parceque plusieur membres naccepte pas de faire 2h de route trois riviere cest a michemin de montreal de quebec et linverse alors il devrais avoir plus de participants donc le centre
Pourquoi cette date?? avant que les char dete alle dormir pour lhiver

math
08-10-2008, 12:21 AM
Comme on l'a mentionné avant de se quitter aujourd'hui, on pourra faire le meeting dans les mêmes heures , soit 15h, et se trouver un bon resto (on oubli donc le mcdo) histoire de jaser un peu.

C'est sur que c'est dans plus d'un mois, mais on espère la participation d'un maximum de gens et si possible de gens de d'autres club de Toy.

Ceux qui n'ont pu se déplacer à drummond., c'est le temps de vous reprendre avant l'hiver ...

Rookie_One
08-10-2008, 12:42 AM
moi le 13 je suis pris, donc je vote pour le 6

PLTRolla06
08-10-2008, 01:59 AM
Moi peu importe c'est quand je vous suit les gars!
Sauf faudrait que çà soit à fin septembre non ?

carlosantana
08-11-2008, 12:07 PM
fixez vous une date, une heure et un lieu, ça presse !, je pourrait aller vous voir avec une couple d'echo/yaris!;)

nite
08-11-2008, 12:11 PM
on pourrait aller souper a la cage aux sport mais l'ideal cé de réserver avant

bi0hazard
08-11-2008, 05:22 PM
Huh wtf? J'avais pas poster 2 fois moi?

Tk cage aux sports serait l'fun, mais Ailes Buffalo en ville serait l'fun sa terrasse.

RoCkaRoLLa
08-11-2008, 09:36 PM
fermer ce thread la, yen na deja un dans Rencontre du Club, pkoi nen faire deux, cava melanger tout le monde :D