View Full Version : xrs vs trueno
chardy
01-26-2008, 12:36 PM
Ma corolla vs trueno à darkevil ??
Vos prédictions?
bi0hazard
01-26-2008, 02:40 PM
Ma corolla vs trueno à darkevil ??
Vos prédictions?
Trueno FTW! :D
XRSMat
01-26-2008, 04:38 PM
XRS !:cool:
darkevil3d
01-26-2008, 06:19 PM
lol
ma gagner parce que ma etre plus sexy(la trueno)
combien tu rentre pour le fun ?
neoshadow
01-27-2008, 10:58 AM
sur le quart de mille ou sur une track?
un track avec une bonne ligne droite la xrs va etre loin en avant surtout si le moteur du trueno ctun 4age stock.
jai pas mal pu tester avec mon trueno et la corolla xrs a math
parcontre avec le blacktop dans mon autre trueno de course va faloir re tester ca cette été :)
darkevil3d
01-27-2008, 11:23 AM
un track avec une bonne ligne droite la xrs va etre loin en avant surtout si le moteur du trueno ctun 4age stock.
parcontre avec le blacktop dans mon autre trueno de course va faloir re tester ca cette été :)
mon premier 4age sera pas stock :)
XRSMat
01-27-2008, 12:23 PM
Comme tu dis..... j'espère qu'il va être prêt tôt pour qu'on puissent tester ça! Plus sur une piste qu'au drag par exemple.
moi jaimerais bien voir un XRS vs mon corolla 1998 avec mon BT sa track ... si je finis mon swap ce printemps ... l'affaire cé que je sais pas a koi yon l'air les courbures des moteurs sur le dyno sa doit pas etre pareil vu le vvtL-i
Pascoile
02-11-2008, 02:13 PM
Moi j'me pogne contre le gagnant ok:D
XRS all the way quand je pense que j'suis égale avec un trueno avec mon paseo stock pour stock ownedsmili ca fait 16.5-16.6 quand ya un bon chauffeur le corolla GT-S
darkevil3d
02-21-2008, 07:12 AM
XRS all the way quand je pense que j'suis égale avec un trueno avec mon paseo stock pour stock ownedsmili ca fait 16.5-16.6 quand ya un bon chauffeur le corolla GT-S
corolla gts trueno pas la meme affaire exactement ;)
trueno plus leger ...
plus de reponse ....
lsd...
:)
javais fait 16.8 avec mon mr2 depart raté open diff et plus lourd que la truie ....
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.