PDA

View Full Version : idée de journée de drag

sapooh
01-26-2008, 02:49 AM
hello,

j'ai une idée folle de drag qui me trotte dans la tête depuis cet automne, je voudrais savoir si d'autres seraient intéressés.

une journée privée à napierville. 40 voitures, 20$ par chars et 10$ par invité (prix imposé par napierville dragway)

une course dure environ 15 secondes (pour faire une moyenne) donc 2 départs par minute (pour être safe), 2 chars à la fois, ça fait pas plus de 10 minutes d'attente entre chaque course, sans compter ceux qui vont prendre des pauses... pas d'attente à cause des dragsters, pas de fermeture temporaire de piste pour décrasser les restants de rubber dû aux dragsters, pas de ti-kid civic bling bling et pas de skidoo

bref, une journée VIP au drag, en avril ou mai, dépendant des disponibilités. ça doit obligatoirement être un samedi entre 10h et 14h, après 14h d'autres voitures peuvent se mêler et la compétition de fin de journée a lieu, mais on a toujours accès à la track sans supplément $

qui serait intéressé? maudit que j'ai hâte au printemps

Pascoile
01-27-2008, 05:10 AM
Bonne idée, mais oublis ça en avril, 0 traction s'en est plate. Sinon tu dois être certaine de remplis ton groupe au complet, parce que par expérience si tu as seulement 40 voitures sur place, tu va p-t en avoir 20 qui roule pour la peine, les autres font quelques runs et se range de côté. Après une 15 de run tu sais pu avec qui faire de course. Moi chu partant etk, mais pas trop tôt au printemps, faut que sa colle pour la peine.;)

sapooh
01-29-2008, 04:35 AM
c'est sur qui faudra voir la température à ce temps-là... on peut avoir un mois d'avril chaud... mais peu importe, c'est dame nature qui décide!

je souhaite un temps doux de printemps avec un chaud soleil.... luvlove

Pascoile
01-29-2008, 10:11 AM
Par expérience, avril c'est pas vargeux pour le drag.

L'an passé, j'y étais à l'ouverture de la piste le 1er avril.... c'est pas compliqué, c'est nous qui nettoyons la piste à force de faire des runs.:rolleyes:

0 traction, donc aucun temps qui se respect. Faire des runs pour faires des runs, je fais déjà ça dans la rue;) Moi ça me prend des time slip qui se respect avec pour avoir du fun et pour justifier de payer pour.

XRSMat
01-29-2008, 04:33 PM
Je suis d'accord avec ça.... en mai c'est mieux.

En passant j'ai du rubber de course à bruler party , donc j'y serai, pas pour 20 runs mais au moin une dizaine.

sleeper04
01-29-2008, 10:01 PM
salut, moi aussi je serai interesse pour quelques runs et beaucoup de plaisirs en gang!!hotsmilie

sapooh
01-29-2008, 11:43 PM
good, alors je vais essayer de réserver en mai. ça va dépendre des dispo de la piste, mais je fais mon possible!

XRSMat
01-30-2008, 12:18 AM
Pas le 18 mai c'est la première journée lapping du SCLC, je ne te recommande pas non plus le 17.... tu vas perdre du monde.

sapooh
01-30-2008, 08:38 PM
t'inquiète, je compte aller lapper moi aussi ;)

chardy
02-08-2008, 02:40 PM
Partant pour le drag!!