PDA

View Full Version : Club BMW à iCar les samedi soir

darkevil3d
01-22-2008, 11:02 AM
Le Club BMW organisera trois soirées à iCar cet été. Ces trois soirées seront des samedis. ll y aura le format habituel des écoles de conduite avancée combinant sessions sur piste et instruction en classe. Tous les niveaux seront les acceptés. 3 groupes: novices, intermédiaires, avancés. Les membres de clubs affiliés FSAQ et CASC sont les bienvenus.

Full Track. Ambulances. Signaleurs.
Se présenter entre 15h et 16h. Pré-inscription requise. Aucune inscription sur place.
L'inscription sera d'environ $150 par soirée, avec réductions pour ceux qui reviennent.

Samedi 21 juin de 17:00 à 22:00

Samedi 16 août de 17:00 à 22:00

Samedi 13 septembre de 17:00 à 22:00

Les inscriptions vont commencer d'ici environ un mois. cette semaine nous avons ouvert les inscriptions pour MidSummerHeat3 à Tremblant. La semaine prochaine nous ouvrons celles pour la journée SpringFling à Sanair. Et ensuite ce sera iCar.

Aucune licence exigée. il faut seulement avoir 18 ans et un permis de conduire valide. Toutes les marques de voitures sont les bienvenues, tant qu'elles sont sécuritaires. Les voitures de piste dédiées sont acceptées. Tous les niveaux d'expérience seront reconnus. Novices, intermédiaires et avancés/avancés solo.

Pour 60 participants, il y aura environ 30 instructeurs qui vous coacheront, à vos côtés dans votre voiture, gratuitement. Donc, que vous soyez novice ou intermédiaire, vous aurez toujours quelqu'un qui sera dédié à vous former. Les avancés auront un instructeur de temps à autre afin de donner des points à travailler. Les avancés solo seront... solo mais peuvent demander de l'aide. Le but des événements du club est d'entrainer les conducteurs pour qu'ils deviennent meilleurs, tout en s'amusant. Si l'instructeur vous sent un peu nerveux, il réduira votre rythme jusqu'à ce que vous soyez dans votre zone de confort (le fameux petit film qui se déroule des fois trop vite pour certains). Si l'instructeur voit que vous êtes calme, précis et constant, il vous poussera un peu plus, et encore un peu plus. Tout le monde est là pour apprendre. Les élèves pourront aussi être passager avec leur instructeur.

http://www.circuiticar.com/

Tout ça pour seulement environ $150 par soir.

:D

-Z-
01-22-2008, 12:02 PM
Intéressant! :D

XRSMat
01-22-2008, 12:45 PM
Je vais surement en faire une.... Je ne peux pas passer à côté de ça. On verra le budjet.

darkevil3d
01-22-2008, 01:57 PM
moi cest sure jen fait une !! ma me teter un lap de drift a fin de la soirée :D

Pascoile
01-22-2008, 04:05 PM
Moi aussi j'aimerais bien en essayer une soirée, comme Mahtieu tout dépendant du budget. Seul chose que je trouve un peu dommâge, c'est qu'on aura que 1,5h de temps de piste. C'est pas bcp pour apprendre une nouvelle piste, mais c'est mieux que rien ;)

ma me teter un lap de drift a fin de la soirée

Pas certain que ça soit une bonne idée si tu veux y retourner une 2eme fois.:rolleyes:

diskace
01-22-2008, 06:38 PM
Pas certain que ça soit une bonne idée si tu veux y retourner une 2eme fois.:rolleyes:

X 2 c'est strictement interdit en solo/lapping.

camy
01-23-2008, 01:53 AM
moi je vais me faire un cadeau de fête 4 jour en retard pour le 16 août :D

darkevil3d
01-23-2008, 07:48 AM
Moi aussi j'aimerais bien en essayer une soirée, comme Mahtieu tout dépendant du budget. Seul chose que je trouve un peu dommâge, c'est qu'on aura que 1,5h de temps de piste. C'est pas bcp pour apprendre une nouvelle piste, mais c'est mieux que rien ;)

les proprio sont tres ouvert pour la drift ... ils veulent jsute pas faire dévennement cette anné :(

pis au cas ou auriez de la misere avec la maniere d'ont je formule mes phrases ...
''je vais me teter en fin de soirée ' yaurais fallu lire je vais demander avec mes beau yeau pis mon ptit cul si jaurais droit a la fin a un lap en driftant !

-Z-
01-23-2008, 12:03 PM
Moi j'avais compris ta phrase Manu. ;) Mais j'suis vraiment pas certain qu'ils vont te laisser faire.

darkevil3d
01-23-2008, 12:39 PM
Moi j'avais compris ta phrase Manu. ;) Mais j'suis vraiment pas certain qu'ils vont te laisser faire.

merci qqun a lecoute de mes sentiment :D

bha ca coute rien de demander

Neb
01-25-2008, 02:21 PM
Vous me direz quel soire vous y aller.

Ca serais fun y aller tous en meme temps.

camy
01-26-2008, 02:30 PM
sérieux moi ca serais Samedi 16 août que j'irais dunno sinon ben la date qui aura le plus de membre du SCLC:D