View Full Version : SCP anyone ?
dave murray
10-13-2007, 12:24 PM
Bonjour...je reviens du SCP
un peu décu....a voir le nombre de skyline et de civic modifié...et de sunfire et cavalier automatique avec 60k $ d'équipement 4 Ps2, 4 tv 20 ", etc, etc..je suis relativement decu....pas énormément de diversité et de voiture relativement pratique mais performantes en même temps.
fait a noter: 1 belle supra bourgogne et un celica gt-s relativement stock a l'intérieur mais beau body kit et look intense..
commentaire anyone si vous y êtes allé ?
PS: ya ben dla femme au rayon des magasines...et la meilleur c'est qu'ils vienne pas mal toute d'édouard montpetit le cegep ou je vais hahaha :D
sleeper04
10-13-2007, 09:45 PM
salut dave, moi je n'y vais pas cette annee, car je sais a peu pres les voitures qui vont etre la!!! de toute facon c assez dure d'exposer au SCP.
mais as-tu vu une audi S4 modifiee par hasard??uzi
fuzionrolla
10-14-2007, 12:43 PM
i am going to this event and so will my car club STREETSCENE.CA !
dave murray
10-14-2007, 02:09 PM
salut dave, moi je n'y vais pas cette annee, car je sais a peu pres les voitures qui vont etre la!!! de toute facon c assez dure d'exposer au SCP.
mais as-tu vu une audi S4 modifiee par hasard??uzi
celle de celui qui avait une Rolla S tuner ?..qui avait exposé sa audi sur le fofo ouais je l'ai vu vrmt FOLLE !!!
sleeper04
10-15-2007, 09:29 PM
salut a tous, je viens de voir les pics du scp sur montrealracing.com:
y a bcp de char connu, en tout cas, le tuning se porte a merveille juste a voir le nombre de vehicules modifies eek qui sont present sur nos routes du quebec...en attendant d'avoir de belles routes sinueuses ds notre chere province !! uzi :D
dave murray
10-16-2007, 12:07 AM
c'est pas tu suite sa !
AudioX
10-16-2007, 05:16 AM
je suis aller au SCP moi aussi pis j au ete unpeu deccu moiaussi du peu de variete ou du peu de nouveaux exposant .
des cavalier automatique , des voiture a body kit sans avboir de mecanique du tout oui , y en a eu , des voiture de show n shine pour des shop ou full commandité y en avais aussi .
en meme temps jai ete agreablement surpris de voir une coupe de vieu modele des année 90 bien modifier et une coupe de voiture assé sleeper ... je ce ce quil faut pour etre belle .
sleeper04
10-24-2007, 09:45 PM
salut a tous,j'ai parle avec quebecker dernierement,et il m'a dit qu'il a remporté un trophé: celui de "BEST AUDI"...felicitation!!:D
dave murray
10-24-2007, 10:40 PM
wow ! félicitation a lui...elle était vraiment folle en vrai sa bagnole ! trop classe !
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.