PDA

View Full Version : mini.ca se en FDS et la fds prochaine!

Apocalype
09-08-2006, 01:38 PM
sur mini.ca , on peux s'inscrire pour faire l'essais de les nouvelles mini S rally package et la SOHO, cest gratos ! délire au max , je me suis inscript pour dimanche 14h30 a 15h45! 1h¼ avec le bolide :D!

du peux avoir 3 passagé max :), aller on se revois la bas

nomad
09-08-2006, 03:22 PM
cool, s'est juste a coté de chez nous! merci pour l'info, sa serait cool d'allé l'essaiyer!!

Apocalype
09-12-2006, 11:56 PM
entk , cétais nice! sa tire bien mais l'échangerais pas contre ma XRS :D

diskace
09-13-2006, 12:16 AM
cool, je connais pas trop c'est char la. Je trouve ca un peu cher pour la grosseur du char.

nomad
09-13-2006, 09:24 AM
ouais, à 36k pour la S, c'est pas mal cher pour un char qui est pas ben ben plus gros qu'un écho. Oui sa tire en masse(surtout la manuelle, je trouve) mais pour ce que tu as à ce prix la, je trouve sa cher

Pas d'espace lorsqu'on est 4(et presque pas de coffre) et un peu tassé. Comme le gars disait, mais en bien(je trouve qu'il s'est callé mais bon) c'est comme un go-kart supercharged...mais moi je rejoute: un go-kart oui mais à 36000$...pas sure que sa vaut la peine!

Apocalype
09-13-2006, 11:20 PM
cest clair que cest un char '' fashion''...une elise a 60 000, 2 place et 180hp...clair qu'elle a cest + et - ... , mais bon ,je la trouve ''unique '' comme auto la cooper mais cest pas moi qui l'acheterais :)

cuz
09-14-2006, 04:50 PM
on classe pas une voiture par raport au prix en se basant sur la grosseur et l'ergonomie ! c'est sur la qualitée des pieces, les matériaux et la qualitée d'assemblage !
comment avez vous trouver l'intérieur de la mini apart sa petitesse ???
comparer a une corolla disons ???

nomad
09-14-2006, 11:21 PM
on classe pas une voiture par raport au prix en se basant sur la grosseur et l'ergonomie ! c'est sur la qualitée des pieces, les matériaux et la qualitée d'assemblage !
comment avez vous trouver l'intérieur de la mini apart sa petitesse ???
comparer a une corolla disons ???

Désolé mais oui! Si tu es mal assi ou tu n'as pas d'espace, me semble que tu n'achètes pas l'auto. Tk, pour moi, c'est assez pour ne pas l'acheter. Mais disons que pour être plus clair, avoir 36k a dépenser pour une voiture, la coopers S ne serait pas mon premier choix!

C'est sure que l'intérieur était de qualité, j'ai bien aimé les bouton style ''avion'' dans le tableau de bord. J'ai eu de la misère un peu avec le cadran de vitesse(pas celui du rpm). C'est pas juste le fait qu'il soit au centre parce que ma blonde a une echo pis je trouve sa géniale! Mais il n'est pas facile a lire pis tu doit vraiment lacher les yeux de la route pour le voir contrairement a celui du rpm que tu vois presque en permanence du coin de l'oeil parce qu'il est tout juste a arrière du volant dans la partie supérieur.

Comparé a une corolla... disont que la tâche n'est pas si facile que sa, on n'est pas dans la meme catégorie de voiture du tout! La cooper est une petite voiture, très compact, avec beaucoup d'accessoire et de luxe(cuir, dsc(dynamic stability control, siège chauffant, etc.) mais en gros une très belle petite voiture agréable a conduire(plus la S que la SOHO). Pour la S, la transmission manuelle et un must selon moi parce que je l'ai trouver mal gearer en automatique(tiptronique ou peu importe le nom spécifique que BMW leur donne, de mémoire c'est pas DSG?!?! dunno ). C'est très différent d'une corolla, mais en therme de grosseur, je dirais que c'est dans la meme branche que la écho hatchback évoluer 3 ou 4 fois avec beaucoup plus de puissance!

J'espère que mon petit texte te résume assez bien mon expérience. Ha peut-être aussi ajouter que je trip pas fort sur les décapotables sur quand il t'oblique quasiment a l'essayer quand il fait 10 dehors pis ta le vent de l'autoroute! A part sa, super belle essaie! Bien aimé l'aménagement de la mini-piste dans le parking compte-tenue de l'espace restreint!

cuz
09-14-2006, 11:44 PM
j'fessais surtout nuance au commentaire de diskace '' Je trouve ca un peu cher pour la grosseur du char.''
et toi aussi nomad '' c'est pas mal cher pour un char qui est pas ben ben plus gros qu'un écho.''
j'trouvais que vous jugier le prix de l'auto versus sa grosseur !

nomad
09-15-2006, 09:47 AM
oui j'avais compris, ya pas de trouble! J'espère que nos commentaires sont plus justifier avec mon petit paragraphe! :P